Krisalid 0 Posted July 23, 2010 Je recherche deux application une du genre une bestiole qui répète tous qu'on dit... genre comme iphone. Et l autre un sms voice gratuit pour écrire ses sms en parlant . Merci :-) Quote Share this post Link to post Share on other sites
malabarth 14 Posted July 23, 2010 Je recherche deux application une du genre une bestiole qui répète tous qu'on dit... genre comme iphone. Et l autre un sms voice gratuit pour écrire ses sms en parlant . Merci :-) Euh une bestiole ??? ;) :D Je vois pas... :p Pour ecrire ses sms, il me semble que handcent le fait, appuie sur la touche menu... :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
weighy-nick 0 Posted July 23, 2010 Bonjour moi aussi je cherche une application, une application comme shazam, qui permettrait de reconnaitre la musique écouter, car Shazam est devenue payant depuis le 13/07 :/ Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youcool 0 Posted July 24, 2010 Salut , moi j'ai un perroquet...il est trop bete mais mes potes l'adore!!!! TALKING PARROT sur l'market Pour la music TrackID etait tres bien mais il marche plus depuis la maj!!(si kelkun à une solution?) Quote Share this post Link to post Share on other sites
weighy-nick 0 Posted July 25, 2010 si kelkun Moi après la mise à jour, TrackID fonctionne bien, mais il ne me plait pas, je préférais plutôt une app comme Shazam. Quote Share this post Link to post Share on other sites
yoavir58 1 Posted July 25, 2010 bonjour weighy-nick moi j'ai shazam et il est pas payant je viens de le tester il ma trouvé la musique et ma pas demander de payer Quote Share this post Link to post Share on other sites
samyh71 0 Posted July 25, 2010 bonjour est ce qu'une application comme global aq sms sur iphone existe sur android? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
weighy-nick 0 Posted July 27, 2010 bonjour weighy-nickmoi j'ai shazam et il est pas payant je viens de le tester il ma trouvé la musique et ma pas demander de payer Oui mais il est limité a 5 tags par mois ... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Butters 1 Posted July 27, 2010 Dans ces cas là tu peut prendre Soundhound. Limité à 5 tags aussi il me semble mais du coup tu en aura 10 / mois. Quote Share this post Link to post Share on other sites
glacier 0 Posted July 27, 2010 Pour ecrire ses sms, il me semble que handcent le fait, appuie sur la touche menu... big_smile humm tu parles de "dicter"? moi il me met : "fonction vocale indisponible" Quote Share this post Link to post Share on other sites
malabarth 14 Posted July 27, 2010 humm tu parles de "dicter"? moi il me met : "fonction vocale indisponible" Ouaip, tu doit installer le logiciel de commande vocale, lance navigation, et démarre un itinéraire, il va te demander de l'installer... Puis va dans paramètres, et règles les paramètres de synthèses vocale... Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouths91 131 Posted July 27, 2010 "trackid" ne vous suffit pas? c'est une bonne application je trouve Quote Share this post Link to post Share on other sites
mehdigames 1 Posted July 27, 2010 Moi track ID ne marche plus aussi depuis la mise a jour. Quote Share this post Link to post Share on other sites
mouths91 131 Posted July 27, 2010 (edited) regarde si l'heure de ton téléphone est bien réglé, si le fuseaux horaire n'est pas bien réglé ça explique tout ! met ton fuseaux horaire à gmt +2 heure avancées de l'europe centrale si ce n'est pas déjà fait... Edited July 27, 2010 by mouths91 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nanou 24 Posted July 31, 2010 La recherche d'application se fait dans la section appropriée! Tu devrais d'ailleurs changer le titre qui n'est pas du tout explicite. Je déplace. Merci de faire attention la prochaine fois :cool: Quote Share this post Link to post Share on other sites
glacier 0 Posted August 9, 2010 Ouaip, tu doit installer le logiciel de commande vocale, lance navigation, et démarre un itinéraire, il va te demander de l'installer... Puis va dans paramètres, et règles les paramètres de synthèses vocale... fonctionne pas Quote Share this post Link to post Share on other sites
jihqd 0 Posted August 9, 2010 j'ai trouver sa si tu veut ... Talking Tom Cat (sur le market) source: http://www.android-software.fr/talking-tom-cat#more-23045 Quote Share this post Link to post Share on other sites