Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Bonjour , étant sur miui j'ai envie de passer le cap sur cette rom!

Mais vraiment bizarre, je n'arrive pas a l'installer cette CM11, ni par twrp 2.6.3 ni par CWM !

Une fois le flash effectué mon N4 reboot sur " google" puis reboot sur le recovery a chaque fois !

De plus, est ce normal qu'a chaque fois que je flash la cm11 derrière l cela me demande si je veux flasher le dernier ZIP de superuser!

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleure réception réseau, Wi-fi, meilleure économie d'énergie ... Dirige toi dans les paramètres système, puis dans "A propos du téléphone".

 

Regarde la partie "Bande de base", et regarde et les 2 dernier chiffres.

 

J'ai la 0.48. Vous me conseillez quoi ? De rester comme ça ou de mettre à jour ?

 

J'ai regardé ici : https://forum.frandroid.com/topic/152126-radios-centralisation-des-radios/ mais je sais pas trop ce qui est le mieux à faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Ou chopper TWRP 2.6.3 pour le nexus 4 s'il vous plait? De meme que pour nexious avec la 2.6.0 impossible de l'installer..

Merci!

Installe l'application ROM manager va dans flash recovery et tu choisis celui que tu veux et hop terminė et normalement un message s'affiche " success" ça flash tout seul !

C'est bon j'ai réussi a flasher la cm11

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris ce que tu as fait noxious, j'ai bien installé ROM Manager et renseigné que j'avais TWRP mais je n'arrive pas à voir ou est ce que je peux le mettre à jour..

Merci de ton aide!

Tape sur l'icône en haut a gauche sur rom manager/ flash recovery / lastest version / twrp 2.6.3.3 ou cwm si tu veux !

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien la derniere version de rom manager du PlayStore mais je ne trouve absolument pas ce dont tu parles!

J'ai 4 catégories rangées en ligne, RECOVERY, GERER LES ROM, SAUVEGARDE ET RESTAURATION et UTILITAIRES.

Dans RECOVERY j'ai le recovery setup et la possibilité de redemarrer en recovery mode. Lorsque je vais dans le recovery setup j'ai le choix entre "Install or update recovery" et je n'ai que ClockworkMod Recovery de dispo sinon j'ai "Recovery already installed" avec au choix CM Recovery et TWRP.

J'ai choisi TWRP et bien paramétré mais rien d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ nightly du 09 la cm-11-20131209

je n'est pas trouver les changelog désolé ^_^ mais j'ai fait un backup et j'ai flashe sans souci je les fait depuis le nexus direct dans le cynogenmod update inclus dans la ROM ou alors : http://download.cyanogenmod.org/get/jenkins/50691/cm-11-20131209-NIGHTLY-mako.zip :)

Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app

Modifié par FireSkull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...