Aller au contenu

Question sur les kernels et leur liens avec la batterie


Recommended Posts

mon dernier test : 907 root + touch recovery > tous les wipe possible > reinstall 907 =  :( battery 50% ... on finira par trouver ...

 

jespere bien je cherche aussi de mon coté , en tout cas cest un probleme logiciel car mon telephone tient la route cest juste que je ne sais jamais combien il me reste de batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je suis effectivement dans le même cas citer plus haut mon tel reste a 50% :(,pour ma part c'est la 1er fois que je vois cela. J'ai déjà une certaine expérience en flash,en regardant le system de plus près je me suis rendu compte que certain fichier était a 0 ko .(sys/class/power_supply)

Quelqu'un pourrait il regarder dans son tel (un mate pas freeze batt svp) si c'est idem merci d'avance pour vos réponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pas de prolème de batterie pour moi, et j'ai 4 repertoires dans "sys/class/power_supply"

  -Battery

  -bq-bk_battery

  -Mains

  -USB

 

Et il y a du monde dans chaque répertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tarakus ,enfaite je pense que tu tes mal exprimer mais je me trompe peu etre aussi ,moi je pas n'est pas 4 repertoires ^^ mais plutot 4 Fichiers dans un repertoire "sys/class/power_supply" les 4 fichiers son a 0 octet , est -ce de meme pour vous (les gens Freezz Batterie)???

 

  -Battery                0.00

  -bq-bk_battery      0.00

  -Mains             0.00

  -USB                0.00

 

Si possible quelqu'un pourait il essayer d'uploder ces 4 repertoires que je teste une bidouille merci beaucoup d'avance pour toutes vos réponses.

Modifié par sthuaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La solution débrancher le connecteur de la batterie une foi que on a enlevé le cache arrière.

il se trouve en haut a droite de la batterie

Devisser la visse au centre de l antenne nfc pour avoir du jeu puis soulèver le plastic avec 2 tournevis et avec un 3eme on déconnecté le connecteur ,on appuie sur power il ne se passe rien puis on reconnecte on redémarre enjoy.... Plus de 50% batterie

Sent from my HUAWEI MT1-U06 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pour ma part je suis toujours a 50% au niveau de la batterie meme apres avoir retirer la batterie (toujours un tas de fichier qui me manque dans sys/class tout a zero octet, il met toujours impossible de flasher une rom a 100% [FAILED TO UPDATE MODULE BATT ] jai changer le recovery, tester twrp et cwm ,unlocker le boot mais rien i fait quelquun aurai une idee???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...