Aller au contenu

[probleme]aucun APN n'est indiqué sur l''appareil


Recommended Posts

ça te permet d’appeler, d'aller sur internet et d'envoyer des sms/mms

Paramètres => plus de réseau => réseau mobile => nom des points d'accès (si ta liste est vide, tu fait "+" et tu renseigne les champs suivant)
 

 

APN: mmsbouygtel.com
MMSC:
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu dire:"Point d'Accès Réseau", mais ça ne correspondait pas au sigle APN (ACCESS POINT NETWORK). Sur le Galaxy S, c'est un souci récurent avec les customs sous ICS (Ice Cream Sandwich 4.0.x). J'avais un fixe en zip à installer dans le recovery, le fichier que je t'ai demandé de regarder (apns-conf.xml).


Ne pas confondre avec Appareil Photo Numérique qui a le même acronyme!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci les gars je vais regarder après mangé je vous tiens au jus

En regardant vite fais j'ai mcc mnc de renseigné tous le reste et non renseigné doncje vais remplir les champs comme indiqué je le fais après mangé je vous tien au jus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans apn j'ai 4 lignes :

Bouygues pro

Bouygues télécom

Bouygues web

Bouygues MMS

Donc j'ai compléter les champs vide dans Bouygues télécom , dans Bouygues pro ça correspond et dans Bouygues web et Bouygues MMS j'ai rien touché , je précise que quand je vais dans apn Bouygues pro et coché d'office en cochant Bouygues télécom je fais un retour et c'est toujours Bouygues pro qui est coché je ne sais si ça a une influence ou pas entre les 4 , pour l'instant le fameux message n'a pas réapparu, merci a vous 2 .

PS: franzyroy je n'ai pas trouvé ce que tu m'as demandé de regarder je n'ai pas d'onglet système sur cette rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le mieux, c'est Bouygues Pro, donc c'est le bon choix! ;)

 

Pour 'system' et non 'système', ce n'est pas un onglet mais un répertoire, je te disais d'aller dans le répertoire 'system' puis 'etc' via un explorer root activé bien sûr, pour vérifier que le fichier 'apns-conf.xml' était bien là. Mais je vois que tu n'en as pas besoin car il y est vu que tu vois 4 réseaux Bouygues dans Réseaux mobiles. That's all! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci franzyroy pour ton implication/explication petit retour j'ai l'impression que le message est chronique reviens de temps en temps malgré que tous soit bien rempli sans doute un bug de la ROM , le plus étrange c'est que ce message apparaît surtout d'une manière persistante entre 12het 13h ainsi que vers 23h sinon le reste du temps rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...