Jump to content

Recommended Posts

Reboot aleatoire

bonjour

de temps en temps, mon galaxy note 3 reboot sans raison.

des fois aucune fois dans la journee, des fois  3 fois dans la nuit.

j'ai essayé  de reinstaller de nettoyer le cache, cela revient.

j' ai essayé de desintaller des applis, pareil.

que puis je faire

il est d'origine, sans aucene modification

merci

jf

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour

Y a un truc que je ne comprends pas...

Comment peut-il rebooter 3 fois dans la nuit ? Tu l'entends redémarrer, tu te reveilles et tu retapes 3 fois le code pin ?

Ludo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :)

hmm des reboot intenpestifs comme ça ce n'est pas normal... 
Tu peux essayer de la réinitialiser complètement et voir c que ça donne, sinon appelle samsung peut-être  :huh:

Edited by SimpliLolita

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai été a la boutiques SAV agréée samsung d'angouleme.

Ils m'ont réinstallé une room samsung (la meme que j'avais deja;

toujours les reboot aleatoires.

Je vais leur ramener demain pour envoi au SAV.

J'epère que cela va bien de passer et pas trop long

JF

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour, j'ai le même problème. J'avais un Samsung Galaxy S3 avant et depuis fin octobre je n'ai que des problèmes.
Je suis chez Virgin depuis avec le note 3 avec S Cover et vais vous expliquer.
Quand je pars bosser je connecte mon kit bluetooth samsung au note 3 lui même branché sur l'allume cigare pour écouter hotmix radio avec l'appli du même nom(la même chose arrive avec l'appli live radio ou Radioline). Dès que j'arrive à certains endroits où le réseau est médiocre, la connection avec hotmix se coupe (ça le fait naturellement avec un SG3) et au bout d'un moment, le note redémarre et ne me demande même pas mon code pin. Aprés ça, il redémarre plusieur fois et le son lors de communications est haché. J'ai fait changer le téléphone par virgin et j'en suis au troisième. J'ai changé de carte sim, essayé celle-ci dans le sg3 qui marche bien. Je ne sais plus quoi faire...

NOTE 3 N9005 AVEC MISE A JOUR VERSION ANDROID 4.3
AP:N9005XXUDMK2
CP:N9005XXUDDMJ7
CSC:N90050XXDMK3
j'aimerai bien que quelqu'un essaie de faire la même chose (note3 connecté en bluetooth et sur allume cigare en écoutant hotmix radio avec l'appli hotmixradio sur un trajet où le réseau est médiocre) juste pour ne pas me faire interner. Parce que là, je commence à devenir dingue. En plus le deuxième téléphone reçu ne rentrait pas dans la soit disant base informatique de Virgin et j'ai attendu 4 semaines pour qu'ils veuillent bien m'en envoyer un. Il a fallut que je les appelle tous les jours en plus. Merci si vous pouvez essayer.
Edited by charliebrown867

Share this post


Link to post
Share on other sites

aujourd'hui 26/12/2013, j'ai reçu mon tel en retour de samsung, mise à jour (la même que j'avais deja ?), on touche du bois pour les reboots.

jf

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils l'ont réinitialisé et mis a jour, et bizarement pas la dernière mk2 qui s'est mis a jour des mise en roue du tel.

mais pas de reboot depuis 14h41mm, tant mieux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

jeudi 26/12 : reçu le telephone en retour du sav.

samedi 28/12 un reboot sauvage à 12H

dimande 29/12 : reboot à 7h30 & 8h18...

il varetouner au sav la semaine prochaine....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mobile SAMSUNG GALAXY NOTE 3 - MODEL- : SM-N9005 - FCC ID : A3LSMN9005 - SSN : -N9005GSMH - IMEI : 358588/05/972516/0  S/N : RF1D9704LFT

3 octobre 2013 : Mobile acheté chez FREE MOBILE après GALAXY S2 & GALAXY S4

Depuis les premiers jours, reboot aléatoires de temps en temps et allant en se reproduisant de plus en plus fréquemment. J’ai tout essayé : sans carte sd, sans applications  supplémentaires,  réinitialisation. J’avais vu sur les forums Android  qu’il y aurait une mise à jour, j’ai pensé que cela résoudrait mon problème. Mise à jour …17 , cela n’a rien changé. J’ai demandé des solutions sur de nombreux forums, ne voulant pas me séparer de mon téléphone professionnel, sans résultats.

