Jump to content
Nutts

[Edit] Combien de fois avez vous envoyé votre Nexus 5 au SAV et pourquoi ?


Recommended Posts

UNE fois, après un an d'usage

 

j'ai eu des problèmes plusieurs fois avant, ils ont été résolus (des fois avec l'assistance Google) en le remettant en état d'usine puis updates logiciels; lorsqu'il a été remplacé (par un 32Go neuf) j'ai constaté que mon modèle précédent avait toujours été défectueux niveau microphone (voire peut-être haut parleur)

 

Non Nexus 5 actuel est à nouveau HS : à priori suite a des problèmes d'humidité, ce qui ne rentre pas dans le cadre de la garantie, donc (à priori) un coût de réparation supérieur à sa valeur marchande

 

De plus, toute réparation aboutirait à l'effacement des archives qui y sont stockées, auxquelles je n'ai pu accéder depuis la panne *

 

si / quand j'aurais le temps, je le mets en dépression (pompe à vide) + sachets de déshydrateur, longtemps, pour l'instant je le stocke sur le boitier chaud d'un PC

 

 

* reconnu par un utilitaire de mon PC comme un galaxy Nexus d'une version de Rom inconnue, ni en marche, ni à l'arrêt; il a fallu plus d'une semaine hors tension pour qu'il s'eteigne et cesse de vibrer quand j'appuyais sur les boutons; les points de colle spécifiés par iFixit ne sont pas à l'endroit indiqué et une chauffe douce à l'air +50° n'a pas permis de les fondre et de l'ouvrir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...