Aller au contenu

Vos avis sur le Stream ? On en parle ici


sweetzed

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je n'ai qu'une chose à dire, essayez la 2.2, ca envoie! ... :-)

Bonsoir P57,

Je profite de ce forum pour te remercier pour toutes les infos que tu as posté sur ce site et androix pour ce smartphone. Je l'ai passé en 2.2 dès réception. Et avec LauncherPro, je le trouve fluide et agréable. J'avais un i7500 sous gaosp public beta 3.

Un gros big Up à Drakaz et sa team en passant.

Et merci FRAndroid pour votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut, je vais peut être me l'acheter très prochainement et j'ai quelque question, vaut il mieux le stream ou un liquid m? la 2.2 à t 'elle amélioré la fluidité de l'interface acer? Entre un liquid M et un Stream, avec la même interface, lequel est le plus fluide? C'est ralentissement se ressentent ils dans les application?

Cet androphones a 1 ans et quand je le compare au androphone actuelle il n'est pas le dernier et pour beaucoup moin cher, ya t'il des problèmes à la longue??

Je pose beaucoup de question mais je ne change pas de téléphone très souvent c'est donc un choix que je réfléchis un long moment, j’attends vos réponse avec impatience.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce tel n'a pas de ralentissements et surtout depuis la maj en 2.2. Tout et très fluide réactif, rapide (avec 19 appli ouvertes+10 processus system, reste 169mo de ram) Je n'ai jamais rencontré de problèmes avec ce tel que je ne pense pas changer, car encore dans la course.

Je te dirais que le Stream est mieux, mais me metal est sûr de passer en 2.3.

Également, l'autonomie du metal est meilleure. Le proc du stream est a 1ghz contre 800mhz pour le metam, mais le metal est en adreno 205 contre adreno 200 pour le stream, ce qui lui confère de meilleures perf graphique.

Modifié par p57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Pas fiable !!!

Ce téléphone est un bon produit lorsqu'il fonctionne. Dès qu'il y a à faire au SAV, c'est une horreur ! Car chez ACER, on ne remplace pas les produits, on essaie de les réparer, et ça peut durer indéfiniment !

Pour ma part après avoir acheté ce mobile chez Virgin mobile, j'ai eu très rapidement des problème avec le microphone (mes corresponds m'entendent avec de l'echo). Dès lors, j'apprends que ACER, contrairement aux autres fabricants, refuse de remplacer les appareils défectueux, ils faux les envoyer au SAV...

Aujourd'hui, j'en suis à mon troisième envoi en SAV et le problème n'est toujours pas résolu !

A éviter donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...