Aller au contenu
epic_noob

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5

Recommended Posts

Oui effectivement en fait je ne l'ai pas eu non plus en OTA c'est curieux je pensais que c'était sorti car c'était sorti sur d'autres appareils

Sous cyanogen, il suffit d'aller choisir dans les paramètres.

Non puisque l'on n'a que le chiffre ou l'icône batterie sans rien dedans mais on ne trouve jamais l'icône de batterie vide avec le chiffre de % à coté :/

Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais à une époque je flashais un zip issue de ce site : http://uot.dakra.lt/kitchen/

Il suffit de paramétrer la batterie comme tu le souhaites et ça te génère un fichier à flasher

De mémoire Cyanogen est compatible

Merci beaucoup Err0r mais malheureusement il n'y a pas l'icône stock de 4.3/4.4 :( d'autres solutions?

Bonjour je remarque que l'on ne peut pas changer le son des notifications sur les appli. Il garde toujours le son par défaut.

Je ne l'avais encore jamais vérifié vu que je change rarement les notifications.

Est ce un problème connu ? Comment y remédier ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...