Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et merci pour le tuto.

 

Pour mettre à jour une rom Cyanogenmod (par exemple celle de FreeXperia), si j'ai la FXP339 installée et que la FXP340 est sortie, est-ce que je dois flasher le kernel de la FXP340 ou simplement faire une installation par zip via recovery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour le tuto.

 

Pour mettre à jour une rom Cyanogenmod (par exemple celle de FreeXperia), si j'ai la FXP339 installée et que la FXP340 est sortie, est-ce que je dois flasher le kernel de la FXP340 ou simplement faire une installation par zip via recovery ?

 

 

http://download.cyanogenmod.org/?device=huashan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

 

J'ai depuis la dernière nightly (11/10/2014) un problème qui touche le réveil; quand je veux mettre une alarme, l'appli déconne, le curseur se mets en actif puis se désactive puis se réactive... ca n’arrête pas ^^ c'est fatiguant ^^
Avez vous constater la même chose ?

 

EDIT : Problème résolu en faisant un réinstallation a neuf de cyanogen :)

 

++

Modifié par mrskyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsqu'on télécharge la ROM, on est censé prendre laquelle ?

 

Il y a toute une liste longue comme le bras, mais comment on sait la quelle prendre ?

 

Si on peut prendre celle qu'on veut, comme savoir la quelle est la mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai mis la snapshot moins de bug par contre je rencontre un souci avec le fond d'écran de verrouillage pas moyen de le changer sinon je la trouve stable encore quelque correction je pense puis je vais être pleinement satisfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon pourquoi je suis pas en M11 avec la snapshot ?

Screenshot_2014-10-23-00-48-16.png

 

Paramètres> Thèmes> Fond d'écran de verrouillage (j'ai fait me propose juste de mettre une photo a moi) :huh:

Modifié par RastA59430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous. J'ai installé cette Rom (cm-11-20141102-UNOFFICIAL-lbhuashuashan.zip) et tout fonctionne bien sauf une chose, assez embêtante : l'écran reste parfois noir et je ne peux pas le sortir de veille avec le bouton, je suis obligé d'ouvrir le téléphone pour faire un reset. Quelqu'un a-t-il ce problème ? Comment y remédier ? merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai peut être de reflasher la ROM...ça règlera les pbs d'écran noir, n'oublies pas de sauvegarder toutes tes données avant et de bien effectuer les 3 wipes lors de ta réinstallation de la ROM.

@Rast

Bien sur que si tu es sous CM11, pk cette question ?

Modifié par mrskyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai l'impression que les nightlies de CM11 mettent un peu plus de temps à sortir; bientôt la version finale stable ? :) :huh:

 

Toujours pas de CM12 officielle pour Sony SP .... :( ..... :huh:

 

 

---> désolé du double post ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ^^ tu es en retard ! Mais je connais la flemme de sauver les données etc etc...^^

Faudrait quand même que CM11 arrive un jour en version stable... :/

Les roms customs lollipop pour le moment, ça me donne pas trop envie, enfin j'aimerais bien testé mais vu les avis dessus... C'est encore un peu jeune et mal opti..( même si ça a lair de debugger rapido)

Donc je préfère attendre et voir venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...