Aller au contenu

KeepScreen by popolbx


popolbx

Recommended Posts

Dans le même ordre d'idée, ube appli similaire pour activer/désactiver la 3G en fonction de l'appli qu'on utilise. Par exemple, checker le navigateur et le market, et quand on lance une appli checké, la 3G s'active et se désactive quand l'appli est refermé. Pour une amélioration de l'autonomie de la batterie. Depuis que j'ai la 3G, je vois une sacré différence. Je perd 40% de batterie en 1 nuit contre seulement 8-10% avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est vrai que c'est une super idée ça...

Perso je reste tout le temps en 2G et bascule en 3G en fonction de l'appli que je lance...

Par contre, je suis pas sure qu'un tel switch soit possible sans root... d'où le fait que toutes les appli de switch renvoient au menu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein c'est surtout que si tu switch APRES le lancement du market tu aura une belle erreur de connection ^^

(enfin ça dépênd s'il cherche encore des applis ou pas....)

En plus le chgt est long, il opère pas de suite alors le gain est pas enorme.(sauf pour un switch 2G/wifi mais bon....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@madev j'ai pas compris cke tu voulais dire.

Dans le hero (et je pense pour tout les tel Android) tu as différents réglages sur la mise en veille de l'écran :

15secondes

30secondes

1minute

2minutes

10minutes

Ne Jamais désactiver

C'est de ça dont tu parles ?

Edit : peut-être tu parles d'augmenter le temps pour telle ou telle appli ?! (mais je vois pas torp l'intérêt en fait :( :()

Edit2 :

@khazai

Le mieux pour faire ca je pense c'est d'activer toi meme la 3G ou non par le biais d'un widget un peu comme ceux de HTC pour le wifi, bluetooth, gps, ...

Nan ? ca doit surement exister.

Modifié par rodyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popolbx

Une autre idée d'appli sympa : utiliser le capteur de luminosité (situé à gauche de l'haut parleur il me semble) pour que lorsque l'on est en communication:

- l'écran s'éteigne si on colle l'oreille au phone,

- l'écran se rallume si on s'en éloigne.

Une appli de ce type existe pour le Diamond, donc sa doit être possible. Bien sur je suis prêt à payer si elle répond à mes besoins listés ci-dessus :D (j'ai acheté la version full de taskiller cette après-midi à 14h52 ;))

@+

NB: pourquoi dis-tu que l'on a des frais pour une appli à 50 cts ? (sur ma facture Google Ckeckout pour taskiller, y'a bien marqué 0.70 €)

Modifié par zeldomar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je me dis que configurer 30sec par défaut, c'est bien pour la batterie, mais que pour certaines applis, c'est trop court.

Cependant, l'intérêt de la mise en veille automatique, c'est de pouvoir ne pas mettre en veille à la main, et juste poser son tel quand on a qqchose à faire. Et bloquer complètement la mise en veille ça me dérange.

Je me disais donc qu'un juste milieu serait appréciable, surtout pour moi qui ne met presque jamais en veille manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@popolbx

Une autre idée d'appli sympa : utiliser le capteur de luminosité (situé à gauche de l'haut parleur il me semble) pour que lorsque l'on est en communication:

- l'écran s'éteigne si on colle l'oreille au phone,

- l'écran se rallume si on s'en éloigne.

Une appli de ce type existe pour le Diamond, donc sa doit être possible. Bien sur je suis prêt à payer si elle répond à mes besoins listés ci-dessus :D (j'ai acheté la version full de taskiller cette après-midi à 14h52 ;))

@+

NB: pourquoi dis-tu que l'on a des frais pour une appli à 50 cts ? (sur ma facture Google Ckeckout pour taskiller, y'a bien marqué 0.70 €)

Tu as un Hero? Car sur le Magic, je sais qu'il n'y a pas de capteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un hero, qui a un capteur.

@popolbx

Dans l'API android, tu dois pouvoir récupérer la présence ou non d'une fonctionnalité matérielle, si le capteur est pas présent signale le.

Sinon crée une application dédié au Hero :D

Up pour ma question sur les frais lorsqu'on achète sur le Market !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté aussi! Il y a vraiment si peu d'européens qui t'ont acheté la licence?

L'appli qui allume l'écran quand on éloigne le phone de l'oreille m'interesse aussi. Typiquement quand on tombe sur un serveur vocal, l'écran s'est éteint et il faut rallumer l'écran et refaire apparaitre le clavier pour pouvoir choisir "1, 2 etc" et c'est un peu chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ayant acheté taskiller, et convaincu par la compétence de son créateur, je me suis précipité sur Keepscreen ! Super pratique, mais quelques remarques :

1. pour les applis 'standard' : l'appli de téléphone dépend des android je crois. Sur Hero, elle s'appelle 'téléphone' et pas 'appeler', mais elle n'est pas reconnue en 'free'.

2. (là c'est du pinaillage ^^) le classement alphabétique des applications ne gère pas les accents ... mon appli 'téléphone' apparaît après 'twitterwidget' dans la liste des applis :-)

sinon, bravo et merci pour ce nouveau indispensableware (nom déposé par moi même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me saoule le plus c'est pas que l'écran s'éteigne, c'est plutôt le lockage du téléphone et surtout comment c'est pénible de le délocker.

y'a pas un moyen de désactiver le bouton et d'utiliser un système par l'écran à la place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit avoir un galaxy lui !!!! le bouton pour rallumer l ecran est sur le coté.

un click pour allumer + click long pour déverrouiller..super chiant.

Le tel n'est pas reconnu sur hero ??? pour tant je me base sur le nom de process com.android.phone...donc ils ont fait une appli différente :/

Si on doit ajuster chaque appli à chaque tel on est mal...tiens je vais lancer un sujet de fond dans la partie developpement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le hero c'est "téléphone" apparemment. En tout cas j'ai locké cette appli. je vais bien voir ce que ça donne.

Edit : ca n'a pas l'air de marcher. J'ai affiché l'écran du téléphone comme si j'allais passer un appel mais il a fini par s'éteindre. Il faut que j'essaye avec une vrais com.

Edit2 : Je viens d'avoir un appel et ça a marché nikel! Donc je confirme que l'apli de téléphonie sur le hero est "téléphone".

Modifié par artur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la c'est très bizarre : pour moi le processus s'appelle téléphone. Je l'ai mis dans la liste d'exclusion et maintenant quand je téléphone je n'ai plus de veille donc ça marche. MAIS car il y a un mais....le processus est devenu fantôme et n'apparait plus dans la liste des processus de taskiller ni dans la liste des exclusions.

Le deuxième truc bizarre est que maintenant à chaque fin d'appel je me retrouve dans les paramètres du réseau mobile......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...