Aller au contenu

[Problème] Mise à jour Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Je suis tout nouveau sur Android, je viens de remplacer mon iphone 4s par un Galaxy S4 acheté sur leboncoin !  :)

 

J'ai vu dans les réglages que le téléphone était en version 4.2.2 alors j'ai essayé de le mettre à jour en 4.3 par les réglages-> à propos du téléphone-> mise à jour du système, mais lorsque je lance le truc j'arrive sur un "Echec de connexions au réseau" pourtant ma connexion fonctionne très bien..? 

J'ai donc essayé de faire la mise à jour via Kies en USB mais malheureusement mon GS4 n'est pas détecté.. Je sais pas si j'ai louper un truc ou un réglages à faire mais vu que je n'y connais rien en matière d'android je viens vous demander de l'aide!

 

Ensuite, j'ai acheté un galaxy s4 parce que j'était attiré par certaines caractéristiques logicielles mais je ne les retrouves pas sur le téléphone..  :mellow: Par exemple: S-Health, smart pause, fonction drama-shot, la télécommande via led infrarouge, etc.. Donc je ne sais pas si il faut installer ou activer des trucs mais je ne trouve rien dans les réglages...?

 

Si vous aviez des solutions ça serais sympa de me les proposer ! :) 

 

Merci et bonne soirée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je suis connecté au Wi-Fi et la connexion fonctionne bien sur le navigateur... Pourtant il me met quand même un "echec de connexion au réseau"... 

C'est ce que je pensais mais je ne trouve rien du tout... 

 

Alors je trouve ceci : AP: 19500XXUAMDL et CSC: 19500OLBAMDK

 

Et sinon y aurait il un moyen de retrouver les fouctions de touchwiz en restaurant avec une version d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Bon finalement j'ai télécharger la ROM qu'il me faut j'ai trouvé un tuto pour l'installer mais en essayant, impossible de rentrer en mode download odin...?! Alors y aurait-il un autre moyen d'y arriver que la combinaison de touches? Ou installer autrement la rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un vrai parce que physiquement il exactement pareil à celui d'un pote et en plus j'ai quand même certaines appli samsung du style smart scroll.. D'ailleurs j'ai testé AnTuTu benchmark et je trouve un score de 28000 c'est le score normale d'un galaxy s4 non? 

 

Alors je trouve ceci : AP: 19500XXUAMDL et CSC: 19500OLBAMDK

 

Je l'ai acheté 350 si tu veux savoir..

 

Et sinon pas moyen d'installer un firmware sans Odin mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de demo unit au demarrage ?

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

En théorie non, que ce passe t'il lorsque tu fais cette combinaison ?

J'ai, peut être à tort, un mauvais pressentiment. Arrives tu a accéder au recovery ?

Vol haut + home + power jusqu'à la vibration tu laches power, et lors de l'ecran " samsung galaxy s4 gt i9500" tu dois avoir une ligne bleu " recovery booting ", la tu lache tout

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...