Aller au contenu

Êtes-vous satisfait de votre Nexus 5 ?



Recommended Posts

Salut

Essayer greenify, sa mange pas de pain, cela met en sommeil vos applications peu utiliser, sans les kill, donc meilleures autonomie

Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Les onglets d'activation / désactivation WIFI / Bluetooth / 3G / Son ... étaient directement accessibles sur mon Galaxy S (1 !) via un glissement de la barre de notification, la c'est moins pratique.

Si tu glisses la barre de notification avec 2 doigts, tu accède directement à ces onglets

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Olkikibastard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu glisses la barre de notification avec 2 doigts, tu accède directement à ces onglets 

 

 

- Les onglets d'activation / désactivation WIFI / Bluetooth / 3G / Son  ... étaient directement accessibles sur mon Galaxy S (1 !) via un glissement de la barre de notification, la c'est moins pratique.

 

 

 

Sinon moi j'ai installé "Notification Toogle" c'est pas mal et ça permet même d'avoir le réveil et une lampe de poche, tout en un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça c'est juste que ton chargeur allume cigare a pas un ampérage suffisant. Faut pas tout confondre....  Moi j'en ai racheté un en même temps que le nexus 5  ça recharge super vite dans la voiture.

 

 

Oui sauf c'est le port USB de la voiture : je ne vais pas changer de voiture à cause du NEXUS 5 !

En fait si j'ai bien compris le probleme viendrait du fait que le priseUSB de ma voiture est reconnu comme un port USB et pas comme un chargeur (mais j'ai essayé aussi avec un chargeur USB sur alume cigare et la aussi il m'a semblé que si on utilise Maps le telephone se decharge)

 

Je suis preneur de réferences de chargeurs allume cigare qui debitent suffisament

 

Si tu glisses la barre de notification avec 2 doigts, tu accède directement à ces onglets

 

 

Oui je l'utilise, mais j'amais bien la methode des onglets qui en plus proposait plus d'activations / descativations directes (son et 3G par exemple ne sont pas accessibles directement (sauf erreur))

 

Merci

 

Olivier

Modifié par OlivierTheBest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d un iPhone 4 ....

Que dire a part que la pomme ma satisfait et na rien a envier a ce téléphone.

Je ne regrette en rien mon achat et ai une grande préférence pour ce téléphone car le nexus 5 c est le top et bien moins ferme que apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, meme dire que le Nexus 5 n'a rien a envier a l'iPhone, que c'est presque pareil, etc... cela revient a mettre le Nexus 5 gagnant indirectement.
Car pour le prix d'un iPhone on a 2 Nexus 5 lol...

 

Donc quand un produit égalise son concurrent mais pour un prix divisé par deux, moi j'appelle pas cela egaliser mais une victoire :)

 

L'iPhone 5S 32Go coute plus de 800€ sur le site d'Apple.
Le  Nexus 5 32Go coute  399€  sur  le  site  de  Google.

 

Sans parler qu'on fait toujours un scandale des 16Go facturés 50€ chez Google (ce qui l'est quand meme un peu lol)

mais je viens de voir sur le site d'Apple (oui car j'y vais pas tres souvent :P ) que les 16Go sont facturés plus de 100€!

 

Game Over XD

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est justement ce qui a fait déclencher mon achat entre le 5s et le nexus 5.

Mais je dois avouer qu en plus d une différence de prix le système Android me conviens parfaitement !!

Et ce téléphone est d une réactivité impressionnante .

Bref je conseil a tous ceux qui hésite de franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix, l'autonomie est très bien (comme mon ancien S3).

si l'autonomie vous chiffonne il y a de bonnes batteries de secours sur amazon à 30€, un chargeur d'appoint en cas de galère, c'est très bien et reste moins cher qu'un G2 ou un Note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une après midi intensive avec le telephone , je suis désolé mais l autonomie est pour le moment nickel. Je la trouve pareil que mon iPhone 4 !

Je devais le charger une fois par jour entre la musique les videos les jeux et 2h d appel par jour avec le bluetooth. Après c est peut être car il a moins de 24h.... Mais bon l iPhone au début et a la fin avait la meme autonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle se vide en un rien de temps, c'est à dire? Tu arrives à tenir une journée complète? Quelle est ton utilisation?

Je commence la journée à 6h00 avec 85% je la fini à 17h00 avec 22%.

