Aller au contenu

WidgetLocker Lockscreen


sinji

Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui c'est ça.

Génial ce truc !

J'avais la version gratuite de Lockscreen, mais là, pouvoir rajouter d'autres slide, c'est trop bien !

sinji, comment tu as retiré le "Long press to drap/drop" de l'écran ? "J'ai trouvé, j'ai supprimé le slide et l'ai refait sans rien notifier comme action centrale"

Et ton horloge, c'est quoi ?

Par contre je ne comprends pas la différence entre Tools et Lock ?

Ni ce qu'est "Allow interactions" ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplace-t-il correctement le lockscreen de base ou arrive-t-il de temps à autre d'avoir à déverrouiller 2 fois par exemple (comme avec Lockbot par exemple) ?

Merci.

PS : pour le lecteur de musique, il suffit d'utiliser "Cubed" (3); il inclut une option permettant de remplacer le Lockscreen avec un "widget" dédié (pause, piste précédente/suivante, nom de la piste).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête... : ça sert à quoi ??

ça sert à éviter d'avoir à délocker ensuite aller chercher son appli, la tu appuie une fois sur le bouton pour unlocker et tu accède directement à tes appli et widget

Remplace-t-il correctement le lockscreen de base ou arrive-t-il de temps à autre d'avoir à déverrouiller 2 fois par exemple (comme avec Lockbot par exemple) ?

Merci.

PS : pour le lecteur de musique, il suffit d'utiliser "Cubed" (3); il inclut une option permettant de remplacer le Lockscreen avec un "widget" dédié (pause, piste précédente/suivante, nom de la piste).

il ne remplace rien du tout, c'est un rajout sur le lockscreen de base

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne remplace rien du tout, c'est un rajout sur le lockscreen de base
C'est donc une modification de l'apk du Lock android ... et ça sans root ! :rolleyes:

J'ai du mal à le croire; je pense plutôt que c'est une sur-couche au Lock de base qui reste présent en tâche de fond (comme pour Lockbot ou d'autres applications du même genre) et qui peut refaire une apparition de temps en temps lors du déverrouillage de ce Lockscreen "supplémentaire" (ce qui implique de déverrouiller 2 fois sont androphone pour accéder au bureau).

J'espère me tromper et qu'ils ont trouvé un moyen de supprimer le Lock de base proprement et surtout définitivement lors de l'utilisation de cette application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacé le screenlock dans framework ca a encore jamais été fait il me semble.

En tout cas sur un nexus one j'ai pas de problème de déverrouillé 2 fois.(je vois pas le problême de la surcouche, si tu met un truc qui consomme rien sur un truc qui consomme rien....que ce soit en ressource ou en énergie)

Après une journée de test: ca ne consomme rien de plus et le "slide to launch" est une incroyable idée.

J'ai alors viré pas mal de widgets devenu inutil et du coup aléger launcher pro.

Oui, en fait mon lock screen est devenu mon permier home.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh... tu ne m'as pas répondu sinji :p

Et ton horloge, c'est quoi ?

Par contre je ne comprends pas la différence entre Tools et Lock ?

Ni ce qu'est "Allow interactions" ?

s Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'horloge c'est retroclock sinon il y a aussi digiclock (customisable)

Le seul problême de cette appli, c'est la configuration par défault des options. Au premier abord c'est bof...Après c'est plutot Waooo!!!

Je vais essayer de détailler les préferences.

la première chose à faire est de mettre widgetlocker comme home par défaut ensuite dans les préférence/Behavior/Home Application choisir launcherpro (ou autre...).Et tout temps de latence disparait.

-Dans boutons and inputs coché seulement "Allow volume buttons". De cette facon on récupère la fonction premiere du lock qui est de tout bloquer(seul bémol aucune otion pour lock la barre de notif...).

-Dans look and feel/slider and layout sélectionner "no slider"(vous pouvez rajouter les slider custo ou vous le voulez avec un appuie long).

Dans advanced cocher juste "hide notification icon" et "hide interaction warning"

Voila maintenant pour configurer le lock vous devez allez dans le chercher dans le lanceur d'application.

Tools......le menu accessible par appdrawer

Locks.....le menu accessible par le lockscreen.

Allow interaction signifie désactivé les interactions avec les widgets.

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf qu'il marche pas en 1.6. ca devient soulant de pas pouvoir profiter de toutes les nouvelles applis.

Moi aussi [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve un peu de pas pouvoir profiter de tout ça... Mais bon la 1.6 n'est plus toute jeune...

Mais étant donné que tu es sur un Magic, tu peux le passer en 2.2 déjà non ? Du moins 2.1, grâce à Cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour l'instant...

une mise a jour devrait pas tarder a pointer le bout de son nez.

en attendant, peut-être un widget le ferait...

édit: 1.2.2 up, ca règle les quelques beugs existant. C'est de bonne augure...

Modifié par sinji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés bonne application que j'ai pus acquérir il y a 2 jours.par contre un seul hic pointe le bout de son nez, les fonctions décrocher et raccrocher reste actives du coup je me retrouvais a appeller des gens sans le savoir ou le téléphone redémarrerait dans ma poche.j'ai pus régler le premier problème en reactivant "call confirm "mais le 2 ème problème m'a saoulé.

spica 2.1

Modifié par vybz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'utilise aussi ce lockscreen et j'en suis bien content.

la première chose à faire est de mettre widgetlocker comme home par défaut ensuite dans les préférence/Behavior/Home Application choisir launcherpro (ou autre...).Et tout temps de latence disparait.

Pour ce qui est de mettre widget locker comme home par défaut, c'est ok, par contre, je ne peux pas rentrer dans Behavior/Home Application (si j'appuie sur Home Application, rien ne se passe), ai-je raté quelque chose ?

Pour info, je suis sur un HTC Hero non rooté en 2.1 officielle

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...