Aller au contenu

rooter firmwaire b221


Recommended Posts

ok merci mille excuse je n'avait pas lu jusqu'a la page trois desoler

et pour installer une rom , j'ai lu qu'il fallait mettre le fichier update dans le repertoire "dload" de la carte sd , puis ensuite d'aller dans mise a jour local et installer le fichier , mais j'ai 2ou3 petites question avant de me lancer

1. le fichier update , de quel extention doit il etre

2. ne faut t'il pas que j'installe un recovery custome avant d'installer une rom

3. je n'arrive pas a telecharger une rom sur needrom comment procede t'on

merci

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci a toi mais ont l'installe comment ce fichier car il se termine en "rar" et tu ma dit que pour les mise a jour local il fallait un fichier en "update app"

et ce fichier en "rar" je l'installe comment ,je l'installe via le recovery ou via mise a jour local

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max0377, je vois que tu persistes à ne pas chercher sur Google ou dans le forum, je t'ai donc signalé aux modérateurs vu que ça ne te gêne pas de créer un tas de sujets sans chercher ou poser des questions dont les réponses sont partout sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simpa de ta part , j'ai pourtant bien cherche , mais ne trouve rien

en faite je trouve des tuto mes ils sont en anglais et aux debut ils dise de telecharger le fichier et "unrar " mes ca veut dire quoi unrar j'ai bon traduire je ne m'y retrouve pas

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le plus simple pour toi  et de laisser le HAM d'origine. (vu que tu avais déjà du mal à savoir comment mettre la carte sim). Ne vas pas plus vite que la musique : familiarises toi avec : apprends à mettre la carte sim, la carte sd, apprendre à lire un forum (toutes les pages), avoir des notions d'anglais et d'informatique et seulement ensuite tu pourras rooter et installer une rom.  

Sinon je crois que je vais rejoindre Psychotiks.

Modifié par Saxo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max0377, je vois que tu persistes à ne pas chercher sur Google ou dans le forum, je t'ai donc signalé aux modérateurs vu que ça ne te gêne pas de créer un tas de sujets sans chercher ou poser des questions dont les réponses sont partout sur le net...

Oui, tu as raison .. mais je me demande s'il fait pas exprer !!

 

 

Je pense le plus simple pour toi  et de laisser le HAM d'origine. (vu que tu avais déjà du mal à savoir comment mettre la carte sim). Ne vas pas plus vite que la musique : familiarises toi avec : apprends à mettre la carte sim, la carte sd, apprendre à lire un forum (toutes les pages), avoir des notions d'anglais et d'informatique et seulement ensuite tu pourras rooter et installer une rom.  

Sinon je crois que je vais rejoindre Psychotiks.

 

il faut mieux qu'il garde le portable comme tel ...

simpa de ta part , j'ai pourtant bien cherche , mais ne trouve rien

en faite je trouve des tuto mes ils sont en anglais et aux debut ils dise de telecharger le fichier et "unrar " mes ca veut dire quoi unrar j'ai bon traduire je ne m'y retrouve pas

 

Arrête de moquer... sérieusement ... Il y a plein de topic sur ce forum ou sur Google expliquant comment décompresser un fichier rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok il faut simplement decompresser le fichier , vous n'aviez qu'a me le dire de suite , j'ai des petites notion d'anglais je ne suis pas un c..... ,j'ai deja rooter installer un recovery et un rom sur mon s3 ainsi que mon transformeur prime est egalament rooter et installer une rom desu et tout sa grace aux forum xda , mes la sur xda il ne joue pas aux devinettes il te repondent franchement mes le probleme ses que sais en anglais et que je ne suis pas trop douer en anglais

je prefaire bien me renseigner avant de faire quoi que ce soit sur mon smartphone ses normal , mais ci a la place de me dire a chaque question "tu n'a pas chercher" [color=red][b]sa[/b][/color] me fait bien rire , ci je demande ses evidament que j'ai chercher mai n'ai pas trouver

ses vrai que tantot je n'ai pas ete jusqu'a la troisieme page pour le root ,mais il n'y a que cette fois la ou je n'avais pas trop chercher

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'orthographe c'est pour les animaux (sérieusement, il y a une faute entre chacune de tes virgules !) ? Tu es au courant que lors de ton inscription au forum tu as accepter de respecter la charte ? Dans celle ci, il y est précisé que tu dois utiliser une orthographe correcte un minimum.

