Aller au contenu

[Rom][18/12/2013] WORSHIPROM ® SUPPRIMÉE


HYKXFEN

Recommended Posts

Hello,

 

2 petites questions :

La mise à jour LG pour la compatibilité LTE, je suppose qu'il faut la faire avant d'installer ta rom... Est-ce que l'installation d'une ROM custom par la suite peut faire sauter la compatibilité LTE apportée par cette MAJ?

 

Il y a possibilité dans ta rom d'afficher le pourcentage de la batterie? (je comprends pas depuis le temps pourquoi google n'a pas encore mis ça en standard sur android...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien tout est possible mais la philosophie de [Mention interdite par l'administrateur] cest d'optimiser le firmware officiel et du coup que tu mettes le mods que tu souhaites :)

je ne pense pas quil y est le moindre probleme avec la 4 g :)

tout est officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-3 petites questions:

Le premier screen c'est un thème de la ROM où c'est un laucher?

Des problèmes avec les SMS? Car sous ROM stock je recevais des messages en retard, bien en retard..

As-tu pensé à au moins rajouter un mod pour le % de la batterie? Absent sur la ROM stock mais bien utile et les applications sur le play ne sont pas toujours stables..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergyl, concernant l'affichage du pourcentage de batterie dans la rom stock et celle-ci aussi :

 

Paramètres system -> Général -> Batterie -> valider pourcentage de la batterie.

De mon coté, je n'ai jamais eu ce pb. de retard des SMS.

Le 1er screen me semble être le launcher de la Rom stock

 

J'ai installé cette Rom cet A.M., je n'ai pas eu beaucoup de temps de l'essayer, mais l'installation et le redémarrage sans soucis.

Me semble plutôt fluide  ( je viens déja d'une rom stock customisée : celle de g.lewarne sur XDA) .

Modifié par redfal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la rom la plus legere en version stock actuel sur xda.

Pour les mods, je vous laisse mettre votre sauce :D 

Elle est un fondation solide pour la malmener de tous les cotés avec vos mods ou autres :D

Elle ne bronchera pas :)

Pour les screnn, cest juste une apk theme a installer, je te retrouve le liens si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça ;)

Et niveau batterie ça donne quoi?

Ah si c'est avec une apk qu'on a le résultat du premier screen, non merci, je n'aime pas rajouter des apk pour rien x)

Merci en tout cas pour les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je suis d'accord avec toi lol, la [Mention interdite par l'administrateur] jai justement cela, j'ai virer toutes les apk trop intruisif je deteste cela, niveau batterie, cest une tuerie, cela la toujours ete sous [Mention interdite par l'administrateur], sans meme changer le kernel ou modifier les valeur du cpu.

je laisse tout d origine mais en Mieux.

 

Moins d apk avec mille autorisation, moins de memeoir vive bouffer donc moins de cpu sollicité et au final on gagne en fluidité et batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, moi qui me tate a passer sur CM justement pour partir sur une base propre, j’avoue que cette rom me tante pas mal surtout que je

trouve les appli de base très bien pensé et j'ai bien peur de me retrouver avec mon ancien N4 dans la coque d'un G2 si je passe en CM ! 

 

Pour le moment je suis en stock avec un bon paquet d'appli "congelé" via TB, a voir si je bascule sur celle ci.

 

Petite question, Xposed fonctionne dessus ? Notament G2 Xposed et ou GravityBox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu me fait Rire jofrenchy :D

tu as raison a 100% et tu sais pourquoi je te comprends, parce que c'est la phylosophie de ma rom, cest pour cela que javais cartonner sur le S3, mon topic je ne lai plus et je lai recreer mais ya toujours un sondage section s3 des meilleur rom et javais touché les gens.

https://forum.frandroid.com/topic/136494-sondage-votre-rom-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9e-26-novembre/

Tu as raison de te poser des questions, deja sur CM tu sais que tout as ete construit par un mec et pas lg.

moi perso je prefere laisser Lg prendre les reines pour faire marcher mon LG.

 

de plus les appareil photos seront toujours moins bon que l apk officiel ainsi que quelque detail.

le but de choisir une rom cest davoir mieux que avant sinon cest pas la peine.

 

Moi je te propose cette rom, je me suis basé sur le firmware que jai moi meme recuperer chez LG officiel, et cest bien la notre :)

ensuite le firm faisait 1.9 go, tu enleves alors 1go de applications inutiles, d autorisations intruisif, de chose qui sollicitait ta ram et ton cpu et tu obtiens une [Mention interdite par l'administrateur] de 900mo lol pur Lg stock, pur officiel et sans debarasser de tout ce qui tembarrasait.

Plus besoin de gélé ou autres.

tous est deja fait, meme les mise a jour de play ou talback que tu devait faire vi le play sont fait.

pas besoin de laisser google map ou gmail lol le mieux cest que toi meme tu aille la telecharger, ce evite davoir 2 gmail, lun ecrit par dessus l autre.

crois moi j'ai penser a tout et tu seras pas dessus.

jai virer les chant pourri lg, vraiment cela faisait mal a la tete et la sonnerie d alarme, pas bon pour ce reveiller le matin.

jai mis les son de samsung tu seras content :)

jai just elaisser un son de lg car on pouvait pas l enlever :)

bref test le frere et tu seras conqui :)


Tu peux faire tout focntionner dessus comme sil sagissait dune officiel que tu venait dinstaller :)

Modifié par FENHYKS
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour ta réponse, en effet ta rom a l'air pas mal du tout, c'est surtout que j'ai du mal a me libérer des appli stock qui sont bien pensé ( Videos est au top comparé au lecteur Google, le dialer stock est jolie et l'APN est rapide ). Je vais voir si je teste celle là ou la la ou la CM ou pourquoi pas les deux ! Merci en tout cas pour ton travail, j'ai cru comprendre que tu n'avais pas encore le G2 ?  Tu compte en prendre un du coup ? Pour info j'ai pris le mien chez DWI ( Ebay ). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

 

- La base est une version EUR ou HK ?

 

- Est elle odexed ou deodexed ?

 

- "Plug and pop" fonctionne ou faut il installer le patch dispo sur XDA ?

 

- La 4G est elle activé par défaut ou faut passer par le menu caché ?

 

- Je vois qu'il reste 1.1 Go de ram libre sur le screen, en stock j'ai 1.0 go de libre ( avec en plus Tasker, automatit, cerberus, nova et LBE qui tourne en permanence )

     - N'y a t'il pas encore trop de chose qui tourne en arrière plan ? Je dis ça car sur mon ancien tel j'avais beaucoup moins de ram utilisé que sur le G2 ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

 

- La base est une version EUR ou HK ?

cest la version europeene, celle qu'on reçoit sur le logiciel lG, 100 % lg officiel donc

- Est elle odexed ou deodexed ?

elle est odex

- "Plug and pop" fonctionne ou faut il installer le patch dispo sur XDA ?

explique moi, je vois pas

- La 4G est elle activé par défaut ou faut passer par le menu caché ?

la 4g est activer par default, mais quel est le menu cacher ? cela fait 1 semaine que jai le LG

 

- Je vois qu'il reste 1.1 Go de ram libre sur le screen, en stock j'ai 1.0 go de libre ( avec en plus Tasker, automatit, cerberus, nova et LBE qui tourne en permanence )

     - N'y a t'il pas encore trop de chose qui tourne en arrière plan ? Je dis ça car sur mon ancien tel j'avais beaucoup moins de ram utilisé que sur le G2 ?

AVEC tout ce que jai enlevé, je ne vois pas comment elle consommerai plus, cest un base stock. apres si tu as ete sur CM... 

on a quand meme, 1 go en moin d apk et de truc qui servait a rien, en officiel stock, cest la plus legere

 

Merci

 

par contre pour le message du collegue plus haut.

il a raison il y a un fc, mais difficile a trouver.

bref jai identifier le soucis, lol rien de grave, cest a cause dun wallpapper natif que jai suppr, il etait directement liee a lapplication theme.

bref cela sera regler ce soir meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponse.

 

Il y a un beug avec Pop And Plug qui provoque des FC de temps en temps et il y a un patch sur XDA qui fonctionne pour moi sur la rom stock.

 

Sinon, là je suis en train de flashé cette ROM, je suis passé de CWM a TWRP 2.6.3.2 ( pour le support OTG ) mais l'installation ne progresse pas

( ça fait 10 minutes ), le ZIP est sur la memoire du tel, j'ai fait tout les wipes ( cache, data, dalvik ) mais ça progresse pas !! 

9a bloque sur "Formatage du system ..."

 

Edit : "Installation du system"

Edit 2 : Flash fini, je vais tester ça !

