Aller au contenu

[ROM] [4.4] [UB] CyanogenMod 11


Invité

Recommended Posts

Voici le tuto Thunder74 ! (promis :P)

 

-Télécharge ça :  http://www.mediafire.com/?e...vn1j1f

-Extraire ou on veut!

-Ensuite dans le dossier que tu a extrais place le kernel de la rom et copie le nom du kernel (en cliquant deux fois comme pour le renommer!)

-Ensuite tu cliques ou y'a rien dans le dossier dans le blanc quoi et tu cliques droit avec MAJ enfoncer ( et normalement tu devrais avoir ceci :http://www.noelshack.com/2014-13-1395680122-swag.png

Branche ton phone en fastboot,Led bleu.

-Ensuite clique sur Ouvrir une fenêtre de commande ici

-Ensuite entre les commandes suivantes :

Je précise que x est le nom du kernel quand même ! :D

fastboot flash boot x

Normalement tu devrais avoir a la fin finish.

Puis :

fastboot reboot

Et la normalement ton kernel s'est installé ! :)

 

Et Thunder74 branche ton phone allumé avec flashtool, si ton phone est deverouillé il y aura marqué rooted, et si il peut etre debloquer tu auras rootable !

Modifié par wylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re wylde 

 

sa marche pas [color=red][b]sa[/b][/color] me marque 

 

"error:cannot load 'boot.img'"


YOUPI!!!!! 

 

j'y suis arriver xd , grosse m**** opera merci a google chrome ^^


j'ai pas mal de bug genre google play s'arrête s'en arrêt. quant l'écran c'éteint  c'est bizarre. l'écran se fige et redémarre bref pas terrible.

 

y en a t'il d'autre plus stable 4.4.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci de m'aidé.

 

mais sa y est, j'ai trouver de quoi sa vient.

 

Alors CyanogenMod 11 ne fonctionne pas sur mon xperia sp. j'en ai testé plusieurs différent, mais sans succès ou bug en tout genre.

Alors j'ai fait des recherche et des recherche jusque ou  je trouve ceci.

http://aokp.co/devices/huashan

 

et je peut vous dire sa marche du feu de dieu ;) il est tres rapide et fluide. tout fonctionne, google play, play store, appareille photo, galerie ...  

dite moi ce que vous en pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et merci de m'aidé.

 

mais sa y est, j'ai trouver de quoi sa vient.

 

Alors CyanogenMod 11 ne fonctionne pas sur mon xperia sp. j'en ai testé plusieurs différent, mais sans succès ou bug en tout genre.

Alors j'ai fait des recherche et des recherche jusque ou  je trouve ceci.

http://aokp.co/devices/huashan

 

et je peut vous dire sa marche du feu de dieu ;) il est tres rapide et fluide. tout fonctionne, google play, play store, appareille photo, galerie ...  

dite moi ce que vous en pensé.

 

@@thunder74,

 

J'avais vu ces ROM AOKP, mais a priori elles consomment de la batterie...

Tu as pu mesurer l'autonomie?

J'ai bien envie de l'essayer aussi!

 

Merci d'avance pour les retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

alors j'ai pas vraiment testé mais j'ai pu remarquer hier que je trouver que la batterie decend asser vite:(.

 

par contre juste une chose, il faut etre sur quel kenel pour flasher en CyanogenMod

j'étais actuellement sur le 12.0.A.2.254.

 

une derniere question. ( je sais je suis chiant ;) )

c'est quoi fait un "WIPE" sur mode recovery?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je crois que j'ai brické mon xperia SP en suivant ce tuto...sans doute car j'ai zappé de faire la partie accès au  CWM :((((

j'ai flashé le kernel et après plus rien...il ne s'allume plus, meme lorsque je le branche au chargeur les leds restent éteintes...il clignote en rouge lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage...

 

quelqu'un a t il une solution svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé de de flasher avec pc companion puis sony updte service et meme flashtool et j'ai toujours une erreur....

 

28/040/2014 20:40:55 - ERROR - Processing of system.sin finished with errors.
28/040/2014 20:40:55 - INFO  - Ending flash session
28/040/2014 20:40:55 - ERROR - Read error :31 : Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.
28/040/2014 20:40:55 - ERROR - Error flashing. Aborted
28/040/2014 20:40:55 - INFO  - Device disconnected
28/040/2014 20:40:59 - INFO  - Device connected with USB debugging off
28/040/2014 20:40:59 - INFO  - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode
28/041/2014 20:41:01 - INFO  - Device disconnected

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant à la lettre le tuto, j'ai essayé différentes version, mais ... :

 

- 302 et 303 : Pas de Wifi (je saisie le bon mot de passe, mais ça ne se connecte pas à mon wifi)

-309 : Impossible de chopper le CWM. J'ai essayé un truc, installer le kernel de la 303 et tenter d'installer la 309 via CWM. Ca s'installe, mais le téléphone ne redémarre plus.

 

Désireux de découvrir Cyanamogen, je vais regarder du côté de la 10.2 :/ (pas de 10.2, vu que le GPS ne fonctionne pas sous cette version => retours à la Rom stock :()

Modifié par chtivain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye la version qu'on a ici de CM 10.2, sans tenir compte des premiers commentaires, car depuis, le problème du gps a été corrigé; il reste bien sûr quelques petits soucis, mais dans l'ensemble, ça tourne bien et c'est utilisable au quotidien :)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...