Aller au contenu

Psx4droid - Emulateur playstation


crocol

Recommended Posts

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai vu ça en lisant ce sujet.

Non, je ne convertis rien du tout et peu importe le format, ça fonctionne pour certains et pas d'autres.

Peut-être qu'en convertissant ceux qui ont du mal en un autre format ça fonctionnerait, je vais tester aussi !

Mgs, tu peux le trouver sur d'autres sites. Il y en aura bien un avec une version compatible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un dossier sur ma carte SD que j'ai nommé "PSX" (je l'ai laissé dans le dossier "Download", d'ailleurs)

Quand je dézippe les fichiers téléchargés, je fais "dézipper dans le dossier...") qui porte le même nom.

Du coup, quand je copie le dossier créé et dézippé sur la carte dans "PSX", je met tout tel quel ce qui fait que pour mgs, j'ai deux dossiers avec chacun un des cd.

Mais je pourrai très bien les mettre dans le même puisque de toute façon, il faut lancer le premier d'abord (évidemment). Mais je ne sais pas comment ça se passe pour le changement de "cd" en cours de jeu quand il le demande, par contre.

Modifié par Bibounegreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, il y a un mot de passe à mettre, très souvent, pour pouvoir dezipper le fichier. Il est indiqué sur chaque fiche de jeu mais je crois que tu l'as trouvé ! C'est le même pour tous et c'est justement : www.renzukoken.com :P

Bon sinon rapidement :

Alien trilogy : bug de son, difficile à manier mais fonctionnel.

Motoracer 2 : bug d'affichage, bloqué sur image dans les menus. Très difficile à jouer mais fonctionnel.

Wipeout 3 : menus illisibles. Crashe en début de course lorsque l'on passe la barrière électrique bleue (qui compte les tours je crois). Plus rien donc reste à chaque fois. Dommage.

J'en teste d'autres plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci à toi je te ferai un retour des jeux que je vais tester. Déjà le mgs de wawa mania bloque après l'écran konami.

Edit: resident evil 3 marche super bien pour l'instant. Juste un sale son au début sur une animation de seconde zone de celui qui a craqué le jeu mais sinon nickel. Je n'y ai pas joué longtemps mais enfin un bon jeu qui marche ça fait plaisir.

Modifié par Joe_Lesk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris FF VII un vrai bonheur, jen suis déjà à 25 heures de jeu. :P

FF IX, c'est jouable mais pas agréable je trouve chez moi en bas les barres de dialogues grésillent, ça me saoulent un peu... :)

Tout ça sur HTC Desire en 2.2 avce rom custom bien optimisée ( merci xav). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEED ^. Je m'en occupe dès que je peux.

Pour information, j'ai lu sur un autre forum que pour les jeux EUR, il fallait charger le bios SCPH7502.BIN et pas le scph1001.bin. Ce dernier ne serait compatible qu'avec les jeux JAP/USA. Le bios EUR permettrais d'avoir de meilleurs performances. Certains disent qu'il n'ont plus de bug de son.

Des retours ? Quel bios avez vous chargé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nop pas encore j'ai pas encore acheté l'appli. Mais j'ai déjà utilisé epsxe. J'ai lu cela lorsque j'ai cherché pour récupérer l'ISO de FF.

Je me prépare à l'acheter et je ferais mon retour sur le bios. Je pense tester d'ici ce soir ou demain soir grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais pris les 2 au cas où et je me suis rendu compte après avoir vérifié en vous lisant que j'avais activé la version 1001. Du coup j'ai activé l'autre et testé mais exactement pareil. Mêmes bugs, mêmes choses au mêmes endroits, comme si je n'avais pas changé le bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alooooors, j'ai découvert cette appli hier :lol:

Je suis sur Milestone 2.1, non rooté (pas d'overclock)

- Spyro 3 : ça tournait sans ramer, son pourri, mais après un niveau impossible de continuer le jeu...

