Aller au contenu

Impossible de transférer sur ma tablette


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je viens d'acquérir récemment la Nexus 10 et dont j'en suis satisfait... Mais depuis quelques temps sans raison apparente je n'arrive plus à copier des fichiers sur ma tablette, voire même simplement à naviguer dans les dossier depuis windows. J'ai essayé plusieurs cables USB, sur plusieurs PC, le résultat est le même. Je n'ai pas rooté la tablette ni même téléchargé une apk autre que sur le play store. Les fichiers que je veux copier sont des images, j'y arrivais très bien avant mais depuis 2-3 jours quand je copie la barre se stope et plus moyen de naviguer dans la memoire de la tablette. Maintenant je suis obligé de copier image par image et c'est plutot long et meme avec cette methode la tablette finit par buguer.
Par contre depuis aujourd'hui j'ai de temps en temps un message d'erreur qui s'affiche : "le processus google.apps (plus trop sur du terme) s'est interrompu", uniquement quand j'essaye de transférer. Avez vous une solution à ce problème?

Je voulais ajouter que j'ai fait la mise à jour kitkat hier soir et ça n'a rien arrangé (je dirais meme que c'est pire).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf je voulais pas en arriver au reset mais bon tant pis... merci d'avoir répondu en tout cas! ^^
juste pour confirmer : le reset c'est bien le retour en mode usine que l'on enclenche en faisant power + volume haut + volume bas n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

juste un ptit truc encore... quand je synchronise mon compte il me remet toutes les applications que j'ai acheté/telechargé sur le market, seulement je ne veux pas car la plupart sont pour mon telephone! y a moyen de l'empecher de redl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir! jusqu'a maintenant la technique de Yanoulefou marchait bien mais depuis la mise a jour ce soir de android en 4.4.2 ca remerde comme avant. est ce dû a un probleme de la part de google et leurs mises a jour? Ne faut il plus les faire? Y a t il une autre solution? ca commence vraiment a me démoraliser... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...