Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

  • 1 month later...

El LIbé, il me semble que tu avais dis que tu reprendrais surement le développement pour la 5.0, tu vas attendre que la slim team sorte une version pour rajouter des éléments comme tu l'avais fais pour la 4.4 ou tu vas attaquer le dev de ton côté et ensuite voir ce qui se passe autour ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde El lib on attend ton retour avec impatience j'espère vraiment que tu vas reprendre la dev de la 5.0 pasque la 4.4.2 était vraiment bien, pile ce que je cherchais. Alors j'imagine que tu sera bien capable de faire pareil avec Lollipop ;)

Modifié par driggs
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La qualité de ta rom, me manque quand même ...

En espérant ton retour sur Android Lollipop (même si tu l'avais annoncé si je me souviens bien...)  

Un peu de mal à y croire, car en regardant son statut, il n'est pas venu sur le forum depuis le 28 septembre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C est clair. Et c est fort dommage. Ce serait bien de savoir même s'il ne veut plus la faire. Et il était de bon conseil. Ce qui est dommage c est que prendre la slim pop et faire une vrai traduction complète serait déjà un plus. Car c'est bien sa traduction à 100% qui l a rendu célèbre. Sans compter son optimisation. Quelqu un lui a écrit pour voie ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ne crois pas! il me semble qu'il y avait un manque de temps à l'époque du même coup si je ne me trompe pas il en est resté à KK

le plus simple est de lui envoyer un message en privé pour savoir ce qu'il devient

;)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...