djtonyduo Posted December 2, 2013 Author Share Posted December 2, 2013 traduit mots par mots non je déconne sais une rom que j'ai trouver sur internet 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted December 2, 2013 Share Posted December 2, 2013 Tu peux m'envoyer un lien par MP de la ROM en question stp ? Sur XDA si possible ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djtonyduo Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Ayant formater mon PC sans sauvegarde de mes fichier je n'est plus la ROM stock en question et je ne sais plus trop ou hé l'avais trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Blasko Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 (edited) Excellente rom, pour l'instant rien à reprocher, on verra sur le temps. En toutcas c'est exactement ce que je cherchais. La bootimage un peu bizarre (couleurs inversées) me gêne un peu, mais ce n'est franchement pas la mort! Excellent travail! :-D Envoyé de mon Xperia Liquid en utilisant Tapatalk P.S.: La signaturetapatalk m'a fait sourrir :-P Edited June 24, 2014 by Daniel Blasko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts