Aller au contenu

[Rom][18/12/2013] WORSHIPROM ® SUPPRIMÉE


HYKXFEN

Recommended Posts

Bon, je comprend plus rien, j'ai installé ta rom, j'ai installé le modem EUR, je boot, je vais dans les parametre et là "la version est toujours HKG"

Je pense que le Modem n'inclus pas la modification de la version de la ROM, c'est pour cela qu'il faut flashé un modem sur le meme type de ROM

Bref, je vais tenter de partir d'une CM puis Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dois flasher le firm A10 EUR et ensuite tu fais la meme pour le modem

 

 

C'est ce que je fait pourtant !!!

 

Sinon, même chose en partant d'un CM, je reste en HKG, je vais tester la ROM StockMOD 

 

Sinon, j'ai un FC sur ta rom, dans "Paramètres -> Application > En cours d'execution" et pooff FC

Modifié par jofrenchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a bon, bizzare. 

Y a surement des grosses crasse dans ton tel, va falloir faire un gros gros nettoyage.

:)

 

Non non, mon tel est vide, j'ai fait un full wipe même sd interne ( j'installe en USB OTG ) et des le lancement de la ROM avec aucune App j'ai le FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais flasher


Edit, je nai aucun soucis nul part. Tu n'as vraiment pas de chance toi :D

je ne sais pas comment tu te debrouilles, regarde si tu as la derniere version de TWRP, fait bien un factory reset.

jai beau chercher aucun fc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

j'ai essayer quasiment toutes les roms et me voila maintenant sous ta rom pour l'instant je dois dire que cela me plais plutôt.

seul soucis , meme avec la gravity box et avec nova prime comme launcher ma barre de navigation ne veut pas passer en mode transparent la status bar ok mais la barre de navigation non.

mis a part ca superbe rom très fluide

félicitation pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais flasher

Edit, je nai aucun soucis nul part. Tu n'as vraiment pas de chance toi :D

je ne sais pas comment tu te debrouilles, regarde si tu as la derniere version de TWRP, fait bien un factory reset.

jai beau chercher aucun fc.

 

Pas grave, j'attendrait de pouvoir mettre une ROM EUR de toute façon, donc merci quand même  :)

Sinon oui j'ai pas de chance et ça c'est pas nouveau  :) je t'assure je me débrouille bien, ça fait quand même quelque années que je bidouille mes tels sans problemes.

( j'ai commençai avec un PDA Toshiba E800 puis ETEN, puis HTC Cruise, puis DIAMOND, HD2 et plein d'autres, tous on eu droit a de la bidouille :P  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai toujours pas réussi à avoir la 4G.

Et ce qui m'ennuie c'est qu'apparemment (avec la version 1 de ta rom, j'ai pas tenté la 2 encore) je n'arrive pas a envoyer de sms à des numéros spéciaux ("tu veux savoir si t'as mal aux pieds, envoie "ampoule" au 3257...")

Modifié par nico1375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peux te dire,

Si deja tu as des fc alors cest que sa commence mal, ni de 4g, ni dautre truc...

avec ceux qui ont les versions francaises de leur lg G2 , tout marche nikel.

donc je ne vois pas pour toi desolé.

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est une version nue achetée en suisse.

Je vais deja mettre a jour ta rom, je verrai apres...

A tout hasard y a un moyen de remettre une rom FR complete (ie avec modem) soit depuis un mac soit depuis le tel?

J'avais essayé de suivre le tuto avec les softs LG sous windows mais je n'ai qu'une version de windows installée sous parallels sur mon mac et ça n'a pas eu l'air de fonctionner... Genre faire ça avec adb ça m'arrangerait...

 

Sinon comme baseband j'ai :

 

M8974A-AAAANAZM-1.0.190036

 

et comme version logicielle :

 

D80210a-EUR-XX

 

version du noyau :

 

3.4.0

 

Fenhyks tu as la même chose?

Modifié par nico1375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, sur une version europe mais j'arrive pas a chopper la 4G...

Pourtant j'y ai accès via mon abonnement. Et quand je scanne les reseaux disponibles il me propose orange lte, orange wcdma, orange gsm.

Je peux le forcer a se connecter sur orange gsm ou orange wcdma mais pas orange lte...

 

Si quelqu'un voit d'où ça peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si tu es sur une rom Europe essayé ca

dans t'on dialer tape 3845#*802#, alors le menu secret apparaît

1. Va à LTE-ONLY

2. Modem Settings

3. RAT Sélection

4. Choisis GSM / WCDMA / LTE auto

voila en espérant que ccela est pu t'aider

a plus

tapatalker mon G2! !!!

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom installée tourne nickel, une question par contre, avant sur la rom d'origine je pouvais changer les icones et prendre par exemple ceux qui marchaient sur nova launcher sans avoir a installer ce launcher. Mais sur cette rom impossible... Tu saurais pourquoi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai l'impression que c'est surtout le réseau 4G de Orange qui m****.

Si je cherche manuellement les réseaux et que je suis dans une zone couverte je vois bien orange LTE et je peux m'y connecter.

Par contre je n'ai jamais mieux que "H" dans ma barre de notif.

On a testé avec une sim Sunrise (autre opérateur ici) et il avait bien la 4G.

Donc le téléphone est ok. C'est juste ce p... de réseau... :(

 

En tout cas je trouve ton travail sur la rom très bien. C'est léger, rapide, ça tourne bien.

Par contre sur la v2 tu n'as pas remis les sonneries samsung non?

J'ai du chercher des sonneries "normales" sur le play, les sons LG pouah !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NO je nai pas enlevé, je ne vois pas l'interet


moi c'est une version nue achetée en suisse.

Je vais deja mettre a jour ta rom, je verrai apres...

A tout hasard y a un moyen de remettre une rom FR complete (ie avec modem) soit depuis un mac soit depuis le tel?

J'avais essayé de suivre le tuto avec les softs LG sous windows mais je n'ai qu'une version de windows installée sous parallels sur mon mac et ça n'a pas eu l'air de fonctionner... Genre faire ça avec adb ça m'arrangerait...

 

Sinon comme baseband j'ai :

 

M8974A-AAAANAZM-1.0.190036

 

et comme version logicielle :

 

D80210a-EUR-XX

 

version du noyau :

 

3.4.0

 

Fenhyks tu as la même chose?

oui la meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...