Jump to content
Antoine Jubault

[QUESTION] [Free 4G] Installer une rom nue samsung

Recommended Posts

Ça dépend des assurances.

Pour la Garantie échange 24, il y en a une (différente selon les gammes des terminaux).

Et tu reçois ton nouveau tel le lendemain (72h au pire)

Bonsoir,

Je profite du message.

Egalement chez free, j'ai mis la dernière rom samsung pour profiter de la 4G il y a maintenant 4 jours. Niveau rom, rien à redire. Par contre, je n'ai pas "d'option" (le mode 4G n'apparait pas...). Redémarrage du tel, j'ai bon me mettre très proche de l'antenne, rien.

Si vous aviez des solutions...

Là ou je suis le plus interloqué, ce n'est pas tellement de ne pas avoir de 4g en sois. C'est surtout que dans "mode réseau", je n'ai pas d'option 4G avec cette rom.

Oui c'est ça le prix mensuel de l'assu et la franchise dépendent de la gamme de mobile.

Plus en détail >>> http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/garantie-echange-24.html

Oui et ça, je trouve que c'est pas le top surtout quand c'est écrit neuf ou remis à neuf. Mais bon, je n'ai pas pris celle-là. Tiens à ce propos, à en parler, j'ai appelé CWI, c'est bon, ils ont accepté mon dossier, je dois envoyer mon téléphone en réparation au plus tôt donc je le mettrai demain. La chose que je suis sûr avec eux, c'est qu'ils me renverront mon phone.

Bonsoir,

Je profite du message.

Egalement chez free, j'ai mis la dernière rom samsung pour profiter de la 4G il y a maintenant 4 jours. Niveau rom, rien à redire. Par contre, je n'ai pas "d'option" (le mode 4G n'apparait pas...). Redémarrage du tel, j'ai bon me mettre très proche de l'antenne, rien.

Si vous aviez des solutions...

Là ou je suis le plus interloqué, ce n'est pas tellement de ne pas avoir de 4g en sois. C'est surtout que dans "mode réseau", je n'ai pas d'option 4G avec cette rom.

j'ai le même problème :/