Aller au contenu

Housses et coques


umibuzu

Recommended Posts

Enfin une housse slim et sympa dispo sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GPKONYI/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

je l ai commander il y a 2 semaines sur amazon uk je devrais pas tarder a la recevoir enfin j espere :) 

j ai deja commander une autre house avec le meme vendeur ..un peu long mais vendeur serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai reçu un bon de 10€ par paypal a valoir sur ebay, donc je me suis pris ceci => http://www.befr.ebay.be/itm/310817802581?var=610225099672&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

On verra bien... Mais vu que c'est "gratuit" je ne vais pas me plaindre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materiel.net ne cite pas explicitement la Quickpad. Il parle de "coque arrière de protection" ce qui fait penser qu'on a plutôt affaire à la même coque en silicon que dans les offres d'Expensys ou de Boulanger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ignore comment vous a été livrée votre G pad, mais la mienne a une protection d'écran d'origine, que je voulais enlever , une petite languette dépasse de 2mm en haut à droite je l'ai soulevée et très rapidement je l'ai plaquée en me disant que pour l'intant je n'aurais pas l'occasion d'en trouver une de suite.

certes elle n'est pas aussi fine qu'une protection à 15 ou 20€ mais pour moi elle fait l'affaire, et ne retire rien à la sensibilité de l'écran,

avez-vous eu cette protection sur vos tablettes lors du déballage du coffret ?

Modifié par daniel471
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection de base, perso je l'ai gardée quelques jours le temps de recevoir une protection d'écran mate.

C'est beaucoup plus agréable au touché (le doigt glisse mieux), anti-reflets qu'on a pas sur du brillant et surtout anti-traces de doigts !!!

 

Il y'a juste un point négatif : le mate rend un peu moin finne la définition de l'écran si on regarde de très (trop) près... je trouve que ça reste néanmoins très (très) léger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement j'ai touvé une housse pour format 8 et 9" elle s'adapte très bien ,

pour la somme de 26€ à gèant, certes ce n'est pas du cuir  , c'est du Universal case, elle est livrée avec une protection d'écran avec gabarit pour la découpe, également un stylet spécial écran tactyle.

Elle protège très efficacement la pad 8.3 , mais attention elle  n'offre que trois positions horizontales, pas possibilité de la placer verticalement ,

l'un des élastiques de maintient se trouve devant le bouton de mise sous tension, ce nest pas trop grave à partir du moment où l 'on peut mettre sous tension et couper la pad 8.3 uniquement pas le double touché de l'écran!

En ce qui concerne le protection d'écran pour l'instant je conserve celle qui était à l'origine sur la tablette, elle me convient très bien pour l'instant, en cas de problèmes je sais que j'en ai une neuve en réserve.

Alors pour ceux qui ne veulent pas y mettre une fortune je la conseille, d'aspect elle est très correcte, mais si vous voulez le super luxe, je pense que norev ne va pas tarder à en proposer une, mais certainement pas au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la cover aujourd'hui, et franchement je suis agréablement surpris !

Sur les photos on a l'impression que les bords "baillent" mais en réalité ils épousent plutôt bien la tablette et sont relativement solides.

Les trous pour les HP sont bien placés et les différentes positions (2) ne les obstruent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la cover aujourd'hui, et franchement je suis agréablement surpris !

Sur les photos on a l'impression que les bords "baillent" mais en réalité ils épousent plutôt bien la tablette et sont relativement solides.

Les trous pour les HP sont bien placés et les différentes positions (2) ne les obstruent pas.

Il me semble que j ai le meme modele que toi . Perso je la trouve correcte pour le prix . J attend la slim mais celle la me servira en deplacement car elle protege vachement bien . Dit moi ya une bande elastique qui te permet de mettre ta main ? Juste pour etre sur que c est la meme....Je trouve ca super pratique
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une housse slim et sympa dispo sur amazon.fr : http://www.amazon.fr/gp/product/B00GPKONYI/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=computers

 

Je l'ai commandé aussi. Elle a été expédiée hier et livraison prévue avant le 08/01/2014.

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de la recevoir...... bon un peu decu, autant la slimbook cover de la meme marque avait ete une agreable surprise ba la moins ....

point negatif: elle fait cheap je trouve,poid je la trouve lourde,aimant plutot faible en mode stand ca tient mais il faut pas trop la touche sinon la tablette tombe...je pense que c est du au probleme des hp la languette ne peu pas se coller a l arriere de la tablette donc ils ont du moifier le systeme  

 

point possitif: la cover est tres fine et c est plus agreable qu avec une book cover (ca rattrape le cote cheap) la tablette rentre nikel et tout les trou sont bien place 

 

photo: https://drive.google.com/folderview?id=0BxZP-RYOkdYMVmVxcGctZ1hYeW8&usp=sharing

conclusion vu la faible offre niveau cover c est pas trop mal au final surtout niveau prix: 13 livres  

je la recommande faute de mieux et par rapport au prix tres abordable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin dispo, faut le dire vite, Expansys l'affiche toujours en "disponible bientôt"...

De mon côté, je suis toujours dans l'attente de ma Voia single stand, qui doit être quelque part entre la Corée et la France (expédiée le 04/12). J'espère juste qu'elle va arriver avant le 24, c'était une partie de mon cadeau de Noël ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais peur là. Je n'ai toujours pas reçu la mienne mais comme tu le dis, vu la faible offre en la matière, il va falloir faire avec.

Il reste la coque officielle qui est disponible chez Expansys mais à prix d'or !

flipe pas trop non plus c est pas une mauvaise cover j ai juste ete un petit peu decu

Pour la cover officiel oui elle est dispo et en stock par contre je passe mon tour trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, Voia reçue ce jour après deux semaines de voyage depuis la Corée.

La cover est de belle qualité, le revêtement du flip est très agréable au toucher avec un effet un peu brossé.

La fonction stand à l'air plutôt stable et efficace contrairement à mes craintes. De même la fonction réveil/veille auto marche nickel.

Seul reproche que je ferais à la coque, c'est que le rabat pourrait être mieux maintenu sur l'écran, l'aimant est un peu faiblard.

Concernant le vendeur eBay, aucun souci de fiabilité et envoi très rapide.

Pour l'instant je ne peux pas vous faire de photos, c'est un de mes cadeaux de Noël, il est donc retourné dans sa boîte...

A+

EDIT : pour rappel, j'ai acheté ma cover ici

http://m.ebay.fr/itm/221320680238?nav=SEARCH&sbk=1

Modifié par teqq
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter sur Ebay la même que Teqq. Soit celle ci : http://www.ebay.fr/itm/221320680238. En attente de la réception du colis qui doit être prévus dans les deux 1ere semaines de Janvier 2014. Patience donc.

Elle coûte en effet un peu plus cher, mais à mes yeux, elle reste la meilleure vis à vis de ce qu'il y a actuellement.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...