Aller au contenu

Où trouver le Nexus 5 au meilleur prix ? Acheter sur le Play Store ?


RmK Oasix

Recommended Posts

Salut,

 

J'ai actuellement un iPhone 4, et je souhaiterai passer sur un Android, et plus particulièrement sur un Nexus 5 (au début j'étais parti sur un S4 mais il lag pas mal en fait).

 

Le soucis c'est que le prix annoncé (pour un 32 Go) est 399€, seulement sur le web, impossible de le trouver à moins de 480-500€...

 

Comment ça se fait que sur le Play Store il est à 399€, le prix est hors taxes ?!

 

 

Merci d'avance,

Oasix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Non le prix est bien de 399€ pour la version 32Go. Certains le vendent sur leboncoin a un prix supérieur car le temps de livraison est un peu long (mais ça c'est bien amélioré). Des sites vendent la version 16Go 100€ plus cher que le store (va comprendre) mais LG rembourse 70€ pour le achats hors playstore. A toi de voir ce que tu souhaites, perso je l'ai acheté neuf à une personne pour 450€ (32Go en blanc) mais j'ai eu énormément de chance.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, par contre je devrait donc me trouver chez moi pour la livraison ? Tu sais pas entre quelle heure et quelle heure le livreur passe ? Parce que moi je suis au lycée la journée...

 

Si jamais je suis pas chez moi il fait comment ?


(apparemment il est envoyé d'Irelande)


Edit : Je me suis renseigné, apparemment ils passent 3 fois et si t'es pas là il reste 5 jours dans le centre ups le plus proche avant d'être renvoyé à l'expéditeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...