Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Et la batterie elle tient bien ? Je pars en camping demain et je suis sur la Paranoid, donc j'aimerais bien une rom qui tient longtemps, sans utiliser trop le portable ;)

Tu à un lien pour le thème stp ?

 

Salut, 

De mon côté, je tiens deux jours peu importe la fréquence de l'overclock, je reste juste en interactive et cfq + la purge des BMP.

et j'use souvent le GPS (waze), alors qu'avec MAPS c'était la catastrophe ...

et je n'ai pas d'appli en double .. En faites, j'installe que des appli que j'utilise.

Modifié par Philarmonik76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, 

De mon côté, je tiens deux jours peu importe la fréquence de l'overclock, je reste juste en interactive et cfq + la purge des BMP.

et j'use souvent le GPS (waze), alors qu'avec MAPS c'était la catastrophe ...

et je n'ai pas d'appli en double .. En faites, j'installe que des appli que j'utilise.

 

Merci pour ta réponse ;) J'ai lu que sur XDA la batterie était mieux qu'en stock mais après je sais pas ^^

 

Et pour les gapps qui font ramer, j'ai jamais remarqué ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas comment vous faites pour avoir aussi peu de trucs qui tourne, moi je fais des coups de clean master pour nettoyer la ram , elle tombe assez bas puis a force elle remonte ....alors que je n'ai pas forcément ouvert plein de trucs différents...

Sent from my Xperia SP using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas comment vous faites pour avoir aussi peu de trucs qui tourne, moi je fais des coups de clean master pour nettoyer la ram , elle tombe assez bas puis a force elle remonte ....alors que je n'ai pas forcément ouvert plein de trucs différents...

Sent from my Xperia SP using Forum mobile app 

 

Tu peux faire une capture voir y a quoi qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais pas dsl  :/

Pour ceux qui utilise cette ROM, vous êtes resté sur Dalvik ou vous avez mît art ??  :) 

Modifié par maxdu85, aujourd'hui, 22:10.

ART pour moi  :)

 

Screenshot_2014-07-01-23-42-17.png

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un c'est comment je peut restauré mon backup d'la ROM d'origine parce-que je voudrait bien retrouvé mes fonctionnalité Sony comme mirror link par exemple

Je suis sous CM10

Sent from my xperia sp using Forum mobile app

Modifié par smpunchack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<p>

Alors je sais pas dsl :/

Pour ceux qui utilise cette ROM, vous êtes resté sur Dalvik ou vous avez mît art ?? :)

Modifié par maxdu85, aujourd'hui, 22:10.

ART pour moi :)

Screenshot_2014-07-01-23-42-17.png

D'accord :) ça fonctionne bien ? J'ai voulus le mettre mais un message dit que c'est pas suivi par cyanogen et tout, du coup j'ai pas voulu le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aucun souci avec,regard bien que les gapps installés sont compatible ART (A moins que je dit une bêtise :lol: )   


Hop !

Sent from my Xperia SP using Forum mobile app
Miniature(s) jointe(s)
  • 1404247078348.jpg
  •  
  • 1404247096717.jpg

Me reste la moitié en général dans les 400 Mo.  :huh:

 

Screenshot_2014-07-02-00-26-05.png

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut bien faire attention que les applis soient compatible avec ART. 

Par contre, je l'ai dis et le répète, avec la version officielle, il n'y a pas besoin d'installer les gapps.

Savez-vous au moins ce que sont les gapps ? Si c'est juste pour avoir le Playstore, il est déjà inclu dans la rom, et pour les autres applis comme la recherche Google Now etc ... Installez les via le playstore.

 

          PS des articles à lire pour les débutants ;)

 http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2013/10/15/18/27/38-quelques-astuces-pour-lautonomie-sous-android-sans-applications-speciales

 

http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2014/04/04/22/29/40-pourquoi-vider-la-ram-sous-android-est-une-mauvaise-idee

 

http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2013/08/04/20/16/55-supprimer-les-bloatware-logiciels-preinstalles-dandroid-4x

 

         http://lehollandaisvolant.net/index.php?d=2012/04/15/16/21/45-mes-appli-android

 

 

screenshot-2014-07-02-22-25-56_imagesia-

Modifié par Philarmonik76
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est bizarre, je tourne bien sous la version officielle et on ne me demande pas d'ajouter un compte google lors du premier démarrage de l'appareil. Seulement de se connecter à un compte cyanogen ou d'en créer un.

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement c'est bizarre, je tourne bien sous la version officielle et on ne me demande pas d'ajouter un compte google lors du premier démarrage de l'appareil. Seulement de se connecter à un compte cyanogen ou d'en créer un.

 

 

 

 

C'est peut-être parce que tu ne cherche pas beaucoup ? 

" Paramètres -> COMPTES -> + Ajouter un compte "  

Et tu cliques sur le logo Google bleu  :ph34r: 

 

 

screenshot-2014-07-05-12-53-18_imagesia-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

j'essaie d'installer cette ROm sur mon SP et je bloque rapidement:

1) j'ai rooté mon SP avec towelroot

2) vérifié avec rootchecker: ok

3) installé le cwm Philz

4) téléchargé et installé le super SU

 

Mais lorsque j'essaie de flasher le boot.img avec flashtool en mode fastboot, ce dernier me dit que je dois etre root pour flasher ....

Donc ma question est: Où est ce que j'ai merdé ? :)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans paramètres,onglet performances.                                              Processeur:                                                          Horloge E/S:

 

Screenshot_2014-07-07-21-08-19.pngScreenshot_2014-07-07-21-15-20.pngScreenshot_2014-07-07-21-17-00.png

 

                                                                                                 Gestion de la mémoire:

 

                                                                               Screenshot_2014-07-07-21-17-53.png

 

Lien utile à lire pour mieux comprendre : https://forum.frandroid.com/topic/117297-exp-governor-io-scheduler/

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...