Aller au contenu

syncronisation contacts avec facebook imposible


Recommended Posts

Invité melvin2502

Nouveau post sur XDA :

Thank you for your enquiry about your handset. Our technicians are working hard with Facebook to resolve an issue with Facebook for HTC sense that has affected some customers from Friday. You need take no action now, and we hope to have everything working and again really soon. If you can leave your information with us, we can contact you when we get a solution for you. I trust that this resolves your query, please do not hesitate to contact us again if required.

Traduction Google :

Je vous remercie de votre enquête au sujet de votre appareil. Nos techniciens travaillent dur avec Facebook pour résoudre un problème avec Facebook pour HTC Sense qui a touché certains clients du vendredi. Vous avez besoin de ne pas prendre des mesures dès maintenant, et nous espérons avoir tout ce travail et à nouveau très bientôt. Si vous pouvez laisser vos informations avec nous, nous pouvons vous contacter lorsque nous aurons une solution pour vous. J'espère que cela résout votre requête, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour à tous,

Pour ma part cela ne marche toujours pas.

En attente d'une amélioration et du fonctionnement de la synchronisation des contacts de Facebook sur notre téléphone, qui est pour ma part le HTC désire.

Espérons que cela remarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'il y ait un début de "solution" (ca n'a pas vraiment marché pour mon cas, j'ai enfin pu enregistrer mon compte facebook, mais aucune synchro avec les contacts, aucun amis ne s'affiche)

La manip est donc : aller sur son compte facebook (depuis le pc) et éditer la partie employeur, soit la supprimer et la rajouter, soit changer la ville par exemple, puis synchroniser sur le téléphone

Vivement une VRAIE solution, mais ça avance... à petits pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème aucune synchronisation des contacts Facebook, mais bien mise à jour du fil d'actualité sur friend stream lol.Je crois que c'est un problème de synchro tout cours pas que fb car quand je laisse longtemps en veille mon tel et que je le rallume toute les applications refond une mise enfin ça m'arrive depuis le problème FB...il me tard la sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout comme vous j'ai le même problème, l'actualisation de l'application se fait bien pourtant aucun ami trouvé dans l'application Contacts. Par contre, j'ai un autre bug ... Ayant également un compte Twitter, d'habitude je peux lier certains contacts à leurs comptes twitter et ben là plus rien. Je n'ai même plus la proposition de lier un compte twitter à un contact dans l'onglet lien; il n'y a que Facebook. J'espère comme vous que ça va être vite résolu ce problème parce que ça commence à bien faire.

Edit : Si vous souhaitez une solution de rechange en attendant, vous pouvez trouver Facebook Sync sur le market.

Modifié par zoliobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Même problème aussi --' ! C'est apparament un problème international de "Facebook For HTC Sense".

Espérons q'HTC répare sa au plus vite !

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil même Problème depuis que j'ai effectué une remise a zéro du téléphone impossible de retrouver la synchro :( j'ai envoyer un message a HTC il m'ont répondu :

Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous sommes au courant du problème. Nos experts l'étudient en ce moment. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

blablalblal et bla

j'espère que le problème va se résoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Il semblerait q'HTC à réparer tout sa ! La synchronisation des contacts remarche :)

Pour ma part, depuis mon HTC Wildfire, je suis aller dans Contacts puis dans l'onglet Annuaire en Ligne puis Facebook.

Hier [color=red][b]sa[/b][/color] m'annonçais "vous n'avez aucun ami", ce matin j'ai fait dans Menu, Actualiser,

Et, tous mes contacts Facebook se sont synchronisé automatiquement :).

Modifié par melvin2502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...