Aller au contenu

WidgetLocker Lockscreen


sinji

Recommended Posts

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je parviens à ajouter des widgets et des raccourcis vers des applis, mais pas de lockers...

Les locker sont dans le menu des widget normalement!

Y a t il un unlock pour les apl manqué comme sur le lock du galaxy S (qui est en forme de puzzle)?

Modifié par Cheesecake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors ?

Personne n'a de problèmes depuis la dernière MAJ ?

J'ai essayé 2 méthodes sur les 3 proposées pour pallier au problème du home qui se recharge quand on appuie sur la touche Home, mais rien n'y fait.

L'ouverture de mes applis est ralentie et le retour au Home est donc très très long, en général.

J'ai désinstallé WidgetLocker et hop, tout est revenu à la normale.

Mais j'ai du mal à me passer de ce lockscreen :(

Je l'aimais juste pour l'accès à la barre de notif depuis le lockscreen et la perso, au moins pour le wall utilisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as même essayé de combiner les deux options ? (root et HomeHelper, on sait jamais ^^)

Un membre de xda a rencontré le même problème que toi depuis la màj et voilà ce que le dev lui a répondu :

It might be that a reboot would help put things in the right order, or it might simply be that you are running out of memory and Android is killing the Launcher. I imagine Android would kill WidgetLocker first if that was the case (Though again maybe a reboot will help Android organize things better).

Il propose de reboot le phone pour voir si ça règle le bug et ajoute qu'il se pourrait que ce soit un problème de mémoire. En gros, Android aurait besoin de plus de mémoire que dispo et killerait donc le launcher pour en obtenir, d'où les reloads incessants. Mais ça parait quand même assez étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben surtout que les launcher ne peuvent pas être killés puisqu'ils n'apparaissent pas dans les applis "visibles" pour les killers, que ce soit celui d'Android ou une appli installée...

Non, je n'ai pas essayé de combiner technique root et HomeHelper... mais est-ce conseillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseillé, je ne sais pas très honnêtement. Je sais que j'ai du le faire un jour ou deux avant de me rendre compte que les deux options étaient activées simultanément... >< Ça n'a pas posé de problème outre mesure cela dit.

Après, si rien ne fonctionne, reste plus que deux options : downgrader ou contacter le dev (qui ne comprend pas un mot de français). Ce serait dommage de ne pouvoir utiliser une appli qu'on a payé... Surtout une comme celle-ci. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les apk sont sur la mémoire du phone.

Je ne sais pas quel téléphone tu as...

Sur mon Spica, c'est data/app

Tu n'as qu'à faire une recherche via un explorateur qui gère le root (faut que tu le sois) et tu cherches widgetlocker.

Puis tu fais un copier/coller de l'apk sur ta µSD et tu récupère l'appli sur ton PC.

Sinon, il y a des appli qui font des sauvegardes d'apk, donc tu en utilises une pour sauvegarder WL et tu trouveras alors l'apk dans ta µSD, la plupart du temps dans le dossier correspond à l'appli qui a permis la sauvegarde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en surfant sur ces pages j'ai découvert ce widget qui mérite bien que cela comme pub et connaissance

j'ai ramé pour avoir un programme qui me permet d'éveiller le tel sans passer par le bouton power.

tu peux non seulement virer le truc moche de htc mais aussi éveiller ton tel avec n'importe quel bouton et même en appuyant 2s sur le bouton home du tel tu accèdes directement à la dernière applic

bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...