Aller au contenu

Accuweather ou Weather Underground ?


gaja

Recommended Posts

Bonjour, j'utilise Beautiful Widgets Pro et on me propose deux fournisseurs de données météo : Accuweather et Weather Underground. J'ai beaucoup utilisé Accuweather mais je souhaiterais savoir lequel des deux est le plus fiable ? Par exemple aujourd'hui, A me dit qu'il fait -5 en ressenti, alors que WU me dit 2.

Merci d'avance pour vos expériences et arguments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire une réponse de Normand...

 

Pour vérifier, mets le nez dehors, et regarde sur un thermomètre la "vraie" température ! :) Et celui qui est le plus proche a gagné ! ;)

 

Plus sérieusement (quoique... ce n'était qu'une demi blague...), il faut aussi se rendre compte que la température peut être vraiment différente... Il y a la notion de température sous abri, voire une température ressentie (T° revue avec l'impact du vent et/ou de du taux d'humidité...). De même, les conditions actuelles peuvent provenir de l'aéroport le plus proche (Flux METAR, j'ai le cas sur mon logiciel de météo (payant), de Elecont Weather...), mais du coup, accuser quelques différences avec la météo en bas de chez toi...

 

Ma méthode avec le thermomètre physique reste tout à fait pertinent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...