Aller au contenu

[Tuto] Réparer la boucle de démarrage de CWM / TWRP sur Lg G2


tsauzeau

Recommended Posts

Bonjour,

Je tenais a vous remercier pour ce tuto ... un lg g2 viens de ressussiter , j avoue n avoir jamais eu aussi peur et ne sait par quel miracle le phone a ete reconnu par le pc apres avoir teste des tonnes de drivers..

Me voici maintenant en rom cyanogenmod m8 kitkat 4.4.4 et roote ... sans surcouche operateur le phone est une vraie bombe ..

Promis..je bidouille plus..:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon, ROM officielle 4.4.2 + TRWP root qui marche nickel depuis Juillet

Notif de maj = comme un âne je dis ok (why not ?)

Ensuite boot loop sur twrp (welcome to the club)

Impossible de le faire détecter par adb devices, aucun appareil listé (driver ok, j'ai meme utilisé USBDeview pour faire le ménage)

Impossible de le faire booter en mode download (volume + et power ou volume - + power)

J'ai utilise les deux commandes, sans message d'erreur en ligne de commande depuis twrp

evolutio du pblm : 

Now il boot loop sur le logo LG avec la led du haut qui change de couleur ?

 

Une idée pour moi les gars ?

 

48h sans telephone c'est perturbant lol

 

 

 

 

EDIT : pendant qu'il est bloqué sur le logo LG j'ai pu enfin lui balancer une ROM officielle avec LG update et un kdz = il est vivant :)

Modifié par alexisb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'ai absolument besoin d'aide! mon LG G2 LS980 est bloquer ne mode recovery (j'ai tenter une maj en étant root) mais même en tapant les deux lignes plus haut il reboot en recovery, je ne comprend pas! pouvez vous me décrire étape par étapes? et sur quoi cliquer pour reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, je ne sais pas si j'ai bien fait de poster dans cette rubrique mais voilà je tente !

Je possède un LG G2 (D802), néanmoins j'ai un très gros problème. Je crois que j'ai totalement brické mon téléphone.

J'étais sous Cyanogenmod 12, j'ai fait une mise à jour par l'utilitaire de Cyanogen comme d'habitude, et je me suis retrouvé avec le logo cyanogen bloqué pour je ne sais quelle raison... Je suis donc allé dans le recovery CWM et je ne sais pas ce que j'ai foutu mais je n'ai plus accès à rien.. C'est tout vide même dans "install zip from sdcard". Et le bouquet, je n'ai plus accès non plus au "Recovery mode". Ce qui est vraiment très embêtant !

J'ai réussi à faire apparaitre dans le gestionnaire de périphérique, mais je ne peux plus rien flasher.. Je pense qu'il faut que je trouve un moyen de réinstaller completement le SDK android, mais je ne sais pas du tout comment faire... J'ai lu les post précédents mais rien y fait...

En éspérant tomber sur un sauveur, je vous en serais très très très reconnaissant !!!

Ça ne m'est jamais arrivé et malgré que je sois plutôt débrouillard dans le domaine, mais là je me sens impuissant..

Merci par avance de vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dark8432

Bonjour,

Ton problème n'est pas en rapport avec ce tuto qui répare un soft brick après mise à jour ota alors qu'on a un custom recovery.

Je te suggère d'ouvrir un fil dans la section adaptée (question/réponse) et te propose un début de piste en te demandant si tu as regardé si tu avais accès au mode download.

On poursuit sur ton propre fil dans question/réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

BONJOUR,

je suis bloqué avec mon lg pas de recovery pas de download aucune manip ne fonctionne/

dans ton tuto tu cites " Un ordinateur (Linux/Windows/Mac) avec les pilotes du Lg G2 (Pilote) et ADB d'installé dessus (ADB)." comme prérequis.ce qui veut signifier que les manipulations fonctionnent sur linux/windows/mac. alors qu'en fait ca ne fonctionne que sur linux. as tu les memes manips pour windows par hasard?merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, J'espère qu'il y a une personne qui va voir ceci. Bon je suis avec twrp. J'ai tout perdu se qui était dans mon cel dont la rom d'origine. J'ai un s5 sm-g900w8 je viens du canada et je suis avec la compagnie videotron. Mon téléphone ne fonctionne plus depuis une semaine je ne sais plus quoi faire pour me sortir de cette galère. Je n'ose plus rien faire. Au tout début je voulais être sur cyanogen pour avoir une meilleure autonomie de batterie et gérer un peu plus mon téléphone moi même tout en ayant un nouvel interface. Avez-vous des idées ? Solutions? Suis-je dans la bonne direction de qqch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un gros problème pour LG g2

il est resté bloqué lg .. logo. le mode de téléchargement ne fonctionne pas , j'ai 2 semaines dans cet état

lJ'ai un gros problème pour LG g2

il est resté bloqué lg .. logo. le mode de téléchargement ne fonctionne pas , j'ai 2 semaines dans cet état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème pour LG g2
il est resté bloqué lg .. logo. le mode de téléchargement ne fonctionne pas , j'ai 2 semaines dans cet état :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...