Aller au contenu

[Rom][18/12/2013] WORSHIPROM ® SUPPRIMÉE


HYKXFEN

Recommended Posts

Je veux dire pour obtenir l'effet de déverrouillage classique d'Androïd.

Si on va dans Paramètres ->Ecran-> Ecran de vérouillage,  là on a "Choisir l'écran de vérouillage"
-glisser (choix par défaut)
-reconnaissance faciale
-schéma
-code pin
-mot de passe

 

Ensuite juste en dessous y a :
"Effet de défilement des écrans d'accueil" :
-Ondes avec feuilles
-Bulle
-Trou blanc
-Particule (choix par défaut)
-Cristal

"Glisser" me convient mais comment enlever cet effet "Particule" ou autres effets (très moche selon moi) ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki la rom elle est fonctionnel a mort donc voir dou vient ton soucis, quel recovery ect ect

 

en gros soit tu fais un factory reset et puis la rom

soit tu faire ton les wipes (sauf sd interne lol) puis la rom, sa marchera pas du premeir coup donc rebelote et cest bon.

 

sinon pour ceux qui ne sont pas en eu, d abord passer votre phon en version EU et ensuite la rom lol

 

 

Pour la question plus haut, oui rom en cours, je suis a 75 % du up :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki la rom elle est fonctionnel a mort donc voir dou vient ton soucis, quel recovery ect ect

en gros soit tu fais un factory reset et puis la rom

soit tu faire ton les wipes (sauf sd interne lol) puis la rom, sa marchera pas du premeir coup donc rebelote et cest bon.

sinon pour ceux qui ne sont pas en eu, d abord passer votre phon en version EU et ensuite la rom lol

Pour la question plus haut, oui rom en cours, je suis a 75 % du up :)

Rom edition III PRÊTE a telecharger

http://www.androidfilehost.com/?fid=23269279319195852

Merci FENHYKS !!

Modifié par aurelianobue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki la rom elle est fonctionnel a mort donc voir dou vient ton soucis, quel recovery ect ect

 

en gros soit tu fais un factory reset et puis la rom

soit tu faire ton les wipes (sauf sd interne lol) puis la rom, sa marchera pas du premeir coup donc rebelote et cest bon.

 

sinon pour ceux qui ne sont pas en eu, d abord passer votre phon en version EU et ensuite la rom lol

 

 

Pour la question plus haut, oui rom en cours, je suis a 75 % du up :)

Nan mais j'ai pas eu de probleme de wipe ces juste qu'ils sont lent sur le G2. ^^

Je suis sur ta rom, ces bizzare je m'attendais a quelque chose de plus réactif que CM11. 

J'ai aussi l'impression que la batterie descend bien plus vite.

J'ai congeler pas mal d'applis LG. Je pense que y a moyen d'optimiser encore bien plus la rom. 

 

Tu genre virer l'assistant d'installation, l'agenda lg (agenda google bien mieux), balayage 3 doigt, centre de mise a jour, cloudhub, Ecran intelligent, face unlock, le navigateur internet de base, pc suite, smartshare, talkback.

 

Elle a quoi de plus cette version III sinon ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no no [color=red]tkt[/color], j'ai des année de developpement lol

la batterie descent moins que la stock cest normal lol ta moins de truc donc ta batterie consomme moins.

 

elle est deja trop optimisé, apres il faut supprimer en refflechissant.

ne crois pas parce que tu as supprimer tallback que cela ameliore quelque chose, cest une apk qui s'eveille seulement si tu lactive.

TU EFFACES des choses mais elle sont inclu dans le menu parametre donc cest tres crade ton truc, tu auras des choses qui ne fonctionneront pas du tout dans paramettre lol (exemple tout ce que tu supprimes reste dans paramettre comme ton 3 doigts mais maintenet ta des menu et des choses qui fonctionnent meme plus, sa fait tres tres crade comme histoire.)

je ne vais pas suppr le navigateur de base ni meme une fonction que dautre utiliserai.

