Aller au contenu

Rom MIUI développé par Javajohn


Recommended Posts

Bonsoir. Je me baladait sur miui, et j'ai trouvé une chose intéressante pour vous utilisateur du wiko stairway. Je ne l'ai pas utilisé car je n'ai pas un wiko stairway mais un wiko cink five, mais j’utilise la rom miui ( du même développeur), et elle fonctionne plutôt bien. Bien-sur, je ne fait que partager le lien, je ne serait pas responsable.

 

Voici le lien: http://en.miui.com/thread-9013-1-1.html

Modifié par tony77fr
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous.

A mon sens cette rom n'a rien de bien plus intéressant que la stock . En connaissance de cause puisque je l'ai testée trois jours.

Si encore elle etait en 4.2.2 minimum la d'accord !

De plus j'ai due mettre le modem.img de la stock et même avec ça le réseau " bouygues " sur sim 2 decrochait sans cesse , cela devennait lourd a la fin..

La seule rom custom interessante pour moi jusqu'à maintenant c'est la speed basée sur le Xperia qui tourne très bien mais ou le réseau sur sim 2 décroche aussi parfois mais très rarement .

Voila les amis

Modifié par coyote950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai installé la ROM. je la trouve très fluide et pratique, en revanche ma connexion 3G ne fonctionne pas (sur aucune des deux SIM). Je recois bien les appels, les SMS mais pas de data. J'ai vérifié la connexion dans les paramètres, tout semble OK, pourtant, pas de Data...

Faut-il que je flash le modem.img via SP flashtool?

Si oui, comment faire (je l'ai récupéré)?

 

Merci à tous

 

Okdac

Modifié par Okdac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai installé la ROM. je la trouve très fluide et pratique, en revanche ma connexion 3G ne fonctionne pas (sur aucune des deux SIM). Je recois bien les appels, les SMS mais pas de data. J'ai vérifié la connexion dans les paramètres, tout semble OK, pourtant, pas de Data...

Faut-il que je flash le modem.img via SP flashtool?

Si oui, comment faire (je l'ai récupéré)?

Merci à tous

Okdac

Salut.

Oui je te conseil de remplacer le Modem.img avec celui du stairway

Pour cela il te suffit de le remplacer directement dans la rom que tu as téléchargée dans : Système / etc / firmwire et tu auras le modem.img que tu suprimera pour le remplacer avec le modem stairway

Il ne te reste plus qu'a reflasher le zip via cwm

Regarde aussi 3 Posts au dessus ou je parle de cette rom justement suite au modem ( problème réseau sfr / bouygues

Voila à +

Modifié par coyote950
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

bonjour,

il est préférable d'utiliser le lien suivant :

site XDADEVELOPERS

pas de connexion à faire pour télécharger la rom.

pour la traduction suivre le lien :
tutoriel frandroid
toutefois, télécharger la dernière version de jbart :
Jbart
et procéder à la traduction.

Comme le précise coyote950, réinsérer le modem.img d'origine de votre stairway avant de l'installer.

Sinon, pas de connexion gsm.

Cela fonctionne sur mon stairway équipé de 2 cartes SIM. une perso (data H+) et une pro.

connexion agenda et mail pro (office365) par data carte sim perso,

notification par LED, ok (mettre rouge ou verte),

carte sd externe ok (photos, musique, ...),

météo sur lockscreen,

accès musique sur lockscreen par double clic,

lien site MIUI france pour découvrir les fonctionnalités de la rom MIUI V5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...