Aller au contenu

[ROM][UNOFFICIAL] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Salut,

 

Comment fonctionne, dans les paramètres, l'impression ? J'ai une imprimante HP en wifi et connectée au net. Je suis inscrit sur HP en cloud ainsi que sur google cloud print. Mais lorsque je vais dans 'impression', il est indiqué 'aucun service installé?

 

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comment fonctionne, dans les paramètres, l'impression ? J'ai une imprimante HP en wifi et connectée au net. Je suis inscrit sur HP en cloud ainsi que sur google cloud print. Mais lorsque je vais dans 'impression', il est indiqué 'aucun service installé?

 

Merci par avance

@+

 

Tu as installé sur le DHD le Google Print Cloud?

 

Edit : Non, bah ça ne fonctionne pas apparemment.

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un soucis de stockage que je ne comprends pas. Je fais une mise à jour de hancent ce matin par le play store et il me dit que mon stockage est insuffisant!!

Je suis allé voir dans les applis :

RAM : reste 186Mo de libre

Interne : reste 112Mo de libre !!!

 

Comprends pas pourquoi il ne veut pas l'installer ?

La mise à jour fait 6Mo !

 

Merci par avance

@+

Toujours pas d'explications sur ma question ?

 

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai installé cette ROM depuis 4 jours et je suis plus que satisfait bravo aux développeurs !!!

J'ai cependant un petit soucis, et c'est pour cela que je m'adresse à vous.

J'utilise Hangout pourr la gestion de mes sms / mms, et je rencontre quelques soucis concernant la gestion des MMS, je peux en effet pas les consulter.

J'ai la notification précisant bien que je peux télécharger le message en cliquant dessus mais rien n'y fait rien ne se passe...

J'ai fais quelques recherches au préalable et oui des gens ce sont aussi manifestés pour ce dysfonctionnement les messages datant de 20-30 jours, apparement un fix a été implémenté par google mais ça ne marche toujours pas chez moi.

Pour information j'ai testé aussi la reception des mms avec l'application Native ça ne marche pas non plus, la taille du message faisant 0 KO...

Des idées ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

.........

Pour information j'ai testé aussi la reception des mms avec l'application Native ça ne marche pas non plus, la taille du message faisant 0 KO...

Des idées ?

 

Merci d'avance

hello,

quel opérateur ? faut peut être reparamétré ton APN opérateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, besoin de votre aide, ce matin en allumant mon DHD, je m’aperçois que j'ai l’icône des paramètres général du téléphone, mais lorsque je clique dessus, il me mets que l'application n'est pas installé!

Que puis je faire, j'ai réinstallé la rom, mais c'est identique!

Faut il que je reflashe les gapps?

Merci à vous.

 

Édit:

 

Bon finalement j'ai réinstallé la totale et j'ai de nouveau accès aux réglages!

Merci bonne continuations.

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, j'ai encore un problème, cette fois avec la réception GPS ou la position de celle ci!

Je n'arrive pas à me localiser, il cherche en permanence les satellites et trouve rien!

Quelqu'un a une procédure à suivre pour réinitialiser mes paramètres et avoir un vrais GPS, ggmaps pour info?

Merci à vous.

Modifié par monje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le DHD, le pb de GPS ne viens pas forcément du software..... Problème d'antenne connu (planquée derrière le cache de la LED flash). Teste le avec un software type.... GPSTest par exemple.

Si t'as pas de localisation, c'est que tes contacts d'antenne sont cramés. Y'a des manip décrites sur la toile pour bidouiller une antenne avec un peu de fil gainé fin.

Modifié par Neo_Dogo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à avoir quelques satellites, 2 ou 3 mais pas souvent 5 .

Et il ne me localise qu'à partir de 5.

Quand il m'en trouve 5 il cherche durant des heures!

Je ne vois pas trop quoi faire.

Merci à toi pour ta réponse, j'ai déjà recalé l'implantation de l'antenne GPS de mon désire car mauvais contact à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Idem pour le gps c'est très très très long pour accrocher des satélites (du moins pour la première fois) la ca fait une heure que ca tourne avec gps status et il m'en a trouvé que deux. Je pense a problème d'optimisation car par exemple sur la rom viper en 4.0.4 le fix se fait en 10s !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voulais télécharger la dernière version des Gapp mais apparement, il n'y a plus celle-ci (standard 80Mo) : GApps_Standard_4.4.2_signed

Laquelle je dois prendre maintenant entre :

- 4-16_GApps_Minimal_4.4.2_signed

- 4-17_GoogleHome_4.4.2_signed

et d'autres ?

 

Merci par avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...