Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Je la trouve super fluide oui ...

Avec une autonomie un peu près égale a celle de cm10.2 !

Seul soucis apparant, les gapps sont encore incomplets ! Mais ce n'est que la 1er release !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le moteur d’exécution ART avec cette Rom, elle est super fluide, l'autonomie est plutôt pas mal pour une première release.

 

Sinon pour l'installation, tu peux préciser que ceux qui étaient déjà sous un Rom CM qu'ils n'ont pas besoin de reflasher le kernel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosso-modo le dalvik décompresse l'application pour la transformer en langage lisible pour android, tandis que le art lis directement l'application : avec le art, l'application est bien plus fluide mais beaucoup plus volumineuse qu'avec le dalvik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une hâte : rentrer chez moi et flasher la ROM :D

 

Petit retour sur la ROM :

 

-Quelques traductions manquantes

-Tactile chaotique par moment : Réglé avec Android Tweaker Pro

-En mode ART : Autonomie normal, aucune différence avec le mode Dalvik, idem pour la fluidité

-Autonomie identique à CM 10.2

-Rapide

-Fluide

-HaxSync ne marche pas

-Toggle 2G/3G non fonctionnel

 

Mon conseil : Installez là pour vous faire une idée :)

Modifié par Zepp40
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour

J'ai essayé d'installer cm11 et j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque j'installe le fichier .zip dans le recovery j'ai un message d'erreur qui apparait:

 

This package is for "C5302, C5303, C5306, huashan"devices; this is a "HuaShan". 

E:Error in/external sd/FXP252-cm-11-20131230-UNOFFICIAL-huashan.zip

(status 7)

Installation aborted.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pourtant. quoi que ya peut être une erreur au moment du flash parce qu'une fois que je flashe boot.img, mon telephone se brique et il faut que je re-flashe cwm pour qu'il remarche à nouveau. mon boot.img s'est peut etre pas flashé correctemment?

ps: j'utilise flashtool pour flasher mon boot.img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai essayé d'installer cm11 et j'ai suivi toutes les instructions mais lorsque j'installe le fichier .zip dans le recovery j'ai un message d'erreur qui apparait:

 

This package is for "C5302, C5303, C5306, huashan"devices; this is a "HuaShan". 

E:Error in/external sd/FXP252-cm-11-20131230-UNOFFICIAL-huashan.zip

(status 7)

Installation aborted.

 

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

merci

Il ne faut jamais formater la partition système...

Le script de mise à jour qui est déjà dans le zip intègre d'origine la commande format/system.

Le tuto qui te sauvera  ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2302599&highlight=status+7+error

Modifié par Steph310
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je n'ai plus l'erreur status 7 mais mon installation ne s'effectue toujours pas. A la place j'ai:

 

Finding update package...

opening update package...

installing update...

Installation aborted.

 

qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que mon installation se passe correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je n'ai plus l'erreur status 7 mais mon installation ne s'effectue toujours pas. A la place j'ai:

 

Finding update package...

opening update package...

installing update...

Installation aborted.

 

qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que mon installation se passe correctement?

Dans le cas où tu es sûr de ton zip

0. Flash Kernel

1. Recovery mode

2. Factory reset

3. Wipe Cache et Dalvik cache

4. Flash rom

5. Flash Gapps

Si cela ne fonctionne pas, flash à nouveau la dernière rom Sony et refait cette séquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà fait ça marche pas. Le problème je pense vient du flash de boot.img. Lorsque je le flashe tout se passe très bien mais quand je redémarre mon télephone se brique. pour le faire remarcher je reflashe CWM. Le problème vient peut être de là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kernel serait foiré ? 

C'est laquelle version que tu utilises ? 


C'est bon je n'ai plus l'erreur status 7 mais mon installation ne s'effectue toujours pas. A la place j'ai:

 

Finding update package...

opening update package...

installing update...

Installation aborted.

 

qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que mon installation se passe correctement?

 Ce que tu peux faire ... Ne pas le faire si tu es pas sur de toi ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon kernel c'est celui qui finit par 254 et même avec l'ancienne version qui finit en 257 ou en 245. Et même si mon telephone ne peut pas l'installer pour je ne sais quelle raison j'aimerais au moins comprendre laquelle, histoire de progresser un peu et de comprendre surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...