Aller au contenu

Prix du CM qui a quasiment doublé !


mike 35

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

il y a déjà plusieurs mois que j'ai décidé de prendre le cloudmobile en successeur à mon X10.

 

Il y a un mois j'ai vu que le prix était descendu à environ 160 euros, mais comme mon X10 fonctionnait encore, j'ai pas passé la commande.

 

aujourd'hui je retourne sur internet dans le but de l'acheter, et là surprise ! il est introuvable en neuf à moins de 280 € !! 

 

Quelqu'un a une explication ? je voulais vraiment acheter ce modèle mais pas à ce prix là...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien justement je l'avais vu sur RDC à 170 euros, en noir mais en neuf ! je suis pas trop rassuré par leur "occasion" garanti que 3 mois...

 

du coup j'ai repéré le liquid E2, je pense que je vais me rabattre sur ce modèle si le prix du CM ne redescend pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouai mais l'occasion le problème c'est que l'appareil (et la batterie ! ) on déjà vécu et les problèmes arrivent vite... j'ai connu le problème avec mon X10 !

 

du coup j'ai commandé le liquid E2, il arrive début de semaine prochaine  :) il est pas mal, et y a une bonne petite communauté derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour avoir fait le passage de CloudMobile à Liquid E2, je peux dire que tu ne sera pas perdant, tu perd largement en qualité d'écran et photo mais tu gagne largement niveau autonomie, bidouille (je viens d'installer MIUI et c'est un régal) et plein d'autre détails (la version d'Android, la taille d'écran, le volume du son, le déplacement des applis sur la micro sd, la led de notif... etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben la qualité d'écran ne m'inquiète pas ( j'ai le même nb de ppp sur mon x10 et ça me suffit), par contre j'aurai préféré un bon appareil photo c'est sur (celui du X10 est excellent ! )

Mais pour moi l'autonomie est importante, la bidouille aussi (du moins quand le liquid E2 commencera à se faire vieux ! ) le son en stéréo peu être intéressant aussi. Et c'est vrai que pas de led de notif ça me repoussait un peu...

j'espère juste que je ne casserai pas ce grand écran de 4,6" trop vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4,5" l'écran :P mais une coque en silicone TPU, une protection d'écran et le tour est joué ;) (tant que t'en fait pas de trop ...) : http://www.ebay.fr/itm/Soft-TPU-Sillione-Skin-Case-For-Acer-Liquid-E2-V370-Duo-2pcs-Screen-Protector-/121205490207?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item1c3869021f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai, elle n'est pas trop glissante la coque du lien que tu as mis ? car les coques plastique je trouve ça trop glissant, mais j'imagine que les silicone c'est mieux !
 

on se revoit dans la section liquid E2  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...