Pdt ce temps le Nexus etait en mode avion ... j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie, je vous conseille d'installer BatteryDoctor, ça enlève toutes les applis en tache de fond et d'autres truc inutiles... Le soir j'arrivai chez moi avec 15/20% de batterie (je l'utilise souvent), maintenant j'arrive avec 30/40 % ! 

Modifié par ValGevraise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis très satisfait du nexus 5 ! Je l'est reçu lundi, venant d'un galaxy nexus ça fait une énorme différence niveau fluidité , écran , et même batterie . c'est vrai qu'il y a mieux mais pour le prix et mon utilisation ça me convient largement.

Je le débranché le matin vers 7h et le rebranche le soir vers 1h et il me reste environ 15%. Je ferai un screen se soir pour plus de précision .

En tout cas je le trouve génial !

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terminator

Pour ma part venant d'un iPhone, la différence est grande :)

Je n'ai toujours pas réussi à me faire au clavier :) mais bon ça ne fait que 2 jours que je l'ai donc il manque l'adaptation.

Côté écran et réactivité c'est impressionnant.

Le point noir c'est l'autonomie. Je suis obligé de me déplacer avec le chargeur par peur de tomber en rade... Chose que je n'avais pas avec l'iPhone même en jouant beaucoup.

Là sur le nexus je n'ose pas jouer :( et désactiver la moitié des app pour grappiller 5% n'est pas tellement l'intérêt de ce type de téléphone.

Avis mitigé donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait niveau batterie, il est capable du pire comme du meilleur.

il y a des jours où je tiens très bien et d'autres moins sans avoir l'impression d'avoir changé d'utilisation.

Je suis un peu mitigé aussi même si j'apprécie beaucoup l'expérience pure Google que je n'avais plus eu depuis mon Nexus S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf c'est le port USB de la voiture : je ne vais pas changer de voiture à cause du NEXUS 5 !

En fait si j'ai bien compris le probleme viendrait du fait que le priseUSB de ma voiture est reconnu comme un port USB et pas comme un chargeur (mais j'ai essayé aussi avec un chargeur USB sur alume cigare et la aussi il m'a semblé que si on utilise Maps le telephone se decharge)

 

Je suis preneur de réferences de chargeurs allume cigare qui debitent suffisament

 

 

Oui je l'utilise, mais j'amais bien la methode des onglets qui en plus proposait plus d'activations / descativations directes (son et 3G par exemple ne sont pas accessibles directement (sauf erreur))

 

Merci

 

Olivier

 

 

C'est simple si tu regarde le chargeur LG il délivre 1,3 A. Tu as juste à choisir un adaptateur qui a un ampérage égale ou supérieur. Perso j'ai été chez norauto j'en ai pris un de 2 A pour remplacé le mien qui faisait 1 A (la ca déchargeait) et ca marche nikel. Je recharge aussi vite dans ma voiture que sur secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple si tu regarde le chargeur LG il délivre 1,3 A. Tu as juste à choisir un adaptateur qui a un ampérage égale ou supérieur. Perso j'ai été chez norauto j'en ai pris un de 2 A pour remplacé le mien qui faisait 1 A (la ca déchargeait) et ca marche nikel. Je recharge aussi vite dans ma voiture que sur secteur.

 

Effectivement j'ai testé avec Battery Monitor mon port USB de voiture, un dispositif chargeur USB allume cigare, un câble USB pourri et j'ai constaté qu'il y avait de réelles différences :

 

Avec le dispositif USB allume cigare très légère décharge ;

Avec le port USB voiture, décharge de 400 mA;

Avec le câble USB pourri (que j'avais acheté sur Ebay, ne jamais faire ça : j'avais planté mon Galaxy S pendant une mise à jour et heureusement avec un câble officiel j'ai pu le restaurer !), au moins 200 mA de moins qu'un câble USB constructeur !

 

Bon on s'éloigne un peu du sujet : Le téléphone est quand même très bien, j'irais faire un petit tour chez Norauto ...

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait niveau batterie, il est capable du pire comme du meilleur.

il y a des jours où je tiens très bien et d'autres moins sans avoir l'impression d'avoir changé d'utilisation.

Je suis un peu mitigé aussi même si j'apprécie beaucoup l'expérience pure Google que je n'avais plus eu depuis mon Nexus S.

j'ai la meme impression 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...