Aller au contenu

[Problème] Mise à jour Galaxy S4


Recommended Posts

Bonjour à tous!!

Je suis tout nouveau sur Android, je viens de remplacer mon iphone 4s par un Galaxy S4 acheté sur leboncoin !  :)

 

J'ai vu dans les réglages que le téléphone était en version 4.2.2 alors j'ai essayé de le mettre à jour en 4.3 par les réglages-> à propos du téléphone-> mise à jour du système, mais lorsque je lance le truc j'arrive sur un "Echec de connexions au réseau" pourtant ma connexion fonctionne très bien..? 

J'ai donc essayé de faire la mise à jour via Kies en USB mais malheureusement mon GS4 n'est pas détecté.. Je sais pas si j'ai louper un truc ou un réglages à faire mais vu que je n'y connais rien en matière d'android je viens vous demander de l'aide!

 

Ensuite, j'ai acheté un galaxy s4 parce que j'était attiré par certaines caractéristiques logicielles mais je ne les retrouves pas sur le téléphone..  :mellow: Par exemple: S-Health, smart pause, fonction drama-shot, la télécommande via led infrarouge, etc.. Donc je ne sais pas si il faut installer ou activer des trucs mais je ne trouve rien dans les réglages...?

 

Si vous aviez des solutions ça serais sympa de me les proposer ! :) 

 

Merci et bonne soirée! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui je suis connecté au Wi-Fi et la connexion fonctionne bien sur le navigateur... Pourtant il me met quand même un "echec de connexion au réseau"... 

C'est ce que je pensais mais je ne trouve rien du tout... 

 

Alors je trouve ceci : AP: 19500XXUAMDL et CSC: 19500OLBAMDK

 

Et sinon y aurait il un moyen de retrouver les fouctions de touchwiz en restaurant avec une version d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites