djtonyduo Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 (edited) Je vous propose un tutoriel qui vous permettra d'installer sur votre Acer Liquid E2 la rom Xperia séries développée par Moi Même. Basé sur le xperia C Fiche technique: Android 4.2.2Xperia C LockScreen (Slide up/down to unlock)Dual SimCRT Lock AnimationInternal Storage & SD Card swappedXperia C Quick TogglesXperia C LauncherXperia C DialerXperia C ContactsXperia C Alarm & ClockXperia MoviesXperia AlbumsXperia WallpapersXperia WalkmanXperia WidgetsXperia SoundsXperia BootanimationXperia FontsXperia FrameworkXperia KeyboardXperia Sketch AppXperia Notes AppDownlaod Music InfoXperia C SystemUIXperia C SettingsXperia Album ShareXperia Sound EnhancementXperia CalculatorXperia IconsMemory CleanUpAdjust All Background Color to Album Art on WalkmanMusic Control on NotificationClear BassClear StereoDynamic NormalizerxLoudSurround Sound VPTWalkman Music WidgetWalkman DLNA Walkman More Stable Améliorations system : BusyboxPerformance TweaksFaster StreamingNet Speed TweaksNo Delay In Making CallDeodexed & ZipalignedBuild.prop TweaksInit.d ScriptsPre-Rooted Changelog : Build 1:-ajout des fichier de la maj acer .30-suppression de quelques apps pour réduire la taille du zip Build 2: -changement du home par le xperia z -changement du clavier par le xperia z -ajout de tweak pour la batterie -ajout du xposed framwork -ajout du module gravity box -mise a jour des apps Installation : - Placer le fichier rom a la racine de votre carte SD- Rebooter en Recovery- Très important les wipe (cache , dalvik cache , factory reset)- sélectionner "install zip from Sd card- Chercher le fichier Zip- cliquer sur Yes-patienter- Puis reboot system ( Si il vous demande de fix le root mettez yes )le premier boot et assez long ne paniquer pas Liens : build1 https://mega.co.nz/#!yN02AB7A!c3JMdnAq6WYzoqwWuEYn_MmhxPSmKFWhPc5B6CIfgMM build2 https://mega.co.nz/#!LZ1QWIbY!WKwPwUudpB_5CJYvJEGV3Aggc0NNAyyAtEL3K0X2pys j'attends vos retours pour voir se que je doit corrigé Edited November 25, 2013 by djtony'S 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puggyx Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Avec les fichiers Acer 0.30 ? :) Bravo en tout cas 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 (edited) pas pour le moment je. Ferais sa dans la v2 pour voir si il y a pas de soucis Ajouts de screen pour faire patienter ;-) Edited November 22, 2013 by djtony'S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 bonjour le fond d'ecran du troisieme screenshot, on dirait un genre de " cosmic flow" apk . j'en avais extrait d'un xperia u et l'avais mis sur le E2 mais je ne trouvais pas cette apk fluide . Est ce le cas sur ta rom ? Beau boulot en tout cas et merci pour le travail fourni. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Oui fluide toutebla rom et fluide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 J'Allège le zip car il fait quand même 670mo !!! Lol un peut lourd à mon goût ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enjeru Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Travaille un peu ton orthographe parce que ça peut faire vraiment débutant.. c'est en aucunement méchant ou pour embêter c'est juste un conseil (peut = peu, sa = ça, se que je = ce que je) des trucs tout con mais qui font perdre de la crédibilité aux développeur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 il est pas dev mais il essai d'agrandir la section, le principal c'est qu'il n’écrit pas en SMS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 23, 2013 Author Share Posted November 23, 2013 Bien résumé superdroid Comme j'ai dit a plusieurs reprises partout sur le forum je suis italien il y a pas longtemps que je suis en France Après je pense que mes post sont lisible comparer a d'autres PS : je ne suis pas dev mais bidouilleur :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