 

Qaund jai debuté, je supprimai comme toi quasi tout, mais tu dois suppr intelligament.

et tu ne dois oubliez les pertes de memoire.

y a des choses que tu ne peux pas suppr faute de voir ta rame monter.

exemple sur s3 lol les gens supprimlait bettement la meteo, mais sachez que la meteo de base consomme plus en etant pas presente.

 

je naime pas les CM, quitte a choisir, jaurai pris un nexus 5 et profiter de google pur.

 

Ma device, cest de flasher une rom dont je maitrise la source. je prefere faire confiance a Lg et sa surcouche plutot de flasher des source inconnu.

je supprime ce qui consomme, ce qui ne consomme pas ou serait un faiblesse, je le garde.

 

Des grand dev de xda fonce sur cette rom car il ne se base pas uniquement sur les choses visuel pour voir si cela est mieu ou pas.

 

CM est renommé et est ce sont les plus grand dev existant,

mais nous parlons de deux univers different. une aops et un stock, cest le jour et la nuit

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no no [color=red]tkt[/color], j'ai des année de developpement lol

la batterie descent moins que la stock cest normal lol ta moins de truc donc ta batterie consomme moins.

 

elle est deja trop optimisé, apres il faut supprimer en refflechissant.

ne crois pas parce que tu as supprimer tallback que cela ameliore quelque chose, cest une apk qui s'eveille seulement si tu lactive.

TU EFFACES des choses mais elle sont inclu dans le menu parametre donc cest tres crade ton truc, tu auras des choses qui ne fonctionneront pas du tout dans paramettre lol (exemple tout ce que tu supprimes reste dans paramettre comme ton 3 doigts mais maintenet ta des menu et des choses qui fonctionnent meme plus, sa fait tres tres crade comme histoire.)

je ne vais pas suppr le navigateur de base ni meme une fonction que dautre utiliserai.

 

Qaund jai debuté, je supprimai comme toi quasi tout, mais tu dois suppr intelligament.

et tu ne dois oubliez les pertes de memoire.

y a des choses que tu ne peux pas suppr faute de voir ta rame monter.

exemple sur s3 lol les gens supprimlait bettement la meteo, mais sachez que la meteo de base consomme plus en etant pas presente.

 

je naime pas les CM, quitte a choisir, jaurai pris un nexus 5 et profiter de google pur.

 

Ma device, cest de flasher une rom dont je maitrise la source. je prefere faire confiance a Lg et sa surcouche plutot de flasher des source inconnu.

je supprime ce qui consomme, ce qui ne consomme pas ou serait un faiblesse, je le garde.

 

Des grand dev de xda fonce sur cette rom car il ne se base pas uniquement sur les choses visuel pour voir si cela est mieu ou pas.

 

CM est renommé et est ce sont les plus grand dev existant,

mais nous parlons de deux univers different. une aops et un stock, cest le jour et la nuit

Je pensais que la batterie serais meilleur sur stock entre autre grace a ce qu'a apporter LG (la memoire GPU quand l'écran est "statique") par exemple.

Je vire certaine option que jamais j'utiliserais donc bon. ^^

En tout cas ta rom est top ces pas ton travaille que je critique mais la stock en elle meme. :P

 

Et a choisir je partirais sur un MIUI V5 si c'etait possible. ^^

Petit probleme avec le lien de la VIII au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fenhyks, mes compliments pour ton boulot. Je vois que dans la dernière version tu as viré les mises à jours de LG, mais où récupérer LteConfigs ? Sans cette appli du centre de mises à jour, pas de 4G pour les abonnés Free.

Ce qui me plaît le plus c'est "le son de la chaussure est retiré"  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ROM, très fluide :)

Merci Fenhyks

je souhaiterais récupérer l'app LG Backup & Restore

Je la prends dans le pack d'apps retirées, puis je dézippe la ROM, mets l'app dans system\app, je rezippe le tout et je flashe tel quel?

Pas besoin de signature du package ou autre?

 

edit: je ne la trouve pas dans le pack System.rar... Comment s'appelle l'app en fait?

