Aller au contenu

Ma liste de courses


Recommended Posts

Voilà le QR code

chart?cht=qr&chs=268x268&chl=http%3A%2F%2Fwww.androidzoom.com%2Fweb%2Findice%2FqrLink%3FappCode%3Dikgb%26dwnId%3D530139

Je suis en train de regarder mais je suis pour une bdd d'articles "classiques".

Sinon petit remarque, si tu pouvais mettre à jour l'appli de sorte qu'elle s'installe sur la SD quand on Froyo (v2.2). merci

Modifié par zorro3210
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de pouvoir trier les articles selon un tag, libre ou défini, genre produits pas frais / fruits et légumes / produits frais / produits surgelés (ou même simplement 1,2,3..).

Histoire d'essayer de trier par rapport à l'achat dans le magasin.

Edit : à la "Smart grocery" : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=377934#p377934

Modifié par icaunais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin l'import/export tant attendu de liste dans la dernière version disponible sur le market :)

Ca reste perfectible mais c'est fonctionnel. Les listes sont sur la carte sd dans "shopping".

L'application cherche dans ce répértoire donc si vous avez des sources externes (ex:un échange) pensez à le copier la bas.

Sur mon forum j'ai crée une place pour echanger les listes les plus abouties.

Comme par exemple un utilisateur qui à astucieusement crée une liste pour chaque rayon (poisson, legume...) avec les articles que l'on trouve dedans. Avec de telles listes il est très simple de se faire sa liste "qu'on va acheter" sans tout retaper.

Pour le moment, il n'y en a pas encore mais vous pouvez les poster sur mon forum http://www.kamax.fr/android/viewtopic.php?f=18&t=30 ou eventuelelment sur mon email.

je pensais que lorsque on rajoutait un article avec son prix, lors du choix de cette article dans une autre liste le prix serait automatiquement recopier ??

bon c'est sur qu'il faudrait une base de données pour chaque magasin

Je vais m'occuper de ça prochainement, un choix de prix/magasin si l'article un même nom d'article en a plusieurs

....

Sinon petit remarque, si tu pouvais mettre à jour l'appli de sorte qu'elle s'installe sur la SD quand on Froyo (v2.2). merci

Je pense que oui, je vais voir, j'ai une rom custom avec a2sd+ donc je ne m'etait pas encore posé la question :p

Ce serait bien de pouvoir trier les articles selon un tag, libre ou défini, genre produits pas frais / fruits et légumes / produits frais / produits surgelés (ou même simplement 1,2,3..).

Histoire d'essayer de trier par rapport à l'achat dans le magasin.

Edit : à la "Smart grocery" : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=377934#p377934

Pourquoi pas si je trouve assez de temps pour organiser et inclure ça proprement dans l'appli sans la surcharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Cette application m'est très utile quand j'ai de grosse course à faire :)

Mais il manque quelque chose que je trouve important concernant "le rayon boucherie".

Il serait pratique de pouvoir indiquer, par exemple, le prix au kilo du haché de bœuf et la quantité que l'on désire en acheter le tout avec un petit rapport prix/quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Avec mon Wildfire je ne la trouve ni dans le Market ni avec le QR :/

L'application est disponible sur mon forum aussi: **********

C'est la toute dernier version de ce soir.

Cette application m'est très utile quand j'ai de grosse course à faire :)

Mais il manque quelque chose que je trouve important concernant "le rayon boucherie".

Il serait pratique de pouvoir indiquer, par exemple, le prix au kilo du haché de bœuf et la quantité que l'on désire en acheter le tout avec un petit rapport prix/quantité.

Je pense que c'est deja possible avec prix et quantité dans l'application non ?

Quantité 1.5 ........kg

Prix 9.90 ......euros au kilos

Si vous avez d'autres idées/améliorations n'hésitez pas, je passe pas forcement tout les jours ici mais j'y jette un oeil à l'occasion.

Modifié par billcat74
Tu dois respecter le(s) mode(s) de distribution(s) établi par les éditeurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, appli très pratique, cependant, j'aurais aimé avoir une liste globale, enregistrée avec un maximum d'articles que tu achète tout au long de l'année, de pouvoir sélectionner dans cette liste certains articles, ce qui aurait pour effet de créer la liste du jour pour aller faire tes courses, sans avoir à chaque fois à ressaisir les articles pour créer une nouvelle liste.

J'espère être clair.

Bravo encore pour les développements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, je me permet de répondre en ce qui concerne le partage de liste. Ca serait extrêmement pratique pour tous les couples et surtout les collocations dans mon cas.

L'idéal serait d'utiliser un serveur pour stocker les listes plutôt qu'en local. Un peu sur le même principe que GTask.

Je pense que ca doit être possible d'utiliser Google Notes pour le stockage des liste. Ca éviterait d'avoir à créer un serveur, gérer des comptes, le partage et la synchro, tout est déjà géré par google, même l'import export au format google document ou html.

De plus en général ça fait chier les gens d'avoir à créer un compte utilisateur supplémentaire pour chaque appli qu'ils utilisent.

Je pensais me pencher sur la question et créer une appli moi même, mais j'ai vraiment peu de temps pour moi en ce moment et puis ton appli est plutot cool et déjà apprécié d'un grand nombre d'utilisateurs. Ce serait con de faire une appli concurrente ^^

Voilà. Je sais pas si cette optique d'évolution t’intéresse mais je pense que ça peut être vraiment cool.

ps : à regarder aussi GQueues

Ce nouveau service est un gestionnaire de tâche, qui a une interface très simple dans la lignée des autres Webapps Google. Avec GQueues vous pourrez :

créer des catégories de tache,

rajouter une date de fin,

ajouter des commentaires,

l’ intégrer à Google Calendar,

utiliser le drag et drop pour déplacer ses tâches,

voir ou partager des tâches avec vos amis ou collaborateurs.

Ça permettrait de pouvoir accéder et modifier facilement la liste directement à partir d'un ordi.

EDIT : Non je retire ce que j'ai dit, j'ai jeté un coup d'oeil, GQueues est payant

Modifié par GeRe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...