Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Merci beaucoup pour ces precisions, je comprend maintenant pourquoi j'arrivai pas a mettre la 303 dogo ... C'est quoi la grosse diff entre CM10 et 11 ? 

 

La grosse différence entre CM10 et CM11 c'est la version d'Android.

CM 10 = Jelly Bean 4.1 et >

CM 11 = KitKat 4.4 >

En autre un changement d'interface, de performance et l'ajout de l'ART.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des soucis d'écrans qui "scintille / clignote" comme sous 4.3...? Certaines personnes sur XDA ont ce souci aussi sous CM11 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette rom depuis vendredi et je dois dire que c'est la meilleur rom installé sur mon sp depuis que je l'ai

Même si on perd quelques fonctions du sp (walkman etc ) il est fiable , rapide ...

j'ai constaté une fois le reboot du gsm en regardant une vidéo avec mx player , mais aussi sur les officielles etc mais pour le moment le seul bug à déplorer

faut que je me trouve un bon kernel et mon sp sera au top

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé cette rom depuis vendredi et je dois dire que c'est la meilleur rom installé sur mon sp depuis que je l'ai

Même si on perd quelques fonctions du sp (walkman etc ) il est fiable , rapide ...

j'ai constaté une fois le reboot du gsm en regardant une vidéo avec mx player , mais aussi sur les officielles etc mais pour le moment le seul bug à déplorer

faut que je me trouve un bon kernel et mon sp sera au top

 

 

Tiens ! Si tu peux nous dire si les applis 4.3 passe sur la CM11 ? Ce serait sympa !

Tu extrais un FTF officiel et tu place tes apks à la bonne place ... Tu saurais nous faire un retour là-dessus stp ?

Merci.

 

J'ai jamais été déçu par Cyanogen sur mes samsung. Donc pourquoi ça changerais sur le SP ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je voulais testé sa même si je n'y crois pas trop (je vais faire un backup avant) ,

dis moi ceux qu'ils faudraient

 

Pour ma part, les plus important sont messagerie, walkman, album, launcher, le clavier !! Celui de google est trop moche même s'il est rapide ! après le reste je peux me débrouiller ;)

 

Si tu veux un ftf 4.3 j'ai ce qu'il faut ...?

( http://ovh.to/mwtPXZj )

 

Tu sais extraire un ftf ? Sinon ===> Google ^^

Modifié par Philarmonik76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quand même un peu gonflé comme gars : tu demande à un autre de tester des trucs et en plus tu lui dis d'aller chercher sur google comment faire?!

 

Quand on veut faire l'apprenti sorcier, on le fait soit-même...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es quand même un peu gonflé comme gars : tu demande à un autre de tester des trucs et en plus tu lui dis d'aller chercher sur google comment faire?!

 

Quand on veut faire l'apprenti sorcier, on le fait soit-même...

 

 

Gonflé non. Puisque l'on est sur un forum de partage ... De plus il a demandé, mais j'aurais très bien pu le faire moi-même, cette semaine, j'ai pas trop le temps je travaille toutes la semaine, j'attends le week-end pour m'y mettre. Je comptais le faire le week précédent, mais j'y réfléchie à deux fois ^^

 

Par contre va falloir que j'aille voir sur d'autres fofo, pour chercher des tutos car il en manque pas mal ici, ou sont à moitié fini.

Je le ferais bien mais pas le temps, le soir je suis Knock Out .

 

Donc si j'ai finis avant lui, je lui ferais un retour pour lui et d'autre personnes qui vondront savoir si c'est possible ...

En tout cas, sur samsung, on a beaucoup moins de problème pour bricoler ...Et ça s'est confirmé, il y a peu =)

 

La mentalité " leechers " c'est pas trop mon truc ... Après, si vous êtes là, juste pour chopper l'info et la garder pour vous, et bien faites. Comme vous êtes sur le forum, comme vous êtes dans la vie !

 

 

PS, la calculatrice sous 4.3 ne fait plus scientifique au passage !

 

 

EDIT: J'ai le droit de poster des liens d'autres forum ? J'ai pas envie d'me faire kick pour un lien =)

Modifié par Philarmonik76
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui parle de leecher quand tu demandes à un gars de faire des manips dont tu as besoin, qui dit qu'il manque des tutos ou ne sont pas finis sans pour autant apporter ta pierre à l'édifice?

 

Sache que nous aussi aussi travaillons, sommes aussi KO le soir et sommes quand même là pour les autres (du moins essayons de résoudre les problèmes des autres).

 

Bref je te dirais un autre dicton :  ce ne sont pas les paroles qui font un homme mais ses actes... te concernant tu parles beaucoup mais je ne vois pas beaucoup d'actions ou d'implication personnelle.

 

Rien en vaut un travail fait par soit même, je t'invite donc à créer/compléter des tutos qui ne te conviennes pas et je t'invite donc à partager via ces tutos que tu ferais montrant ainsi que tu n'es pas un leecher comme tu le prétends ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...