 

Par ailleurs, je suis bien au courant que tu as eu un S3, tu avais déjà bien mit le bazar dans la section du S3 et il me semble que les modérateurs t'avaient déjà avertit, visiblement tu n'as pas bien compris la première fois vu que ça recommence ici...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK excuse pour l'orthographe , je ferai attention

Bon pour faire la mise a jours , j'obtiens bien un fichier " UPDAT.APP lorsque je le decompresse

Si j'ai bien compris maintenant je place le fichier " UPDAT.APP dans le dossier dload de la sd interne ou externe ?

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a.aaa-I-will-kill-you.jpg


Tu cherches des ennuies ......

 


ha ok il faut simplement decompresser le fichier , vous n'aviez qu'a me le dire de suite , j'ai des petites notion d'anglais je ne suis pas un c..... ,j'ai deja rooter installer un recovery et un rom sur mon s3 ainsi que mon transformeur prime est egalament rooter et installer une rom desu et tout sa grace aux forum xda , mes la sur xda il ne joue pas aux devinettes il te repondent franchement mes le probleme ses que sais en anglais et que je ne suis pas trop douer en anglais

je prefaire bien me renseigner avant de faire quoi que ce soit sur mon smartphone ses normal , mais ci a la place de me dire a chaque question "tu n'a pas chercher" sa me fait bien rire , ci je demande ses evidament que j'ai chercher mai n'ai pas trouver
ses vrai que tantot je n'ai pas ete jusqu'a la troisieme page pour le root ,mais il n'y a que cette fois la ou je n'avais pas trop chercher

 

Nous aussi, on te réponds mais toi tu n'essaie pas de cherchers les réponeses .. 

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, quand tu devais lire un livre à l'école tu lisais que  la page de garde avec l'image du livre et le résumé à la fin du livre ...


Tu dis que des conneries, relit tes commentaires avant de les poster...

 

 

ha ok il faut simplement decompresser le fichier , vous n'aviez qu'a me le dire de suite , j'ai des petites notion d'anglais je ne suis pas un c..... ,j'ai deja rooter installer un recovery et un rom sur mon s3 ainsi que mon transformeur prime est egalament rooter et installer une rom desu et tout sa grace aux forum xda , mes la sur xda il ne joue pas aux devinettes il te repondent franchement mes le probleme ses que sais en anglais et que je ne suis pas trop douer en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK excuse pour l'orthographe , je ferai attention

Bon pour faire la mise a jours , j'obtiens bien un fichier " UPDAT.APP lorsque je le decompresse

Si j'ai bien compris maintenant je place le fichier " UPDAT.APP dans le dossier dload de la sd interne ou externe ?

 

dans la sd externe , ensuite tu vas dans à propos du téléphone > mise à jour système >MAJ local >confirmer

Modifié par dvdHAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un site communautaire d'entre aide , si tu n'aime pas faire ton travail , il faut faire quelque chose d'autre, ce que je doute vu ton raisonnement

Et de toute façonje pose la question a" dvdham" , pas a toi étape car je me doute de ta [color=red]reponce[/color] " tu n'a pas chercher , google est ton ami " je ne veut pas de ta [color=red]reponce[/color]

Modifié par max0377
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un site communautaire d'entre aide , si tu n'aime pas faire ton travail , il faut faire quelque chose d'autre, ce que je doute vu ton raisonnement

Et de toute façonje pose la question a" dvdham" , pas a toi étape car je me doute de ta [color=red]reponce[/color] " tu n'a pas chercher , google est ton ami " je ne veut pas de ta [color=red]reponce[/color]

Vu tes commentaires, j'en doute de tes caractères méprisante...

Sache que les autres font la peine de chercher avant de demander quelque chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...