Aller au contenu

Test de l'USB OTG - Brancher tous les périphérique USB sur votre Wiko


Agrimok

Recommended Posts

Hello,

Je viens de faire une petite vidéo vous présentant la fonction USB OTG de nos Wiko, grâce à celle-ci et d'un petit adaptateur, il est possible de brancher un Clavier, Souris, Manette de jeu ou encore des périphériques de stockage USB. J'ai d'ailleurs trouvé sur eBay un petit adaptateur USB/MicroSD qui permet d’étendre la mémoire du Darkside et Darkfull tout en étant le moins encombrant possible. Vous pouvez voir tout ça dans cette vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'otg c'est sympa mais des qu'il y a besoin d'un driver c'est foutu. Je prends l'exemple de la manette Xbox 360 reconnu par les Samsung et cie mais sur notre wiko, à moins que celle-ci soit sans fil, ça ne marche pas.

Donc plutôt limité même si cela peut vite devenir utile pour du transfers de gros fichiers par exemple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...