Aller au contenu

[ASTUCE] Désimlockage LG G2


_007

Recommended Posts

le truc c'est que j'ai viré la surcouche opérateur mais si je fais une MAJ la rom Orange moche caca crado reviens, du coup je me demandais si ça marchait si le verrous réseau est sauté 

 

 

pas d'idée ? 

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne fonctionne pas ça ! Mon G2 était désimlocké et flashé avec une ROM nue mais une fois connecté au PC la mise à jour proposée était ni plus ni moins la ROM opérateur (SFR dans mon cas).

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui malheureusement le G2 est identifié avec son IMEI et du coup l'opérateur d'origine est automatiquement récupéré... Fort dommage contrairement à d'autres mobiles !

Envoyé depuis mon Xperia Z1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MAJ par contre ça dépend d'où vient le téléphone, la ROM ne change rien.

Si ton G2 à été acheté nu il aura les MAJ dès que LG les mettra à disposition (selon pays).

Si ton G2 vient d'un opérateur ça dépendra de celui-ci.

Envoyé depuis mon Xperia Z1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous j'ai fait l'acquisition hier d'un lg g2 chez sfr étant encore chez bouygues jusqu'au 29 mais impatient de me servir du telephone je l'ai desimlocké comme vous l'avez indiqué mais je me demande a quoi corresponde tout les autre code que j'ai reçu merci d'avance
IMEI : 358635........
Unlock code :  IMEI_NO=358635........... SIM_UNLOCK=672180074............ NSLCKUNLOCK=07142873........ CLCKUNLOCK=31460891012........... PCKUNLOCK=9606967...............
ESLCKUNLOCK= SP_LOCK=76162539..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

 

Je viens vers vous car lorsque que je tape le code 2945#*802# il ne se passe rien !! je n'arrive pas a accéder au menu caché. Pourtant j'arrive à accéder au menu ingénieur et au menu de test. Il y a dessus la rom du g pro, ca serait elle qui poserait problème ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

J'ai fais une demande à 19h09, ce qui fait donc 4h à partir de maintenant, j'attends toujours mon code :(

 

EDIT : Code reçu à 1h22, mon G2 est maintenant désimlocké ! Pour 1€50 ça vaut vraiment le coup !

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello :)

Savez-vous si le désimlock fonctionne sous ROM Pardus ou est-ce que je suis obligé de repasser en ROM Stock ?

Car je viens d'acheter mon code, je l'ai entré et j'ai eu le message de confirmation.

 

Seulement, truc étrange maintenant. Si je mets une SIM d'un autre opérateur, on arrive bien entrer le code PIN, mais pas moyen d'avoir du réseau. Dans le volet de notification c'est écrit "Réseau verrouilé".

 

Edit: finalement j'ai réussi en ré-entrant le code avec la carte SIM Orange dans le téléphone.

Modifié par Jedediah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...

Merci de votre coup de main je suis dans le menu cacher mais quand je sélectionne "Verrouillage réseau" le téléphone me met un écran avec écrit :

"Ce téléphone  est définitivement verouillé, impossible de le déverouiller." et le seul choix que je puisse faire c'est "Exclure" qui me ramène au menu précédent.

 

Une solution ? 

mon G2 aussi indique définitivement verrouillé ! j'ai acheté un code de déblocage pour rien et si j'ai pas de solution c'est direct poubelle ! quelqu'un à une astuce ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...