Aller au contenu

[ROM][4.4.2] CM-11 | OpenSEMC - Beta 3.1


Recommended Posts

Voila c'est flashé et j'ai moins de soucis lors des redémarrages qui sont bien plus rapides (plus d'écran noir pendant 3 ou 4 minutes). Après j'ai pas tout regardé encore.

 

Sinon question bête, j'ai des applis qui plantent (Les Simpsons Springfield par exemple) alors qu'avant je n'avais pas le moindre soucis. Est-ce votre cas aussi ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour.
il demarre plus vite.
Un problème de reconnaissant de carte SIM à lieu un demarrage sur deux.
Petit planter aprés visionnage d'une vidéo FB à partie de l'apk movie de sony.
SInon dans l'ensemble c'est good.
J'attends quelques jour pour voir l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, et joyeux noël ! :)

J'ai flashé cette Rom sur mon Xperia S, et je dois dire qu'elle est pas mal du tout, mais mon tel freeze assez souvent... (video, instagram, jeux)

Je vais flasher la beta 2 demain, mais je voulais savoir si il fallait que je change le Kernel (je ne l'ai jamais changé) avant ou apres ? Et surtout je voulais savoir si changer de kernel pouvait regler ces soucis ?

(Si oui, lequel me conseillez vous ?)

Désolé pour toutes ces questions, et merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, merci pour ta réponse.

 

J'ai un autre soucis, ce matin j'ai voulu passer à la Beta2, mais j'ai fait un wipe de la SD ( oui, je suis un gland --' ) et du coup je me retrouve avec juste le TWRP...

J'ai le message No OS installed.

Est-ce que je peux installer la Beta2 avec Flashtool ou pas ? ( J'ai essayer de flasher une rom officielle, pour repasser à la Beta2 par la suite, mais j'ai eu un message d'erreur... )

Help me please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai reussi a flasher une ROM stock avec Flashtool et je suis passé en Beta 2 par la suite.

Sauvé ! :)

Avec le thème Flat pour CM11 ça rend super bien ( et un pack d'icônes flat aussi ) !

Par contre j'ai toujours des freeze avec instagram et d'autres applis ou jeux, c'est dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous la beta 1 et C'est vraiment une très belle rom légère et fluide Le seul problème que j'ai rencontré a l'heure actuelle C'est le temps de boot Très lent avant d'afficher le Logo OpenSemc 
mais sinon merci au devlopeurs A XDA et A Frandroid !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en beta2 et n'ai aucun problème d'autonomie. Je trouve même qu'elle est très bonne. En même temps j'ai désactivé tout ce qui était google, synchronisation, localisation et notification diverses hors téléphone, SMS et mail.

 

Tu as peut-être un soft qui te fout la zone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passé sur la Béta 3 (Je viens d'une ROM Stock Sony), Franchement, pas mal pour une béta.

J'ai un problème par contre, impossible d'avoir accès à la 3G (virgin), pourtant j'ai configuré l'APN.

Quelqu'un a le même problème que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en beta2 et n'ai aucun problème d'autonomie. Je trouve même qu'elle est très bonne. En même temps j'ai désactivé tout ce qui était google, synchronisation, localisation et notification diverses hors téléphone, SMS et mail.

 

Tu as peut-être un soft qui te fout la zone.

Ok j'ai pourtant la meme configuration qu'en ROM stock. Sauf que sur la stock on avait le "pseudo stamina", du coup plus d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monky62, j'ai eu exactement le même soucis que toi : Pas de 3g malgrès une configuration de l'APN correcte.

Je l'ai réglé en créant un nouvel APN et en indiquant seulement les 2 premiers paramètres de cet apn:

 

-Nom: Virgin

-APN: ofnew.fr

 

Pour le reste des paramètres il n'y a pas besoin d'y toucher. 

 

Je n'ai pas d'explication technique du fait que ça marche avec cette méthode mais le principal c'est

que ça a réglé mon problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...