Jump to content
Syyv

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]

Recommended Posts

Xposed framework+xblast tool (il me semble que le module gravity le fait aussi)

Envoyé de mon Nexus 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde,

Vous me confirmer bien que je peux flasher cm11 avec twrp ? :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yep, j'utilise la dernier version du TWRP (2.8.0.1)

Envoyé de mon Nexus 5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme aucun problème ;)

J'ai flashé la snapshot du 8 octobre !

Jetais sous PA avant et j'ai déjà l'impression que la batterie descend moins vite ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Cyanogenmod 11 est entièrement compatible avec TWRP et CWM

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Depuis quelques version j'ai un soucis avec l'appli SMS/MMS.

 

A chaque fois que je reçois un MMS avec du texte en plus de la photo, et que l'appli créer un diaporama, quand j'essai de l'ouvrir l'appli SMS/MMS plante...

 

Quelqu'un à le problème ? J'ai essayé full wipe, effacer les données... Mettre des nouvelles versions de la rom... Re flasher les gapps... Rien à faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a-t-il comme moi un problème avec les appels avec la dernière nightly? (9/12). Je n'entends rien et mon correspondant non plus...

Edited by Rene321
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui moi aussi je suis obligé de redémarrer le tel et c'est bon.

Par contre j'ai plus le nom des applications sous l'icône

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai été un peu lire différents forums, ça semblerait être un problème de mise à jour de Google play services... Il faut faire une petite manip, mais je ne m'en rappelle pas.

Quant au redémarrage, ça ne marche pas à chaque fois pour moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Même problème, résolu en redémarrant le téléphone et en retirant la carte SIM ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même problème, résolu en redémarrant le téléphone et en retirant la carte SIM ;)

waw !

heureusement que c'est pas pour toutes les Roms le souci

<3 les Roms AOSP (Slim :P )

Edited by Orion7

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je peux plus appeler j'aimerais revenir sur la rom d'origine, la officiel.

Est ce que si je fais restaurer paramètre d'usine c'est bon ? ou faut bidouiller ?

Merci

Edited by Herkixx

Share this post


Link to post
Share on other sites

non, restaurer les paramètres d'usine supprime les données utilisateur

 

tu seras comme si tu venais d'installer la dernière rom que tu as installée ( donc cyanogenmod si j'ai bien compris )

 

pour revenir en stock, il y a des tutos qui se trouvent facilement un peu partout ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme ça viens bien de la mise a jour du Services Google Play, je sais plus trop ce que j'ai fais... 
Je pense que j'ai forcer l’arrêt, vidé le cache et désactivé... Puis ré-Activé 

Puis je suis aller dans les paramètres de confidentialité > Protections des données > et Services Google Play > Refusé Maintenir Activé  

 

J'en ai surement fait trop  :P mais au moins ca remarche... 
Ps: La dernière version de YouTube & L'Equipe ne fonctionne plus sans la dernière version de SGP

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai un message d'erreur quand j'essaye de le désactiver : "impossible de désinstaller ce package car il s'agit d'un administrateur actif". Comment puis je faire pour résoudre ça? D'autant qu'il ne figure pas dans la liste des administrateurs...

Ok, résolu. Désolé... ;)

Édit : désinstallé, vidé le cache, réinstallé, et toujours rien... :( ça m'énerve!

Edited by Rene321

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai été lire le sujet à ce propos sur XDA.  Cela semble être un problème récurrent sur certains nexus 4 avec CM.  Pas de solution jusqu'à présent fixant le bug n'a été trouvée. On attend une maj des google play services en somme...

Il y a une manœuvre qui permet néanmoins de fixer le problème temporairement : désactiver le CheckinService du Google play services.  Certaines personnes suite à ça constatent que leur batterie se vide anormalement vite, mais cela semble être un problème rare.  Testé chez moi, ça fonctionne jusqu'à présent...  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un a-t-il comme moi un problème avec les appels avec la dernière nightly? (9/12). Je n'entends rien et mon correspondant non plus...

J'ai le même soucis...

 

J'ai été lire le sujet à ce propos sur XDA.  Cela semble être un problème récurrent sur certains nexus 4 avec CM.  Pas de solution jusqu'à présent fixant le bug n'a été trouvée. On attend une maj des google play services en somme...

Il y a une manœuvre qui permet néanmoins de fixer le problème temporairement : désactiver le CheckinService du Google play services.  Certaines personnes suite à ça constatent que leur batterie se vide anormalement vite, mais cela semble être un problème rare.  Testé chez moi, ça fonctionne jusqu'à présent...  

Tu peux détailler la procédure ou donner le lien XDA stp ?

Edited by WildThing

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai cherché entre temps et j'avais trouvé la même info.

La manip fonctionne aussi pour moi. Ouf

J 'allais publier mes résultats... B)

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça peut servir à quelqu'un j'ai modifié la première page du sujet vers lineageos 14.1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je rencontre un problème suite à la mise à jour de la nightly du 1er juin.

Suite à la mise à jour impossible de faire redémarrer le téléphone... il ne fait que booter en recovery...

 

Auriez vous une solution ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By Aznarbs
      Bonjour, 
      Alors tout est dans le titre 🙂
      J'ai coupé les autorisations d'accès internet (wifi, 4g...) pour l'application instagram mais quand je vais sur cette dernière, elle arrive quand même à y accéder 😕
      Ceci me ne paraît pas normal, j'aurais voulu avoir un avis sur ce sujet et trouver une solution ? 
    • By Shyn
      Je viens d'avoir mes airpods et lorsque je les connecte en Bluetooth à mon téléphone Huawei le son est très bas. 
       
      J'ai essayé de les connecter à d'autres appareils (Samsung et OnePlus) et ceux ci fonctionnent parfaitement. 
       
      Je les ai déjà nettoyés et j'ai redémarré mon téléphone et les airpods plusieurs fois. 
       
      Toute réponse est bonne à prendre, merci ^^
    • By FLOW_LORD
      Salut !
      J'aimerais installer Call of Duty mobile sur mon Samsung Galaxy A7 2017.
      Le problème ce que depuis la dernière maj je n'est plus d'espace.
      J'ai formater 3 fois toujours pas d'espace.
      Mémoire interne: 13,35/16,00 (même formater)
      Carte SD: 29,03
      C'est possible de définir la carte SD comme sotckage par défaut ?
      Si c'est pas possible comment le rooter ? Les données que j'ai me sont d'aucune importance.
      Ou sinon dit just: Va acheter un nouveau téléphone 😂😭😭
      Merci de vos réponses.
    • By PatrickI
      Bonsoir, j'ai installé Linage OS 17.1 sur mon smartphone il y a maintenant plusieurs mois : tout fonctionne bien.
      Je souhaitais tester Spark Os 5.0 mais lorsque je veux formatter le  dalvyk, cache, le système, les datas avec TWRP, il y a un message en rouge qui annonce échec.
      Que faut-il faire ?
      Je vous remercie.
    • By gdien
      bonjour installation récente de kaspersky pour android sur samsung s 10+ sans problèmes 
      brutalement écran me demandant de saisir un code sOS 
      je suppose qu’il s’agit du code de secours créé en cas de vol ou de perte, en 4 chiffres
      je rentre ce code, l’appareil affiche code accepté sous 4 points verts mais reste bloqué a ce stade sur cet écran je ne peux rien faire, ni éteindre ..
      donc téléphone inutilisable...help !!!
      merci de votre aide
×
×
  • Create New...