Jump to content
Sign in to follow this  
HYKXFEN

[Rom][18/12/2013] WORSHIPROM ® SUPPRIMÉE

Recommended Posts

Salut,

Rom interessante, je voudrais savoir si tu as fais sauter la limitation des 20 destinataires pour les sms/mms?

Merci

Je l'ai installé ce matin, excellent, ya plus rien, jespere juste que ma requete sera entendu pour une prochaine version....;-)

Edited by ouai_bof

je viens de passer sur l'edition 4, et je n'arrive plus à restaurer les applis LG Email et LG Backup

ni via Titanium (alors que ça avait marché pour LG Email sur l'edition 3), ni via l'apk du LG Backup fourni par Fen

help please :)

edit: pas de power menu extended non plus en v4, je restore mon backup de la v3!

Edited by guitruong

Très facile pour l'appli mail.

Il suffit de la copier (les 2 fichiers donc, le .apk et le .odex) dans le dossier /system/app.

On redémarre et elle apparaît. Inutile de flasher quoi que ce soit.

Est-ce que l'on peut flasher directement la version 4 sans passer par les anciennes versions lorsque l'on vient de la rom stock?

Quel recovery utilisez-vous pour flasher cette rom ? TWRP 2.6.3.4 ? CWM ?

Edited by thedreamix

bonjour

je me permets de te répondre car tu dois toujours être en attente d'une réponse.

Oui tu peux directement flasher la version 4 .

pour ce qui est du recovery le développeur n'apporte pas de précision c'est donc que les deux doivent être possible , maintenant d’après ce que l'on voit sur les forums , les utilisateurs de G2 auraient plus tendance a utiliser TWRP mais bon a toi de voir

bonne journée.

Merci xalulama. J'ai reflashé la rom mais j'avais toujours le son de l'appareil photo donc j'ai flashé le mod pour la caméra et plus de son.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

salut 

content pour toi que tu sois arrivé a ce que tu voulais  :)

a plus

Edited by xalulama

Bonjour. Moi j'ai la Version allemande D802-E que j'avais flashé depuis une rom nu Europ 802- A

Es ce que je peux flasher directement cette rom et revenir aussi directement sur l'originale juste avec LG Tool quand j'en ai envie?

Si oui comment je fait pour revenir sur la normale de LG

Merci

Edited by ber64

Salut

lg tools te ramènera toujours vers ta stock la plus récente car il se base sur ton imei B)

pour ce qui est du flash direct je pense que oui , mais le mieux est de demander au dev de cette rom [FENHYKS] lui pourra te répondre de façon certaine C'est son bébé  :)

a plus

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...