Aller au contenu

Problème pour utiliser les écouteurs en kit mains libres


Recommended Posts

   Bonjour à tous,

   J'ai passé déjà un moment à chercher une réponse à ma question mais impossible de trouver une solution.

J'utilise beaucoup ma voiture et j'utilise mon Z1 au volant (Oui oui c'est mal  :P). Je l'utilise souvent avec les écouteurs, et je me sert du bouton présent dessus pour utiliser Google Now (Je peux dicter "Appeler Julien" ou "Aller à Grenoble" ou "Envoyer un sms ......" etc.).

Voilà à quoi ressemble l'application après avoir appuyé sur le micro:

 

post-244614-0-53824500-1385906595_thumb.

 

Cette fonctionnalité est d’ailleurs très pratique et très efficace.

   Mais, il y a un "mais" : lorsque mon téléphone et verrouillé (Ecran éteint) et que j'appui sur le micro des écouteurs, Google Now (J'ai bien l'impression que c'est Google Now) ce lance bien mais sous une autre forme:

 

post-244614-0-41750400-1385906593_thumb.

 

Mais cet écran reste comme ça, bloqué sur initialisation. J'entend une voix qui me dit veuillez patienter, puis, plus rien.

J'ai essayé d'enlever le verrouillage par schéma du téléphone et même en ne mettant aucun verrouillage ça ne marche pas. J'ai également tenté de désactiver le mode Stamina qui coupe le réseau lorsque le téléphone est verrouillé.

 

J'aimerais vraiment pouvoir utiliser la fonction Google Now sans avoir à déverrouiller mon téléphone manuellement avant d'appuyer sur le micro des écouteurs. J'espère que vous arriverez à m'aider, sinon j’appellerais Sony demain et je vous en tiendrais informé. Merci d'avance à vous :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu hier matin (Au passage: service téléphonique au top ! Pas d'attente et tout nous est très bien expliqué)

Du coup il m'ont donné une adresse vers chez moi ou aller pour voir si ça ne viendrais pas du tel. Je vais sûrement y'aller vendredi.

En attendant vos réponses sont les bienvenues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le téléphone est verrouillé impossible d'utiliser le NFC également. Il se met en veille. Obligé d'activer le téléphone et déverrouillé pour reconnaitre le TAG.

J'ai trouver un module qui active le NFC, téléphone verrouillé utilisable avec Xposed.

C'est mieux: j'utilise cette fonction dans ma voiture, je colle le tel sur le tag et ça active le Bluetooth pour le connecter a la voiture. C'était chiant de devoir allumer le tel à chaque fois.


Je les ai eu hier matin (Au passage: service téléphonique au top ! Pas d'attente et tout nous est très bien expliqué)
Du coup il m'ont donné une adresse vers chez moi ou aller pour voir si ça ne viendrais pas du tel. Je vais sûrement y'aller vendredi.
En attendant vos réponses sont les bienvenues :)

ça vient pas de ton tel seulement, c'est pareil pour moi, et a mon avis sur tous les téléphones. Un point à corriger dans la futur maj...;

Modifié par tixperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j ai meme remarque que écouteurs branchés, je n ai meme pas le sons de mes notifications dans les écouteurs 8-/


... peut être est ce du a l appli Deezer... ?

Modifié par KorNben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé mais avez vous essayez des sortir vos programmes du mode stamina??? Car comme prévu le stamina coupe toute les liaisons sauf réseaux... Essayez de voir si en sortant les programmes du mode stamina si cela fonctionne???

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je déterre ce sujet pour celles et ceux qui n'ont pas trouvé la solution...

A ce jour il s'agit bien d'un beug Android et non de votre smartphone en esperant que ce soit corrigé un jour... Mais depuis le temps que ça dure... J'ai un doute.

 

Alors pour que cela fonctionne la méthode actuelle la plus simple (et la moins pratique si vous n'êtes pas bilingue)

Il suffit d'aller dans les paramètre et de mettre votre smartphone en anglais (uk marches les autres pas testé) tout en laissant votre clavier en français ;)

Et ainsi Google Now Fonctionnera impecc.

 

Après il existe peut-être des applis pour éviter ce passage mais je n'ai pas encore trouvé (je n'ai pas vraiment cherché non plus lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...