Aller au contenu

[Résolu] XZ bloqué en mode sécurisé à cause d'une oxydation de la touche volume bas


Recommended Posts

Alors laisse tomber pour le moment... Je suis désolé de te dire ça, mais pour bidouiller ne serait-ce qu'un peu un smartphone, il faut avoir les bases de l'informatique, à commencer par la gestion de fichiers.

Peut-être pourrais-tu prendre quelques cours pour te lancer, si ça t'intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pas si ancré que cela ^_^

J'ai trouvé une solution si tu veux, mais il faut que tu soit ROOT avec un explorateur de fichier.

Et tu copie tout ses fichiers dans /system/usr/keylaout/

Avec les bonnes permissions bien sure ;)

Tu m'en dira des nouvelles ^_^

PS: À noter que ta touche volume bas ne fonctionnera toujours pas mais tu pourras l'utiliser normalement :P

http://www.mediafire.com/?2broaemikn6h328

Bonjour , j'ai le même problème , je suis pas trés doué dans le domaine .. , tu dit qu'il faut cpier les fichier dans "/system/usr/keylaout/" comment il faut fait tu me seras d'une grande aide !!!! merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour les gars, j'ai rencontre le même problème avec mon LG G3, le boutons volume (-) est bloqué,  et a chaque fois que je l'allume ca démarre toujours en mode securisee... est-que ce fichier.zip marche aussi avec mon G3. le mien n'est pas encore rootee.. comment puis-je atteindre le fichier systeme/usr/keylayout sans l’explorateur requis une fois que je l'aurai roote??  Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir ou bonjour,

 

S'il vous plait j'ai besoin d'aide je sais que le post est ancien, mais voila apres 1 ans de mode securisé sur mon xperia z 1 comme tout le monde ici j'ai tenté de suivres vos instructions mais tout à echoué, et j'ai agravé le soucis, au moment du flash tool, il etait demander d'appuyez sur le bouton volume bas, mais avec mon soucis ce bouton ne fonctionne plus du coup mon tel ne s'allume plus enfin il s'allume sur sony puis redemarre sans cesse que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 years later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...