Vendredi 6 décembre 2013, Je l’ai amené au SAV agréé SAMSUNG & FREE :  PSM Angouleme 476 Route de Bordeaux 16000 Angouleme - 05 79 69 76 35, qui Il m’a fait une Réinitialisation et mise à jour (la même que celle que j’avais déjà) sans résultat.

Sans résultat = 1er SAV

Samedi 7 décembre 2013,  J’ai récupéré mon téléphone vers 12 H auprès du SAV.

Dimanche 8 décembre 2013 : vers 3 heures du matin : reboot incessant jusqu’à épuiser la batterie. Toute la journée du dimanche : RAS. Toute la journée du lundi : RAS

Mardi 10 décembre 2013 : de 4 heures  du matin, à 7heures reboot incessant. J’ai ramené le téléphone au SAV qui décide l’envoyer chez  ACEAN. Le téléphone est reçu chez ACEAN 62206 Boulogne sur mer  tel 08 92 35 08 08. Le sav le met à niveau  ‘la même version que j’avais deja) et je le reçois le 26 décembre.

Sans résultat = 2ème SAV

Le 26, 27 décembre 2013 : RAS je reprend espoir,

Le 28 décembre 2013 : à 14h reboot,

Le 29 décembre 2013 : à 7h30,8h18,15h24 reboot,

Le 31 décembre 2013 : à 5h15, 5h25, 5h40, 8h35,17h32 reboot,

Le 1 janvier 2014 :  5h,10h13,10h34, 10h52, 14h53,  reboot,

Le 2 janvier 2014 : 8h30, 21h25, 22h36, reboot

Le 4 janvier 2014 : 6h40 reboot

Le 5 janvier 2014  3h35, 11h22, 13h30 reboot

Mardi 7 janvier 2014 : remis de nouveau au SAV

Un téléphone de ce prix et si récent doit fonctionner parfaitement.

 

 

 

 

 

 

Le problème semble connu et pas de solutions sur le net.

https://forum.frandroid.com/topic/174397-reboot-aleatoire/

http://www.galaxynote.fr/reboot-aleatoire-t13618.html

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=123&t=39124

http://www.forum-generationmobiles.net/t73199p15-aide-reboot-aleatoire

http://www.Lien interdit par l'administrateur/samsung-galaxy-note-3-victime-redemarrages-intempestifs.html

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/reboot-aleatoire-t76676.html

http://www.planetegalaxy.com/forum/reboot-aleatoire-t25948.html

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=396b358ba38d468a3a84ba5966552035&t=2549282&highlight=reboot&page=2

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?s=a312b94a60b7f941eb4476210078ed59&t=2467005&page=29

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2489785

http://www.etradesupply.com/blog/solve-samsung-galaxy-note-3-problems/

http://www.phonesreview.co.uk/2013/10/17/galaxy-note-3-reboot-problem-emerges-update-needed/

http://www.cultofandroid.com/43344/random-restarts-boot-loops-on-your-galaxy-note-3-youre-not-alone/

 

 

Je souhaite un téléphone qui fonctionne pour 700 euros

Share this post


Link to post
Share on other sites

Insister lourdement et encore changer de centre de SAV, je ne vois que ça...
Les sous-traitants de Samsung sont souvent mauvais, hélas.
Le SAV, c'est le seul avantage d'acheter son portable chez un opérateur : on peut leur balancer un portable d'un an et demi complètement abîmé (déjà vu : le client en a récupéré un NEUF), sous ROM custom (déjà vu), probablement avec Knox à 0... et ils l'échangent en un clin d'oeil sans poser de questions. Magique.

 

Pour ton problème, c'est sûr que c'est pas avec une réinitialisation et une màj que ça va changer quelque chose s'il est défectueux.  Y'a pas de secret : si un problème persiste après une mise à jour et un factory reset sans réinstaller d'application susceptible de causer le problème (ni carte SD, ni événement extérieur tordu), alors c'est matériel. Point.

Les histoires de SAV qui font des factory reset en boucle comme des abrutis, y'en a régulièrement et c'est une plaie. A ta place j'aurais perdu mon calme depuis longtemps.

 

edit : Je viens de voir que c'est Free qui t'a vendu ton portable : essaie de faire pression de ce côté-là. Indique-leur bien que ton portable a déjà été réinitialisé et mis à jour, que tu leur confies en garantie et que tu ne reprendras pas ce portable tant qu'il n'a pas été réparé :emo_im_undecided:

Edited by decrescendo

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...