Jump to content
bridget101

CyanogenMod 11 : Android KitKat

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai cru comprendre sur un forum de langue anglaise que cyanogenmod 11 était en approche pour la touchpad. Quelqu'un a-t-il des infos ? Quel intérêt par rapport à la 10.1 ?

Merci de vos lumières !

Edited by bridget101

Oui je suis le dossier :) en effet il y a la 4.4 pour touchpad mais pas stable pour ma part.

J'ai perdu tout mes raccourcis et applications même avec le logiciel Titanium Backup j'ai pas pu restaure mes applications (j'ai du réinstaller Titanium Backup).

Voila je pense qu'il faut mieux attendre...

Edited by olivi25

normale car il faut repartir de zéro quand on change de version

sinon les bug de la 4.4 sont pour le moment des pb d'écran noir dans certaine application

Dit Monfiston, as tu des exemple d appli qui ont un ecran noir que tu as tester ? ou c'est juste les retours d'autres forums ? quid de l autonomie? correct ou elle fuit comme le pere noel dans un centre commercial ?

un petit up pour préciser que le portage en CM11 avance et une grande nouvelle changement de noyau passage en 3.0 ou 3.4 suivant les version (au lieu du 2.6)

Notre tablette n'est pas morte :)

Est ce que le bluetooth est fonctionnel ou toujours pas sur cette version ? -désolé, ça fait longtemps que je n'ai pas suivi :-( -

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Ma touchpad commence vraiment à etre lente sous CM10. En plus je n'ai plus de place pour installer mes applications. C'est dommage avec une Touchpad de 32 Go. Surtout que tout fonctionne parfaitement ! Devrais-je mettre à jour vers la CM 11 ? Y-a-t-il plus de place pour installer les applications ?

plus de place? grande différence tu n'as plus qu'une seule partition (à faire sous webos) comme cela data et application sont ensemble. C'est vrai qu'avant (sous CM10) j'avais des soucis de place d'applications.

si besoin je peux expliquer comment faire pour avoir une seule partition.

voila les explications : http://rootzwiki.com/topic/40107-rom-guide-how-to-updateinstall-android-42-43-and-442-builds-on-the-hp-touchpad/?p=1130049

et utiliser la méthode Tailor.

Edited by olivi25
  • Like 1

Merci ! Je vais regarder ça de près ce week-end. De toute façon je vais finir par changer de tablette, elle est un peu lente quand même... (Nexus 7 ou future 8 ou bien LG G Pad 8.3)

Bonjour,

je galere a installer kitkat sur ma tablette.

J'ai completement desinstaller la version anterieure avec un :novacom boot mem:// < ACMEUninstaller

j'ai créer un dossier a la racine de ma tablette : cminstall et deposer les fichiers suivant : 

recovery-clockwork-6.0.4.7-tenderloin.zip

gapps-kk-20140105.zip

moboot_038-tenderloin.zip

cm-11-20140529-UNOFFICIAL-tenderloin.zip

ensuite j'ai fait un : novacom boot mem:// < ACMEInstaller5.

apres reboot, je selectionne la rom pour booter dessus mais l'ecran passe au noir et que dalle .... 

j'ai tenter un : novacom boot mem:// < ACMEInstaller5m mais meme resultat .

une personne peut m'indiquer ou je fait la connerie ? merci 

Bonjour,

Tout d'abord, je pense qu'il faut utiliser "ACMEUinstaller2 " pour désinstaller (je ne connais pas la différence entre l'ancien et la 2 mais c'est ce que préconisent les tutos)

Ensuite, avant d'installer Kitkat, je pense qu'il faut revoir la taille des partitions, notamment système (le faire dans webos) et prendre la bonne version Data/Média (DM) ou non dm en recovery et rom.

Le plus complet serait de suivre le lien ci dessus.

Bon courage.

Edited by razibus

Bonjour,

je crois que je connais la réponse, mais je pose quand même la question... Personne n'aurait fait de tuto en français pour installer CyanogenMod 11 ?

Et ce, avec la désinstallation de l'existant et la réinstallation de kitkat ? Ca fait bien longtemps que j'ai installé cyanogen et désinstaller / réinstaller à partir de tutos en anglais me parait au dessus de mes compétences...

Merci !