puntoflo Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 On juge le travail de fond et non la forme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HarKan Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 quelle intolerance de la part de certains, c'est pas possible :angry: voila un type, dj tony's , qui nous vient de l'etranger , qui nous propose des choses , et pour le remercier, certains critiquent son orthographe !!! On peut le reprendre de maniere delicate pour son ecrit , pas la peine de se montrer sauvages a ce point. Allez dj tony's tu as mon soutien total et si tu fais des fautes, c'est pas tres grave , on te le dira gentiment pour que tu t'ameliores , l'important c'est ce que tu apportes a ce forum ;) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anhj Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 Personne ne s'est montré "sauvage" ni intolérant, il suffit de relire le post. Il dit simplement et comme un conseil que les problèmes d'orthographe nuisent à la crédibilité : c'est vrai, quelles que soient les raisons invoquées (qui au demeurant sont tout à fait justifiées, mais cela ne change rien). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 pas la peine de s'enflammer les amis =) touts sa pour des fautes lol comme dit super droid sais que le post soit lisible je vais faire des efforts mais je voudrait bien voir comment vous vous en sortirais dans un pays étranger au vôtres lol sinon quelqu'un a essayer la rom pour me dire les défauts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puggyx Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 J'essaie de tester çà cet apm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 sa marche pour le build 2 je vais changer le home et le clavier trouver aussi un patch pour la batterie car ca consomme un peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted November 24, 2013 Share Posted November 24, 2013 sa marche pour le build 2 je vais changer le home et le clavier trouver aussi un patch pour la batterie car ca consomme un peu Pour la batterie c'est peut etre du aux tweaks (a la fin du build.prop) Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 24, 2013 Author Share Posted November 24, 2013 je n'est pas encore regarder de se coter je vais mis pencher cette aprem bon sa tient facile 2 jours mais bon 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 build 2 en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puggyx Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 (edited) Bon, ben j'ai pas pu tester hier, désolé, je testerai celui la dans la journée et je te fais un retour 481 Mo, c'est toujours enorme les roms Xperia quand meme Edited November 25, 2013 by Puggyx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puggyx Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 (edited) Mes retours : - A l'install, si on veut chipoter, faudra retravailler l'affichage des opérations (SuperDroid pourra t'aider, il fait de belles présentations de scripts :) ) - Au boot, je prefere l'animation du Xperia sur fond Noir déjà parce que c'est plus jolie, et aussi parce que le blanc, du coup, çà éclaire plus fort et çà consomme plus - Au démarrage, la demande du 1er code PIN est en Russe .... Bon, ok, je parle courrament le russe, j'ai pu m'en sortir :) - Il y a un petit beep au demarrage, çà peut gener des gens parfois - Il y a 786 Mo de dispo juste après l'installation - Il faut réinstaller le framework Xposed, redemarrer, puis activer Gravity Box - Petit truc bete : y'a pas d'option pour redémarrer le téléphone si on n'active pas le menu étendu dans Gravity Box :) - Le launcher ne permet pas de choisir le nombre d'icones (j'aime bien mettre plus d'icone) mais c'est personnel çà - Il manque, pour ce launcher, le beau widget meteo par exemple (je chipote :) ) - J'ai l'impression que çà chauffe un peu derriere le telephone, je vais voir si çà continue - Je testerai ce soir la partie GPS et batterie (lecture de musique + telephone) Pour l'instant, beau travail :) Edited November 25, 2013 by Puggyx 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 je dl la build 2 et je te fais l'updater script si tu veux :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puggyx Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 GPS, fix bien et vite. Y'a pas toutes les options que sur les autres roms (ou alors, j'ai pas trouvé) Niveau chauffe, çà va, ca s'est calmé Niveau batterie, çà m'a l'air encore moyen, çà bouffe quand meme vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Sa sais un retour comme je les aimes !! Bien constructif Je vais me pencher sur sais problème que tu ma Remonter En tout cas merci pour ce retours formidable !! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la blatte Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, merci pour ce portage, la rom a l'air très stable. Par contre je regrette la suppression des widgets d'origine qui sont selon moi le plus grand intérêt des roms xperia ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Salut djtony's, tu peux me dire comment tu t'es procuré la langue française pour la ROM sachant que celle du Xperia C (la base donc) n'est qu'en anglais et chinois stp ? =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts