Aller au contenu

[QUESTION] Message Warning custom OS + mode sécurisé impossible à enlever


Recommended Posts

Bonsoir à tous !


 


C'est la première fois que je poste ici donc excusez-moi si je ne me trouve pas au bon endroit.


Depuis hier, j'ai un gros souci avec mon téléphone. Je m'explique : en ne voyant aucun réseau affiché (cercle barré), je décide de l'éteindre et de le rallumer. Et là, surprise ! Le message suivant s'affiche sur mon écran :


 


"Warning !!


 


A custom OS can cause critial problems in phone and installed applications.


If you want to download a custom OS, press the volum down key to cancel.


 


Volume up : continue


Volume down : cancel (restart phone)" 


 


J'ai tenté la chose mais rien ne s'est passé. J'enlève la batterie croyant que je n'aurais plus ce message, malheureusement il est toujours là.


 


J'ai regardé sur internet et j'ai tenté de faire la manip (Vol Haut + Home + Power) comme c'était indiquait. Mon téléphone s'est allumé normalement mais j'avais ce petit cadre noir en bas à gauche "Mode sécurisé". Ne sachant pas ce que c'était, j'ai fouillé sur le net et j'ai vu que ce mode s'enlevait juste en éteignant puis en rallumant le portable normalement. Apparemment, ça ne fonctionne pas pour moi car j'ai toujours le message ci-dessus. 


 


Faut-il que je fasse une réinitialisation de mon Samsung ?


 


Je suis totalement perdue !


 


Merci d'avance pour votre aide. 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à un truc genre ton bouton volume - qui reste enfoncé.

Du coup tu as fait un premier boot en mode download ( volume - + bouton home + power ). Puis en faisant un reboot normal en enlevant la batterie, le bouton volume - doit rester enfoncé du coup ça boot en mode sécurisé.

 

Regarde si tu n'a pas un bouton qui clique mal ou qui est enfoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...