Aller au contenu

[ROM][3. Nov] GlamourS5 pour S3 [4.4] Version 8


Recommended Posts

Problème avec le kernel googy : l'appareil phot ne fonctionne pas. l'un de vous à aussi ce soucis ?

Quel kernel me préconisez vous ?

Moi ça marche très bien... Fait le script Kernel cleaner et re flash Googy Max 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info j'ai installer cette rom puis mis le mod agression qui a planter lors de son installation via cwm telephone completement planter obliger de resto + root via odin !

 

Je ne c'est pas si c'est du à la rom ou au CWM en 6.0.4.4 touch, je vais flashé une autre rom et je ferais un retour des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la rom freeze presque tout le temps.. Je vais flasher le kernel Googy Max et le mod AGRESSION-V2-RC1 pour voir si ça change quelque chose, sinon je repasse en S4 Revolution

 

C'est dommage parce que sinon la fluidité est super, les performances légèrement améliorées et pour une fois l'effet de lumière sur le lockscreen marche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut pas la mettre en MK6 manuellement? *pataper*

Eumm... non puisque la ROM se base sur un build, tu ne peux pas flasher une build que le développeur est encsé modifier .. ;)

Mais bon, ne te fait pas de souci la mise à jours arrive bientôt; puis si cette mise à jours n'est pas encore en MK6, elle sera en tout cas bourré de nouveauté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eumm... non puisque la ROM se base sur un build, tu ne peux pas flasher une build que le développeur est encsé modifier .. ;)

Mais bon, ne te fait pas de souci la mise à jours arrive bientôt; puis si cette mise à jours n'est pas encore en MK6, elle sera en tout cas bourré de nouveauté! ;)

 

Ah tant mieux! Tu penses que ce problème de freeze (+ Touchwiz a cessé de fonctionner) est dû au fait que ce soit du MJ9 ? Parce que j'ai beau faire des wipes comme conseillé sur XDA ça change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tant mieux! Tu penses que ce problème de freeze (+ Touchwiz a cessé de fonctionner) est dû au fait que ce soit du MJ9 ? Parce que j'ai beau faire des wipes comme conseillé sur XDA ça change rien

Ca c'est quand tu clic sur le bouton "home" quand t'es dans l'accueil Touchwiz. Je sais pas pourquoi ça fait ça... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour on peux l'installer derrière la [Mention interdite par l'administrateur]? Merci

Je ne crois pas car la [Mention interdite par l'administrateur] est une 4.1.2 et la GlamourS4 une 4.3 ... La version du kernel de GoogyMax pour les 4.1.2 ne fonctionne pas avec les 4.3 et vise-versa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrais vous mettre d'accord svp pour éviter que je galère sinon qu'elle est la soluce merci

 

En fait ils n'ont pas compris ta question de la même façon, c'est le terme "derrière" qui prête à confusion. Si tu parlais de faire un dual-boot, c'est impossible, pour les raisons évoquées par Timec. Mais si tu voulais simplement l'installer à la place de la [Mention interdite par l'administrateur] alors oui c'est possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis revenu dessus mes avec un script que jai cree en parti pour lui faire le gros ménage en gros l'optimiser pour nos 1go de ram tout en gardant tout les fonctions est bien je dois avouer que apres ce petit script elle legere comme il faut environ 350 mo de ram dispo est tres belle et pratique smart scroll surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...