Aller au contenu

Nouvelle Box SFR TV by GOOGLE


cybertop

Recommended Posts

Super cool Mathieu76,

Pour préciser :

  Pour afficher les options développeur il faut aller dans les paramètres, puis à propos. Descendre tout en bas sur le numéro de build et cliquer beaucoup de fois (5 je crois) Android va vous dire combien il reste de fois). Puis le menu pour développeur va s'afficher.

Puis pour afficher toutes les apps du playstore il faut descendre jusqu’à la dernière option : Afficher tout le playstore. Puis le décodeur va redémarrer.

Maintenant je vais réinstaller SFR TV via ce biais car lorsque j'ai essayé mon apk les flux tv étaient ko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la navigation c'est pas trop grave car on arrive a presque tout faire avec la souris via le touchpad de la télécommande fournie.
La seule chose que je ne sais pas c'est comment faire un appuie long comme on ferrai sur l'écran d'un smartphone pour afficher plusieurs options.

 

Bon j'ai aussi remis SFR TV en provenance du PlayStore j'ai toujours le même problème, il n'y a pas le codec pour le flux vidéo, il n'y a que du son.

J'ai l'impression que l'apps SFR se basait un peux sur MX Player car il y avait le même système de glissement de doigts pour la luminosité et le volume sonore. J'ai donc mis MX Player mais y a plus plus de d'image dans sfr tv. Il faut peut-être ajouter un pack codec à MX, ou cocher une option dans le mode développeur...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis aussi en possession de la sfr google tv et pour l'app sfr tv il faut une ancienne version, j'ai mis la 4.2.3 et ensuite aller dans réglage, vidéo et ce mettre en mode alternatif. Mais dans tout les cas la video n'est pas en hd et le son et la video ne sont pas synchro et ca lag donc pas cool.

Ensuite j'ai vu que ce joujou a été fabriquer par LG sous la référence du sz930t (écrit dessous le décodeur) et les codes sources sont même dispo, si quelqu'un sait quoi en faire....

https://www.lg.com/global/support/opensource/opensourceList?types=ALL&search=f

A bientôt

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

petit retour pour moi

-clavier bluetooth logitec....impossible a connecter 

-Jabra clipper .....impossible a connecter erreur code

 j essaye aussi une manette ps3 mais je crois qu il fo etre root....a suivre

voila possibilter de sauvegarder video par firefox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de brancher mon pc a la google tv avec un câble usb mâle vers usb mâle que je viens de faire, mais mon pc ne voit même pas que je lui est branché un appareil :S

Donc je ne peux pas essayer de le routé pas usb....quelqu'un a une idée? 

Modifié par hell_warrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pu tester enfin plutot voir le décodeur en fonction et demandé à la personne de faire quelques tests.

L'appli SFR TV s'installe, fonctionne (image et son) mais devant l'image il y  a un ecran noir qui est presque en plein écran....

Quelqu'un a trouvé une solution pour contourner cela ?

 

Edit : Peut être un problème de résolution ou de DPI pour l'application ?

 

Edit 2 : A priori il faut installer une ancienne version de SFR TV 4.2.0 et dans les options video mettre en mode alternatif pour que ca fonctionne.

http://forum.sfr.fr/t5/Mon-d%C3%A9codeur-TV/la-TV-de-SFR-avec-Google-Play/m-p/683088

Modifié par ponpon17430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai recup le décodeur d'un collègue : 

Sinon pour ceux que ca intéresse l'application SFR TV fonctionne parfaitement (celle du playstore et non une ancienne version)
Du coup accès à l'extra Canal play icon_smile.gif
Il faut brancher une souris sur le décodeur.
Ensuite aller dans les réglages de l'application.
Sur la droit on peut remarquer qu'avec les fleches de la télécommande on peut aller plus loin que ce qu'il est possible sur l'écran.
Avec la souris laisser cliquer et glisser sur la gauche et la ohhh réglage vidéo apparait icon_smile.gif
Avec la télécommande (tjs en laissant cliquer avec la souris usb) naviguer avec les fleches sur reglage video OK
Là on peut du coup choisir alternatif icon_smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff! J'arrive à afficher l'icône de l'option avec ma souris externe, ensuite j'utilise les flèches de la télécommande, mais une fois arrivé sur réinitialisé ça revient sur test de débit vidéo et ça me déclic... Une petite idée de ce que je loupe ?

Édit : Bon j'ai réussit avec un clavier externe. Par contre c'est vraiment dommage de ne pas avoir accès à une image en HD pour profiter des chaines de notre abonnement sur une autre TV, d'autant que c'est une bon décodeur avec tout le potentiel d'Android...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Modifié par cybertop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais SFR à dit qu'ils allaient implémenter cette fonction en début d'année.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Oui on va pouvoir enregistré mais que ce qui vien de la tnt pas de l'entrée hdmi... Je pense que pour ca il va falloir attendre des devs...

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais SFR à dit qu'ils allaient implémenter cette fonction en début d'année.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

 

Oui on connait le discours de SFR sur oui oui ca va arriver mais ca n'arrive pas (ex le PIP sur le décodeur evolution)

Je suppose que ca doit bien exister une appli car les box chinoises on peut enregistrer / faire du time shift lorsque ces box ont un tuner DVB-T (TNT)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Je viens de recevoir cette box.

J'en suis assez content. Et après vos infos que je viens de lire, encore plus.

Toutefois, j'ai un souci.

Je viens d'enlever ma passerelle multimédia LG où j'avais 2 HDD dessus, que j'ai donc connecté sur la box.

Mais depuis mon smartphone ou ma tablette, mes disques ou la box Google play n'apparaissent pas lors d'un scan avec ESexplorer.

Y a t'il un partage à activer ? Autre chose à faire ?

J'aimerais bcp résoudre ce petit pb.

Help please.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après de multiples essais et plusieurs recherches, je confirme. La bac ne remplace donc pas ma passerelle.

Du coup je l'ai remise en place.

Installation d'ES Explorer sur la box et c'est good.

Mon avis sur cette box :

Étant en non dégroupage total.

Ayant un TV sans décodeur TNTHD et aussi non Internet. (elle a 7ans la téloche)

Mon HTC média link hd n'étant pas capable de lire le flux de l' appli sfr tv (tout est ok sauf la vidéo)

Cette box me convient parfaitement.

J'en suis bien content.

Seul hic, l'impossibilité de partager le HDD connecté pour visu des fichiers sur tablette et/ou PDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle apps SFR TV publiée aujourd'hui il n'y a plus besoin d'astuce pour changer le mode de flux pour avoir une image.
Par contre le flux recommandé ne fonctionne toujours pas... grrrrr. C'est dommage d'autant que maintenant l'apps prend en charge les flux HD. Certain service de TV replay disparu sont revenu. Par contre j'ai du mal a comprendre quel est le bug avec le codec sur le décodeur SFR car quand on clic que le symbole pour basculer en mode PIP sur apps SFR TV on a bien l'image 1 seconde de la chaine que l'on voulait regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...