Aller au contenu

Root de la HP Slate 7 Plus ?


marcosinus

Recommended Posts

Salut. CWM recovery permet notamment d'installer des ROM autres que celles fournies de façon officielle par le constructeur. La ROM ToZlate est simplement une version allégée de la ROM d'origine. Dans le futur on peut espérer voir arriver des versions plus récentes ou alternatives d'Android.

"Envoyé depuis mon HP Slate 7 Plus avec Tapatalk"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour vos retours :) Un petit clic sur merci permettra aux nouveaux visiteurs de savoir que la vidéo les aidera, mais aussi à mes chevilles de gonfler ;)

 

@@squizz73 : Quelle appli as-tu utilisée pour déplacer des programmes sur la carte SD ?

 

@@gpsjmd : Je n'ai pas eu l'occasion de tester la procédure sous Windows 8. Essaye d'effectuer un clic droit sur le fichier d'installation d'ADB Driver, de choisir les propriétés puis l'onglet Compatibilité. Là coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :" et choisis en-dessous "Windows 7". Réessaye ensuite d'exécuter le fichier. Tiens-nous au courant :) Sinon je pourrais te donner une méthode un poil plus compliquée mais qui ne devrait pas dépendre du système d'exploitation.

 

@

 

T'as des nouvelles du projet CM10.2 (ROM & Kernel) de jerbear294 sur XDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Le projet m'a l'air au point mort. Cela dit j'ai demandé à jerbear s'il avait encore besoin du serveur de développement que j'ai mis à sa disposition et il m'a répondu que oui. Donc patience ...

Envoyé de mon HP Slate 7 Plus en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Le projet m'a l'air au point mort. Cela dit j'ai demandé à jerbear s'il avait encore besoin du serveur de développement que j'ai mis à sa disposition et il m'a répondu que oui. Donc patience ...

Envoyé de mon HP Slate 7 Plus en utilisant Tapatalk

 

Je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de forum dédié à la slate 7 plus sur XDA....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le développement de la ROM Cyanogen ne semble pas prioritaire pour Jerbear. Tant pis, la ROM revue par Zarto et rootée (pour virer quelques applis système inutiles) convient très bien à la Slate 7+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement de la ROM Cyanogen ne semble pas prioritaire pour Jerbear. Tant pis, la ROM revue par Zarto et rootée (pour virer quelques applis système inutiles) convient très bien à la Slate 7+.

 

Après, si t'as rooté et installé CWM, tu peux toujours changer le look & feel de ta tablette en y installant XPosed, modifier le bootanim, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai fait. Plus quelques tweaks pour améliorer l'autonomie, je ne joue pas sur la tablette, mais c'est un super outil pour Internet, les films ou les mails.

 

Ca serait bien d'ouvrir un nouveau sujet sur les retours d'expérience avec cette tablette, les trucs et astuces, les softs et perifs interréssants. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les topics uniques car ils deviennent vite illisibles. Par contre un post FAQ sur la tablette me semble une bonne idée. Il faut quelqu'un qui aura le courage de mettre régulièrement à jour le premier post pour y synthétiser les infos pertinentes.

Envoyé de mon HP Slate 7 Plus en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les topics uniques car ils deviennent vite illisibles. Par contre un post FAQ sur la tablette me semble une bonne idée. Il faut quelqu'un qui aura le courage de mettre régulièrement à jour le premier post pour y synthétiser les infos pertinentes.

Envoyé de mon HP Slate 7 Plus en utilisant Tapatalk

Je suis preneur.

On pourait compiler nos expériences sur des sujets traitant du hard, des ROMs, des kernels, des customisations, des utilitaires, des améliorations,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous voila,j'essaye en vain de rooter ma hp slate 7 plus(4200ef).

lors d l'installation des pilotes adb avec adbdriver installer cela me met android composite adb interface device statut ok alors qu au depart dans description c'est HP,ensuite

je n'est pas de dossier .android dans c:/utilisateurs/mon nom/....  donc je ne peux pas crée le adb_usb.ini,

j'espere que je me suis bien fait comprendre,est ce que j'ai louper quelque chose?

Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Lannig que comprend ce fichier du coup , juste le .ini?

-autre chose vous aller me prendre pour un gros noob,mais bon le ridicule ne tue pas,comment créer un dossier avec un (.) un point signifie une extention si ne m'abuse.

Modifié par lecrevard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dossier (pas fichier) contient seulement le adb_usb.ini, oui.

Rien n'empêche de créer des noms de dossiers avec un (voire plusieurs) points. Ca n'a pas la même signification que pour un fichier.

Cependant je crois que l'explorateur Windows le refuse. Moi je le fais toujours en ligne de commande :

 

Démarrer > exécuter : cmd [OK]

cd \users\mon-nom

ou 

cd \utilisateurs\mon-nom

Je ne sais pas quel nom cela a sur la version FR. Mon Windows est US.

(en fait il se peut bien que le dossier courant soit déjà le bon, vérifier dans l'invite. Si c'est le cas la commande cd ... est inutile)

md .android

cd .android

notepad adb_usb.ini

Taper le contenu, sauvegarder, servez chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...