el liberator

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Je m'en occupe dès que j'ai le temps ;)

El LIbé, il me semble que tu avais dis que tu reprendrais surement le développement pour la 5.0, tu vas attendre que la slim team sorte une version pour rajouter des éléments comme tu l'avais fais pour la 4.4 ou tu vas attaquer le dev de ton côté et ensuite voir ce qui se passe autour ?

• Like 1

Salut tout le monde El lib on attend ton retour avec impatience j'espère vraiment que tu vas reprendre la dev de la 5.0 pasque la 4.4.2 était vraiment bien, pile ce que je cherchais. Alors j'imagine que tu sera bien capable de faire pareil avec Lollipop ;)

Edited by driggs
  • Like 2

Tout pareil. L'autonomie de la Slimkaterator était exceptionnelle et les personnalisations toyt ce que j'avais besoin. Si tu nous fais la même chose sous Lollipop, ce sera le top.

Et je fais des vers. ...

toujours sur ta derniere build depuis tout ce temps et je ne m'en plains pas !

libére ton peuple =)

Edited by koni
  • Like 1

La qualité de ta rom, me manque quand même ...

En espérant ton retour sur Android Lollipop (même si tu l'avais annoncé si je me souviens bien...)  

• Like 1

La qualité de ta rom, me manque quand même ...

En espérant ton retour sur Android Lollipop (même si tu l'avais annoncé si je me souviens bien...)  

Un peu de mal à y croire, car en regardant son statut, il n'est pas venu sur le forum depuis le 28 septembre.......

C est clair. Et c est fort dommage. Ce serait bien de savoir même s'il ne veut plus la faire. Et il était de bon conseil. Ce qui est dommage c est que prendre la slim pop et faire une vrai traduction complète serait déjà un plus. Car c'est bien sa traduction à 100% qui l a rendu célèbre. Sans compter son optimisation. Quelqu un lui a écrit pour voie ?

• Like 2

faire une vrai traduction complète serait déjà un plus.

La traduction complète sera présente dans la version officielle la semaine prochaine au plus tard. ;)

Il à stopper sur nexus depuis KK donc des nouvelles tu ne risque plus d'en avoir!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Il à stopper sur nexus depuis KK donc des nouvelles tu ne risque plus d'en avoir!

Mais il a continuer sur un autre device ?

Je ne crois pas! il me semble qu'il y avait un manque de temps à l'époque du même coup si je ne me trompe pas il en est resté à KK

le plus simple est de lui envoyer un message en privé pour savoir ce qu'il devient

;)

Edited by Kitkatdroid
  • Like 1