 

EDIT 3 :


Plus de son au démarrage, réinstallation des apps en cours, FC pour le changement du wallpaper

Par contre, la version est toujours la D8021b-HKG-XX, donc pas européen, la 4G n’apparaît pas dans la sélection du réseau.

Soit j'ai loupé quelque chose, soit c'est une version HK !

 

Je pense qu ton G2 doit être acheté a l’étrange, donc le logiciel LG sur le PC télécharge la rom HK par defaut et donc pas de 4G

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retente une instal avec full Whipe, data, dalvik, system, on verra bien si je passe en EUR, si ce n'est pas le cas c'est que la ROM n'est pas EUR.


Verdict, c'est une HKG, dommage, merci quand même

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une ROM EUR et j'ai juste un problème de fc déjà cité plus haut.
Pour installer la ROM j'ai fait un full wipe + format system

http://img.imagesia.com/fichiers/e3/2013-12-07-21-31-38_imagesia-com_e36q.png

Et pour les maj de ta ROM, tu conseilles un full wipe ou juste un wipe cache?

 

PS: les même problème qu'avec la ROM stock, je ne reçois pas tous les messages !

Avec une ROM ASOP : 0 problème avec les messages, c'est fou ça..

Modifié par Vergyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous.

Bon pour la version du firmware, c'est bien la version EU (europe) et je nai pas prit une version qu'on chope sur xda mais c'est bien celle que j'ai recuperé lors de ma mise à jour donc officiel à 100 pour 100, il n'y a que cela que j'aime.

Pour repondre à un commentaire un peu plus haut, vous me parlez de tel ou tel version exotique de hong kong ou je ne sais d'ou, quel interet ai je à mentir?

de plus mon G2 proviens de cdiscount.

Bref, faite bien vos manips avant de vous hatez de faire des conclusions qui seraient fausses et enduiraient en erreur les lecteurs.

 

Pour le bug, de changer le fond ecran via le menu principal, merci beaucoup :)

Il s'agit en faite d'un bug completement bidon, je vais de ce pas corriger la chose, ou plutot remettre le fichier d'origine.

Pour vous informez, il s'agit de l'application optimus de base lg, il y a dedans un tas de wallpapers et il y en a qui sont d ailleur meme pas accessible mais bien present lol, comme une voiture et plein d autres.

Tout cela pour dire que lg n'a pas fait pour moi une version fini de ce firmware, la moitier des wallpapers sont enfermé a l interieur du theme et vous ne les avez jamais vu, de plus lg commet une faute , je m'explique, quand samsung fait un firmware, vous trouvez un tas de sonnerie, d'image ect ect, il est facile de les supprimer, et dans les roms customs, de les changer. cela est simple et sans concequence.

avec lg, certain son et certaine image sont directement rattaché au systeme, de sorte que si vous supprimer un son, celui soit lier avec autre chose et donc fc, de meme pour les images, elles sont en quelque sortes pas independante au systeme. comme une vieille installation electrique en SERIE ou le fait qu'une ampoule ne marche plus, ferait une panne total d'un batiment.

bref, pour ceux qui on flasher ma rom,vous avez du remarquez que jai donc mis les sonnerie et notifications de samsung car elle sont bien mieux et ne sont pas kitch comme lg :) par contre vous avez du aussi remarqué que jai laissé une seule sonnerie lg. et bien sachez que sans cette sonnerie, il y aurait des fc dans l'application contact, car elle est lié indirectement à l'applications contact lol, c'est donc une abération et une erreur de stabilité de la par de lg.

Cela est donc la meme chose pour le fc qui est provoqué avec les wallpaper quand vous le faite du menu principal, un des wallpaper que j'azi supprimé est lié au system.

je vais donc de ce pas, remettre les wallpapers pour corrigé le soucis donc 3 fois rien ;)

vous aurez la version d'ici 2 h :)

 

Sinon besoin de quelque reponse car cela ne fait que peu de temps que jai le LG.

vous dites que lg a des problemes avec la 4g? s'agit til d'un probleme général sur toutes les roms customs ou aussi touche les firmwares ?

IL Y A TIL UN CORRECTIF?

 

de meme j'ai cru comprendre qu'il y a la meme chose pour certain sms qui ne passerais pas avec les firmwares officiel lol, y a til un correctif ?

 

vraiment le firmware lg n'est pas au point. si vous saviez les choses que jai trouvé... cest baclé quand meme, il etait a 99 pourcent de finalisé mais il n'ont pas terminé a mes yeux.


Merci de me repondre au plus vite, afin que je puisse avancer :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...