- Oddworld 2, l'Exode d'Abe : son ok, pas mal de bugs graphiques (le perso laisse sa trace derrière lui en marchant, les écrans d'affichages de l'usine sont illisibles), mais jouable quand même !

- Creatures : son pourri, ça rame un chouïa mais jouable ; dur à contrôler je trouve...

Je joue sans le clavier physique, je n'ai pas réussi à trouver une config "confortable".... Je suis ouverte aux conseils :D

Quelqu'un aurait-il trouvé une version de Metal Gear Solid qui ne bug PAS ? J'ai le même problème que vous, plus rien après le Konami, pourtant la première fois j'ai vu s'afficher le "Start new game", youpi!

Edit : Ah oui, et j'ai essayé les deux BIOS sans voir de différence. J'attends vos retours !

Modifié par Prydwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le multitouch est gerée mais le problème c'est le bug du multitouch du Nexus et du desire.

Par exmple si t'appuies sur les flèches directionelles et en même temps sur rond par exemple ça ouvre triangle... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais un test avec les deux aussi pour voir si une différence ce ressent mais a priori, vu que j'ai le mpeme matériel que toi bibounegreg, j'aurais peut être la même chose ^^

Peut-être mais ça dépend aussi et surtout d'où tu prends les jeux. Pour le moment, l'émulation est techniquement un défi relevé mais pas encore bien jouable (sauf exception comme les resident evil. Je n'ai pas testé les autres silent hill ou alone in the dark pour voir mais ça doit tourner j'imagine)

lesdis : C'est aussi pour ça que les touches directionnelles et le pavé croix/rond etc sont décalés et donc pas alignés horizontalement. On doit mettre par exemple les flèches sur le bas à gauche de l'écran et les touches O,X... sur le haut à droite. Ca évite les coordonnées identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis bien EMULATEUR Playstation ??? XD

Bon bah je me lance aussi :)

Je prends Metal Gear sur wawamania :) (apres l'avoir fini sur PS1, PS2, PS3, PC, Windows Mobile, iphone. Pourquoi ne pas le finir sur mon Nexus One Mtn XD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le multitouch est gerée mais le problème c'est le bug du multitouch du Nexus et du desire.

Par exmple si t'appuies sur les flèches directionelles et en même temps sur rond par exemple ça ouvre triangle... :rolleyes:

Ca me le fait aussi sur mon Milestone. Mais j'ai "réglé" le problème en jouant avec mon clavier physique + une "manette" (le Game Gripper) posée sur mon clavier (

).

Après, ça devient vraiment ergonomique et agréable. Mais je me limite à des jeux types RPG, ou Tactical RPG.

D'ailleurs, j'avais fini Fire Emblem : Fuuin no Tsurugi (3e volet sorti sur Game Boy Advance) en quelques 50h de jeu.

A côté de ça, j'ai overclocké mon Milestone à 1 Ghz, ce qui me permet de garder une bonne fluidité tout en me permettant d'utiliser mon téléphone sans problème (réponses mail ou sms).

Ne connaissant pas la qualité des haut-parleurs des autres androphones, je dirai simplement que le Milestone bénéficie d'un excellent haut-parleur, ce qui vraiment, ne gâche rien au plaisir.

Là, je me suis lancé FF7, juste histoire de "vibrer" un bon coup, vu que ça faisait tellement longtemps que je n'avais plus vu tourner. Entendre la musique + quelques combats. Mais je pense me faire Valkyrie Profile, j'ai d'ailleurs toujours le jeu en version US en CD et je n'avais pas eu le temps de le faire à l'époque.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ça dépend aussi et surtout d'où tu prends les jeux. Pour le moment, l'émulation est techniquement un défi relevé mais pas encore bien jouable (sauf exception comme les resident evil. Je n'ai pas testé les autres silent hill ou alone in the dark pour voir mais ça doit tourner j'imagine)

Pas de soucis pour ça, mon FF est d'origine.

Modifié par Butters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...