Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

CM 11 officiel installé depuis hier soir, Marche impeccable.

Un plaisir de goûté Android 4.4.3 sur notre SP.

Explique nous comment tu as installé depuis un fxp ? A prioris Y'a juste a installer la ROM depuis le recovery ? On peut garder le kernel du fxp 324 ou bien il faut en installer un nouveau ?

Envoyé de mon Xperia SP en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tournais sur la 318 et je suis passé directement à celle ci: http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/71407/cm-11-20140607-NIGHTLY-huashan.zip

par le recovery. wipe (data, cache et dalvik) effectué.

gapps-kk-20131110-artcompatible.zip installé.

Petit retour version la plus stable testé sur mon SP.

Besoin de aucun patch pour recharger le téléphone lorsque qu'il est éteint, super fluide aucun bug ou autres jusqu'à présent.

Le + basé sur la dernière version Android 4.4.3

Modifié par RastA59430
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_2014-06-10-23-07-38.png

 

Screenshot_2014-06-10-23-08-10.png

 

Version la plus stable testé sur mon SP.

Besoin de aucun patch pour recharger le téléphone lorsque qu'il est éteint, super fluide aucun bug ou autres jusqu'à présent.
Le + basé sur la dernière version Android 4.4.3 

 

Screenshot_2014-06-10-23-14-36.png


Screenshot_2014-06-10-23-20-17.png

Modifié par RastA59430
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne manque plus que la Snapshot en juillet et le SP ne sera plus une pompe à RAM ou batterie :) d'ailleurs, chacun peut partager ses astuces CM et FXP, ses petits réglages, ça peut toujours aider

 

Moi je suis sur le kernel Williams, 281-1400Mhz sur les 2 procs, Smartassv2 SIO   UV -25mv et je n'ai aucun tweak et malgré tout j'ai quand même des fois ou le launcher se relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est j'ai installé la dernière version avec le kernel de la 319.

 

Voici ce que j'en pense après 24h.

Rom super fluide avec trés peu de bug et aucun crash ni reboot pour l'instant.

 

PAR CONTRE mon téléphone chauffe énormément et il y a  apparemment une trés mauvaise gestion de la batterie ! Là ou ou avec FXP j'arrivais le soir avec 50% restant sur la batterie , ce matin je part de chez moi à 8h à 100% et j'arrive au boulot à 9h30 et 65% !! trés étrange je ne comprend pas trop ce qui bouffe la batterie comme ça.. avez vous les même problème ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau batterie je trouve pas top non plus, je vais test quelque réglage

 

Screenshot_2014-06-12-10-39-41.png Screenshot_2014-06-12-10-41-25.png

 

J'ai changer la stratégie dans processeur par ondemand à la place de interactive.

 

A suivre  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi j’adore fluidité, rapidité, pas de problème de chauffe.

Je tourne en mode ondemand / CFQ / purge BMP activé aussi.

Ou trouve tu le mode transparence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème pour moi que ça soit en officiel ou non, dès lors que j'installe les GAPPS je perd la fluidité du téléphone, il devient incroyablement lent ! Ca ne serait pas du au lancer du google inclut dans les GAPPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un problème de gapps, moi j'utilise cela  gapps-kk-20131110-artcompatible.zip aucun souci avec, en luncher j'ai laissé trebuchet et virer la barre google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci bien aux dev, vous faites du bon boulot.

 

Cela dit, voici mon retour d'expérience sur la 314 (et oui j'avais tenté la 318 ou 319 et rien ne se passait).

-> bonne fluidité par rapport aux roms sony mais peut mieux faire, lorsque je sors du mode avion, appareil difficilement utilisable à cause des maj d'appli, de facebook, etc... sur iOs (désolé j'avais un iphone 4 avant) aucun ralentissement à la sortie du mode avion

-> clavier de saisie par moment foireux, très pénible

-> mise en veille/hors veille avec le bouton rond parfois aléatoire, des fois impossible de retrouver l'écran à moins de laisser le téléphone se "reposer"

-> batterie vraiment limite en utilisation modem, mon iphone 4 tenait plus longtemps alors qu'il avait plus de 3 ans

-> bluetooth qui bug avec mon poste autoradio, je passe ou reçois un appel et au raccroché de celui ci l'appli téléphone crash... obligation de redémarrer le sp

-> impossible de profiter de mes mp3 par connexion usb sur mon poste, peut être qu'android n'est pas compatible, avec mon iphone 4 aucun pb

-> impossible également de recharger le sp au port usb cité ci dessus, vais-je encore devoir me délester de quelques € pour un chargeur allume cigare ? .... c'est lourd

-> j'ai eu le malheur de taper dans le 0% de batterie et j'ai failli ne pas me réveiller à l'heure le lendemain, le téléphone rebootait continuellement au lieu de se mettre sur l'écran de déverrouillage de la sim qui permet de profiter du réveil programmé...

-> grosses lenteurs de chrome, la page en cours met un temps fou à s'afficher au démarrage du navigateur mais une fois démarré ça marche plutôt bien

-> géolocalisation parfois foireuse

- appareille photo google vraiment nul par rapport à l'origine de sony

- appli gmail parfois lente

- en gros, il subsiste des lenteurs dans ce téléphone...

 

Retour d'expérience Android vs iOs : désolé mais iOs vainqueur

-> Avant je ne connaissais pas les lenteurs de démarrage et mise en ram des appli, ni les lenteurs pour changer d'appli,...

-> j'avais un clavier de saisie au top, compatibilité parfaite avec mon poste autoradio

-> le airplay d'apple marchait bien mieux avec ma freebox que ce que j'ai pu trouver sur android market

 

En gros, vraiment déçu d'android. Cet OS n'est pas aussi abouti qu'iOs, pas aussi bien fini, pas aussi fluide...

Seul point positif, les appareils sont moins chères...

 

Je ne suis pas du tout un fanboy apple, juste un utilisateur qui a utilisé et constaté.

Je trouve scandaleux l'attitude sony qui donne des maj foireuses, mais pourquoi Google n'impose pas SES versions aux constructeurs ?

 

Bon maintenant je vais tester les dernières ROM, peut être que certains problèmes ont été arrangé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai fait l'erreur de changer d'operateur (FREE) et de basculé sur la ROM cyanogem officiel au même moment.

Du coup je n'arrive pas a me connecté en 4G(LTE) alors que dans ma configuration précédente rom stock et B&YOU j'étais régulièrement en 4G.

 

Du coup j'aimerais bien avoir vos retour concernant cette ROM et Free, a savoir si je doit changer d'opérateur ou de ROM.

 

Pour info lorsque je selectionne LTE dans les parametres le téléphone bascule en 3G au bout d'une minute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...