Modifié par guitruong
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais creer une nouvelle zip pour les apk retiré, 

tu dezzipes rien, tu ouvres simplement la zip de la rom, tu te rends dans system/app ou apps (selon l application) et tu met directement les apk.

ensuite tu flash tout simplement :)

 

Pour la question sur free, tu te gourres je crois, tout ceci (lte ou autre) est inclu dans la rom et na pas ete toucher.

Si tu n'as pas de 4g, cest parce que tu n'as pas un firmware europeen, tu doit etre sea ou hkg, bref tu dois d abord flasher un firmware europeen (voir les tuto) et ensuite finalisé avec cette rom.


Guitruong, voila le fichier https://mega.co.nz/#!KEFyFagC!R2MrDUfBVnwbgPcMsw5KdQM7NvBbikVtYL4vZKBX994

place le dans system/apps/bootup et ensuite tu flash la rom.

 

ou sinon, tu essayes de linstaller comme n'importe quel apk via ton explorateur de fichier, cela devrai fonctionner aussi .

Modifié par FENHYKS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais creer une nouvelle zip pour les apk retiré,

tu dezzipes rien, tu ouvres simplement la zip de la rom, tu te rends dans system/app ou apps (selon l application) et tu met directement les apk.

ensuite tu flash tout simplement :)

Pour la question sur free, tu te gourres je crois, tout ceci (lte ou autre) est inclu dans la rom et na pas ete toucher.

Si tu n'as pas de 4g, cest parce que tu n'as pas un firmware europeen, tu doit etre sea ou hkg, bref tu dois d abord flasher un firmware europeen (voir les tuto) et ensuite finalisé avec cette rom.

Guitruong, voila le fichier https://mega.co.nz/#!KEFyFagC!R2MrDUfBVnwbgPcMsw5KdQM7NvBbikVtYL4vZKBX994

place le dans system/apps/bootup et ensuite tu flash la rom.

ou sinon, tu essayes de linstaller comme n'importe quel apk via ton explorateur de fichier, cela devrai fonctionner aussi .

Imposible de telecharger le fichier. Un code d'accès est demandé. Modifié par aurelianobue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jPour la question sur free, tu te gourres je crois, tout ceci (lte ou autre) est inclu dans la rom et na pas ete toucher.

Si tu n'as pas de 4g, cest parce que tu n'as pas un firmware europeen, tu doit etre sea ou hkg, bref tu dois d abord flasher un firmware europeen (voir les tuto) et ensuite finalisé avec cette rom.

Je t'assure, et je suis sûr de mon coup, que la rom européenne officielle ne permet pas de bénéficier de la 4G chez Free telle quelle. Pour y parvenir, il faut installer une appli, "LteConfigs", via les mises à jour LG. Je ne l'ai pas trouvée ailleurs. Sans ce truc, une sim Free ne permettra pas l'accès à la 4G sur le G2, les options réseaux resteront limitées à "2G, 3G auto.". Pas de soucis avec les autres opérateurs, la 4G est accessible, ça coince juste sur Free. D'où ma question sur les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cest bien de le savoir , merci :) sinon free y a la 4g cest bon? quel ville ?

ecoute assure, aide moi, flash la version 2 et met a jour, une fois fait, va dans ton explorer de fichier, a la racine et copie moi le dossier data stp :) et envoi le moi, il y aura dedans ta mise a jour lte pour free.

oubli pas, data dans la racine, mais avant, fait ta mise a jour de ton lte free :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cest bien de le savoir , merci :) sinon free y a la 4g cest bon? quel ville ?

ecoute assure, aide moi, flash la version 2 et met a jour, une fois fait, va dans ton explorer de fichier, a la racine et copie moi le dossier data stp :) et envoi le moi, il y aura dedans ta mise a jour lte pour free.

oubli pas, data dans la racine, mais avant, fait ta mise a jour de ton lte free :)

Ok, ce serait avec plaisir, mais je vais avoir une semaine chargée, j'aurai pas trop le temps avant un moment... Va falloir que je reflashe dans tous les sens. La 4G de Free ? Ici à Bordeaux, je l'ai pas encore chopée... en 3G pas de souci, mais on dirait que la bascule en 4G est plus laborieuse qu'annoncée  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...